Jump to content

Casque sous la Capuche?!


Vergiil

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors je me demande, quand est ce que nous, inquisiteur, pourrons nous mettre un casque sous une capuche?

 

C est quand même les inquisiteurs et plus particulièrement les assassins sith qui ont tendance à mettre un casque sous une capuche... Bizarrement non, BioWare a décidé d'implanter à la 1.2 le casque sous la capuche au guerrier sith (le casque PVP fait cet effet) ce que je peux comprendre, MAIS AUSSI à l'agent impérial...

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais pour ma part je dirais que si une classe doit bénéficier de ce petit bonus, ça devrait être l'inquisiteur....

 

Enfin voila tout ça pour avoir votre avis la dessus en temps que joueurs mais aussi pour avoir un message de BioWare.

 

Merci d'avance pour vos réactions! ;)

Link to comment
Share on other sites

en fait, c'est assez bizarre, tout les casques ne permettent pas d'avoir la capuche, seulement certains ont cette capacité. le seul moyen de savoir c'est de faire le teste sur son perso avant d'acheter. Enfin j'ai vu chez les agents et guerriers pas testé sur les autres classes. C'est dommage il devrait avoir une option pour activer ou non la capuche comme pour le casque.
Link to comment
Share on other sites

faut pas se plaindre en tant que ravageur, si j affiche le casque MDC j ai les oreilles qui depasse(c est trés trés laid) du coup je suis forcé de ne pas l afficher,j ai voulu mettre la capuche je ne peut pas non plus;il ne reste donc qu etre visage decouvert.... et comme faudra attendre 4 mois pour un fix (comme la fameuse quete journa d ilum ) y aura deja eu un nouveau stuff...
Link to comment
Share on other sites

Bah disons surtout que la classe Inquisiteur à souvent était vendue comme celle se baladant avec un masque + capuche, donc oui on aurait pu s'attendre à en bénéficier assez vite...

 

Surtout qu'un certains Kallig, lui, il l'a le masque + capuche...:D

Link to comment
Share on other sites

Nekonick +1

C'est exactement ce que je dis!! Mais faut avouer que Kallig est un guerrier sith plutôt! :p

Sinon effectivement il faudrait vraiment qu'ils se concentre sur l'inquisiteur pour lui permettre de mettre un casque sous la capuche...

Link to comment
Share on other sites

faut pas se plaindre en tant que ravageur, si j affiche le casque MDC j ai les oreilles qui depasse(c est trés trés laid) du coup je suis forcé de ne pas l afficher,j ai voulu mettre la capuche je ne peut pas non plus;il ne reste donc qu etre visage decouvert.... et comme faudra attendre 4 mois pour un fix (comme la fameuse quete journa d ilum ) y aura deja eu un nouveau stuff...

 

Dumbo!!!:D

Link to comment
Share on other sites

Euh perso je vois pas pourquoi c'est l'inquisiteur qui devrait en bénéficier. L'armée de sith qu'on voit dans l'attaque du temple du Coruscant, c'est clairement des guerriers. Et l'inquisiteur je l'imagine bien plus avec une capuche et un visage visible ravagé par le coté obscur. Fin après les gouts et les couleurs... En tout cas, il faudrait vraiment activer l'option pour qu'on puisse voir le casque sous la capuche, et ce pour tout les sith, et pour l'équité pourquoi pas sur les jedis, rien ne les obligent à l'activer.

 

Mais c'est clairement pas un truc d'inqui juste parce qu'on à vu un screen de sorcier ou d'assassin le portant, chacun s'habille comme il le veut ^^.

Link to comment
Share on other sites

Là dessus, je suis d'accord, mais je crois que l'op faisait juste remarquer que la classe inquisiteur à était "vendue" sur pas mal de screen comme ayant ce design là (le guerrier était plus vendu comme un Dark Vador), du coup il s'étonnait de voir que la modif n'était pas appliquée sur les Inquisiteur en priorité...

 

Après l'esthétique de la capuche + masque va à tous les siths donc bon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...