Jump to content

Configuration minimale pour PvP ???


kahlmtajoix

Recommended Posts

Salut tout le monde j'ai acheté un PC portable principalement pour geeké sur Swtor en pvp

et mon PC rempli LARGEMENT les configurations minimales requise,

 

Mon problème : en BG JE RAME ! même avec les graphismes au minimum c'est injouable je tombe a 6 Image par secondes avec des freezes...

hors BG mon jeu est fluide

 

Voila ma config :

CORE i5 2430M 2.4GHz

AMD Radéon HD 6650M

6GB DDR3

 

mes drivers sont a jour

 

Donc voila j'aimerai d'abord savoir si c'est normal que je rame étant donné ma config...sinon existe il des solutions pour ne plus ramer en BG ? et a terme est ce que qu'ils vont optimiser le jeu ? ou est ce que je peux abandonner l'idée de faire du PvP avec ce PC :(

 

Merci d'avance pour vos réponses

Edited by kahlmtajoix
Link to comment
Share on other sites

J'ai une configuration largement inférieure à la tienne pour le jeu et je ne rame pas en BG.

As-tu essayé la manipulation suivante:

Mettre tous les graphismes au maximum dans un premier temps.

Puis les remettre au minimum.

Testes un BG ou 2 et regardes ce que çà donne comme çà.Si c'est bon, essayes d'augmenter les graphismes petit à petit.

Link to comment
Share on other sites

Salut sherkar merci pour ta réponse t'es sur d'avoir bel et bien une config inférieur à la mienne ? tu pourrais me l'envoyer ? si tu dis vrai ça me rassure vraiment :)

 

J'ai modifié les graphisme j'ai exactement autant d'image par secondes en bas qu'en intermédiaire, et c'est ca qui ma poussé a croire que ca venait pas de ma configuration mais bien d'un problème de résolution ou je ne sais quoi d'autre !

j'ai augmenter les graphisme peutit a petit comme tu m'as dit, ça marche po

mon PC peut faire tourner Battlefield 3 en ultra, Rift en ultra, COD mw2 en ultra, shogun 2 en ultra et genre je peux pas faire tourner SWTOR EN graphisme BAS EN BG...problème

Edited by kahlmtajoix
Link to comment
Share on other sites

Il semblerai que bon nombre de joueurs ont de gros problèmes de framerate quelque soit leur configuration.

Mon vieux bourrin qui accuse déjà six années de jeux (E6750 - 8800GTX - 2Go de ram DDR 2) me sors autant d'image par seconde que la configuration toute neuve d'un de mes guildeux ( équipé d'un I7, d'une 560 Ti, 8Go de DDR3 ). Essaie de désactiver complètement les ombres ou quelques effets gourmants du genre en attendant une correction. Mais a l'heure actuelle personne n'a trouvé de solution miracle, me semble t'il.

Link to comment
Share on other sites

Pou info voici ma config:

Core i3 M330 2.13Ghz

4 Go RAM

Radeon Mobility HD 5400 512Mo ddr3

Avec çà j'arrive à tourner à environ 25/30 fps en bg.

Et ceci grâce à la manipulation que j'ai cité précédement car au début c'était vraiment l'enfer dans le jeu.Je tournais à 4 ou 5 fps.

Link to comment
Share on other sites

salut moi javais un gros probleme de rame dans le jeux ca devenait injouable jai changé les graphismes au minimum ( alors qu'ils étaient drja au minimum bizzard) et la dun cou tout impect cetait super fluible

 

si ca peut aider bonne chance

 

enfin la le fait est que tu rame que en bg dans ya un truc bizzar5

Link to comment
Share on other sites

Il semblerai que bon nombre de joueurs ont de gros problèmes de framerate quelque soit leur configuration.

Mon vieux bourrin qui accuse déjà six années de jeux (E6750 - 8800GTX - 2Go de ram DDR 2) me sors autant d'image par seconde que la configuration toute neuve d'un de mes guildeux ( équipé d'un I7, d'une 560 Ti, 8Go de DDR3 ). Essaie de désactiver complètement les ombres ou quelques effets gourmants du genre en attendant une correction. Mais a l'heure actuelle personne n'a trouvé de solution miracle, me semble t'il.

 

même constat dans ma guilde ..:eek:

 

le plus alarmant c'est que pour ceux qui avaient déjà des problèmes de latence çà s'agrave de jour en jour . Pour exemple j'ai fais des BG lors de l'accès antcipé c'était encore jouable 2 parties sur 3 là c'est tout bonnement " injouable" ..

 

Mes ips baisse chaque jour de plus en plus sur les mêmes BG : ...:confused: franchement que l'on puisse me donner une explication rationnelle à ce problème

 

je sais qu'avec mon portable je ne vais pas dépasser les 40 ou 40 ips :

- lors de la béta j'étais à 18-20 ips

- lors de l'accès anticipé 12- 20 ips

- là depuis la dernière maintenance serveur chute radicale des ips à 5-7 avec en plus une forte latence

 

je commence à avoir très peur pour l'open PvP avec plusieurs guildes qui vont se mettre dessus sur illum ou autre :o

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai une config pourrie (proc et cg a chier je joue tout en low en resolution basse: celle juste avant le 800x600) et bien meme comme ca le pvp ca me rapelle myst :)

 

j'comptais investir dans un nouveau pc avec une bonne grosse config mais bon au vue des config qui sont dans le meme cas que moi je commence a me demander si ca vaut vraiment le coup...

apres ya aussi la connexion peut etre (menfin j'pense que 5méga c'est qd mm suffisant du moins j'ai jamais eu autant de soucis sur d'autre jeu MMo ou Fps)

 

bon j'ai des laggs en capital aussi mais c'set moins derangant...

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas comment les grosses config peuvent avoir des problèmes dans le jeux Perso j ai un I5 2500 K avec un NVidia 560Ti et 6 Giga DDR3 et tout a fond je suis a 110 ips solo et 80 en ville ou BG avec anti active a 6 donc le fichier Config de SWTOR Edited by Makarotte
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...