Jump to content

classe cheaté


miltoc

Recommended Posts

Pour le peu de pvp que j'ai fais, j'ai également trouvé que les inquisiteurs étaient un cran au dessus (je ne sais pas vous dire quelle spé par contre). Mais il faut relativiser, tant que l'on est pas niveau 50 on peut pas crier au nerf, c'est complétement absurde, comment pourrait on juger de l'équilibrage des classes quand celles ci ne disposent pas encore des toutes leurs techniques ?

 

Pour ceux qui ont joué à wow, je trouve que ce serait comme demander à nerf les twinks....

Link to comment
Share on other sites

Mais mais mais... On en aura combien de temps des "olol nerf inqui !!!!! c tro chit avek ler eklér"

 

La barre d'anti-cc n'est même pas encore débugué, les casteurs que sont les sorcier et les érudits possèdent une palette de cc mieux fournie que les autres classe A BAS LEVEL, je joue moi même Gardien/Consulaire érudit en pvp, et pour battre un chasseur de prime/agent secret qui se débrouille bien avec ses cd, et bien je peux me lever tot... Chaque classe a sa bête noire, attendez que les contrebandier/chassseur de prime, soient niveau 50 et ne souffrent plus autant du lag en pvp, ils n'ont rien de cheat, mais ce sera deux classes a contrôle du a leur relative fragilité.

 

Le jeux est a peine dans les rayons que toutes les pleureuses habitués aux champs de bataille d'un MMo ayant déjà ~7ans viennent chouiner comme ils ont toujours eu l'habitude de faire lorsqu'ils se sentaient impuissants. Personne encore ne peut se vanter de connaitre a 100% sa classe, peu d'entre nous sont lvl 50, alors un peu d'humilitée a tout les étages ne ferait aucun mal sur la section pvp du forum.

Link to comment
Share on other sites

le vrai pvp bg sera en place lorsqu’il n'y aura plus de pseudo-équilibrage de classe c'est a dire quand nous seront tous LVL 50.

 

Donc pour le moment même si c'est pas forcément folichon de se faire tuer par un bas lvl cela ne vaut rien dire puisqu'il y a du super dopant fournit par l’éditeur quand on entre en BG.

 

STOP pleurnicher et passons tous le lvl 50.

 

Certains pense que le lvl50 c' le End Game, perso je pense que c' au lvl50 ou tout va commencer

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

le seul conseille que je peut donner a ce joueur c est de monter un inqui comme sa il sera content, moi aussi d ailleur comme sa pourrait venir avec mon commando DPS et le défoncer ^^ mais aprés il dira que le commando est cheaté :eek:

 

aller bon réveillons a tous :)

 

PS post a prendre avec ironie et humour :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ces personnes vont "squattées" la bonne classe au bon moment car, eux, ont le temps

=aucune critique car ils aident les gens d'une certaine façons en leur faisant gagner du temps...

 

 

Ben voilà, t'es juste en train d'admettre implicitement qu'il y a des classes plus fortes que d'autres. Belle démonstration!

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà, t'es juste en train d'admettre implicitement qu'il y a des classes plus fortes que d'autres. Belle démonstration!

 

Je pense qu'il n'est pas idiot d'affirmer que dans tout mmorpg (notamment ceux sujet a des rééquilibrages fréquents avec les retours de leur communauté pvp), qu'il éxiste un "roulement" des classes au dessus du lot.

A l'heure actuelle, le jeux est bien trop jeune. La sur-représentation d'utilisateurs de la force (notamment d'inquisiteurs, qu'ils soient ombre ou sorcier) fait que les joueurs ont vraiment l'impression que cette classe domine... Jusqu'à ce que d'autres monteront un soldat/Chasseur de prime -- Contrebandier/Agent impérial et se rendront compte des capacités de ces personnages a infliger de lourds dégats (parfois supérieurs aux casters) et a posséder de très bons CC.

Non, je ne pense pas que les sorciers/consulaires soient au dessus du lot actuellement, ils possèdent plus (trop ?) rapidement leur arsenal de CC que bon nombre d'autres classes, mais même si leur burst est conséquent, et c'est propre aux classes fragiles, que serait l'ombre/assassin sans ses dégâts ?

Les "mages" ont toujours été de gros damages dealers, compensant leur incapacité a tenir un duel au corps a corps par des sorts de contrôles. Tant que cette barre anti-cc ne sera pas débuguée, la sur abondance de sorcier/consulaire se fera sentir douloureusement certe.

Link to comment
Share on other sites

Mouai, le problème des sorciers c'est quand il y en a plusieurs! Parce qu'en un contre un, avec ma senti je les fais voler !

 

 

Je pense surtout que la pluspart des joueurs ont voulu se faire "plaisir" plutôt que de choisir la meilleur classe. C'est pour ça qu'il y a autant d'empire et autant d'inquisiteur, plein de fan voulaient lancer des éclairs et le propre du jeu c'est de se faire plaisir.

 

Personnellement je pensais déjà, 1 an avant la sortie de SWG, à jouer un jedi à 2 sabres. Il se trouve que SWG n'était pas le jeu que j'attendais (en fait j’attends SWTOR depuis 2002 on dirait :) ) et je n'y ai donc pas joué. Au final je ne me suis pas posé de question en débarquant ici: Jedi sentinelle et rien d'autre. J'aurais le temps de faire des rerolls plus tard, mais je voulais juste jouer la classe qui me faisait envie. Ca n'a rien à voir avec l'envie d'être un kikooroxor.

Link to comment
Share on other sites

Bande de plow ^^

 

Toutes les classes de swtor sont bien équilibrés, après, apprenez à jouer, et surtout, attendez d'être lvl 50 avec tout vos skills avant de parler.

 

Les cac sont bien équilibrés en pvp tout comme les distants, montez lvl 50, apprenez à jouer, et on verra après.

 

S'il y a autant d'inqui, c'est tout simplement pour le côté roleplay.

Réfléchissez 2sc, le plaisir d'être du côté réellement maléfique de la force, obscurité à fond avec les éclairs .... c'est ça qui attire, et qui m'a aussi poussé vers cette classe.

 

Stop crier au nerf avant même d'avoir up 50 et tester le vrai pvp, sa montre à quel point votre raisonnement est infondé et puéril, grandissez un peu.

Link to comment
Share on other sites

Bande de plow ^^

 

Toutes les classes de swtor sont bien équilibrés, après, apprenez à jouer, et surtout, attendez d'être lvl 50 avec tout vos skills avant de parler.

 

Les cac sont bien équilibrés en pvp tout comme les distants, montez lvl 50, apprenez à jouer, et on verra après.

 

S'il y a autant d'inqui, c'est tout simplement pour le côté roleplay.

Réfléchissez 2sc, le plaisir d'être du côté réellement maléfique de la force, obscurité à fond avec les éclairs .... c'est ça qui attire, et qui m'a aussi poussé vers cette classe.

 

Stop crier au nerf avant même d'avoir up 50 et tester le vrai pvp, sa montre à quel point votre raisonnement est infondé et puéril, grandissez un peu.

 

mmmmh ok , parler d'équilibrage des classes avant de reach le lvl 50 certe ce n'est pas du tout logique, maintenant affirmé avec conviction que les classes sont toutes équilibré ce qui n'existe dans aucun mmo c'est ce qui fait le charme d'ailleurs , n'est non plus pas un raisonnement si fondé que ca ?

Link to comment
Share on other sites

le probleme sera régler lorsque j'aurai atteint mon plein potentiel, misérables que vous etes...lorsque je serai devenu empereur a la place de l'empereur, vous serez tous mes esclaves..HA HA HA CRAIGNEZ MON COURROUX ETRES INFERIEUR...quid des classes nerfés, vous n'etes rien face a ma puissance...allez ouiner dans vos terriers....

:D

Link to comment
Share on other sites

Lol mais c'est serieux la ???

Je me suis arreté a " je suis lvl 18 " , au lieu de whine sur les fofo a chaque fois que vous vous faites demonter par une classe attendez au moin d'etre lvl 50 parce que la ça en deviens ridicule .

Edited by demolk
Link to comment
Share on other sites

Et ça repart pour un topic sur l'inqui est cheater.

 

Moi qui joue assassin, si elle ete hyper cheater que ca je gagnerai souvent , pourtant c'est pas le cas, je me fait poutre contre des soldat et je vais pas crier au nerf le soldat, et celui qui a dit qu'il a jouer a Rift et wow (comme la plupart des joueur qui sont sur wow j'imagine) il à qu'a retourner sur wow ou sur rift si c'est pour oui oui dés qu'une classe le tue, et en BG tu fais pas du 1v1, la plupart du temps t'en a plusieur sur toi, et moi aussi sa m'arrive de me prendre des 2k avec un bas lvl, je m'en plein pas.

 

Si c'est encore pour ouin ouin tel classe est cheater, attendez de faire du pvp contre des lvl 50 en face et la vous verrez la deifference des classes, un inqui peux facilement se faire poutrer contre un contrebandier ou un soldat si le mec joue bien, si tu sais pas jouer ta classe c'est ton prob et viens pas pleurnicher pour nerf une classe.

 

Ca me saoul ces mecs qui pleure car il se fait tuer par une classe, c'est le 3eme tpic sur l'inquisiteur si je me trompe pas, si tu étais coté empire tu aurais pleurnircher car le consulaire et cheater, en plus tu dis inqui par inqui par la, sa serai mieu de cite d'abord la spé.

 

Lamentable ces kikoo pleurnichard a 2francs 6 sous, ces cette mentalite qui va finir par tuer le jeu si sa continu

Link to comment
Share on other sites

Salut,l'inquisiteur sith et vraiment cheater en pvp , exemple il me fais du 2200 alors que je suis level 18 et lui 12 surtout que je suis jedi gardien en spé TANK.

 

Abusé, je suis un tank et le Caster il est plus fort que moi! il me met des sort qui me ralentisse et quand j'arrive enfin au CAC, il me CC.

 

Sérieux virez tous ces sorts, donnez nous tous des péons avec une matraque et un seul sort qui met des coup de matraque, comme ça on sera tous égaux!

 

 

Le principe du MMO et des bêtes noires, ça énerve toujours les gens!

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...