Jump to content

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

Non 2008 mais bon osef, je pige même pas pourquoi on parle de ça, vraiment le type de post geekesque médiocres de mecs qui se noient dans une verre d'eau en se battant pour des absurdités, tout ça parce qu'il veut avoir raison en me faisant passer pour un mytho. Sérieux ca devient jvc ici c'est n'importe quoi.

Faut stop maintenant, vasy défoule-toi je ne lis même plus.

 

edit pour en bas : Oui j'ai dit que swtor avait une durée de vie inférieure à woltk et ? En quoi ca prouve que j'ai dit que woltk est facile ? Mais lolilol ce que t'écris ca n'a aucun sens, jme demande encore ce que tu vas trouver comme bêtise. Allez --->

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais fais-toi soigner au lieu de manipuler les posts des autres à ta guise, j'ai jamais dit que wow était facile !

 

Si, tu l'as écris ce matin, quand tu racontes que SWTOR c'est nul, 0 contenu alors que même WOTLK avait une durée de vie plus grande. Et désolé, je ne te ferais pas le plaisir de cette recherche, pas sûr que le moteur de recherche tienne le choc dans cet océan de mauvaise foi, faudrait pas qu'il nous rallonge la maintenance à cause de ça ;)

 

 

Edit de François :

 

Je pense qu'on va s'arrêter là, hein ? Les sujets d'Asura c'était mieux avant...

 

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...