Jump to content

Strat du 2eme boss de cauchemar venu d'ailleurs ?


Recommended Posts

salut,

 

Attention, si vous ouvrez le spoiler, vous risquez de voir des informations sur le 2ème Boss de la nouvelle opération

 

 

Je coince sur le 2eme boss. Il y a 3 boss : un maraudeur, un sorcier et un assassin. A un moment donné, le maraudeur se met un bouclier et heal le sorcier. Pendant ce temps le sorcier envoie des eclairs qui rebondissent sur l'ensemble du groupe.

 

Comment stopper les éclairs ?

 

Edited by Nkatar
Link to comment
Share on other sites

 

Je m'avance peut-être mais est-ce que les éclairs ne rebondissent pas parce que vous êtes trop proches? Essayez en vous écartant les uns des autres.

 

 

De plus je pense que la majorité des personnes du forum ne souhaitent pas être spoilé sur la prochaine opération, évite de raconter ce qui se passe sur les boss ou met des balises <spoiler> </spoiler> dans ton message en précisant que ça contient des infos sur la prochaine opé.

Edited by Valrem
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins valrem pour le tips nombre de boss de mmo font des salves qui passe de joueur en joueur quand ceux ci sont trop proche. Essayer des distance de 10 mètres ou 15 mètres entre les membres de votre groupe se sont généralement des distance habituelles pour ce genre d'habilité.

Link to comment
Share on other sites

Un article sur SWTOR-guide.fr devrait normalement paraitre dans la journée (no spoil inside mis à part le nom des boss) avec mon ressenti sur l'instance en 8 histoire et en 16HM et une petite présentation générale de l'instance et sur un autre article qui sera référencé en tant que "spoiler" les vidéos des downs du 8SM et des 2 permiers 16HM

 

Et sinon ce sujet n'a rien a faire ici il devrait être à sa place sur le forum relatif au PTR car la majorité des gens ici ne sont soit pas sur le PTR soit non pas de persos HL (exception faite de ceux qui avaient transféré durant le PTR 1.3)

Edited by NaNoZmX
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...