Jump to content

Pourquoi reporter la maj ?


Recommended Posts

Sérieux les mecs vous ne lisez jamais les annonces officielles ? ils ont découvert un bug critique dans la nouvelle ZL susceptible de nous pourrir notre expérience de jeu alors messieurs, profitez de l'été, sortez vous aérer les neurones et vous détendre le pipi ça sera toujours plus constructif que de venir pleurer sur le fofo.

Perso je préfère une zl en retard et sans bug qu'une zl a l'heure pourrie :D

Link to comment
Share on other sites

Sérieux les mecs vous ne lisez jamais les annonces officielles ? ils ont découvert un bug critique dans la nouvelle ZL susceptible de nous pourrir notre expérience de jeu alors messieurs, profitez de l'été, sortez vous aérer les neurones et vous détendre le pipi ça sera toujours plus constructif que de venir pleurer sur le fofo.

Perso je préfère une zl en retard et sans bug qu'une zl a l'heure pourrie :D

 

Complètement d'accord. De toutes façons, s'ils avaient mis la MAJ buguée, certains auraient aussi dit qu'ils manquent de professionnalisme et qu'en plus ils s'en cognent des joueurs.

Là, pour le coup, je trouve ça professionnel de préférer reporter pour nettoyer les bugs éventuels qui peuvent pourrir le jeu. D'autant qu'ils communiquent sur ce problème, ce qui sous entend quand même que quelque part ils ont écouté les reproches en la matière (il n'y a pas si longtemps sur ce même forum, on leur reprochait leur manque de communication hein)...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...