Jump to content

Population républicaine?


Ahdaka

Recommended Posts

Bonjour , je vais me remettre a SWTOR sous peu , mais voila je souhaite reroll dans la république. Le soucis , c'est qu'a l'époque , il y avait un bon déséquilibre des rations Empire/République. Ce n'est plus le cas actuellement? Pour trouver un serveur il y a du monde..
Link to comment
Share on other sites

Humm , et pas en France?

 

Il vaut vraiment mieux rester dans l'Empire , alors?

 

Sur DN il y a une migration... je ne retrouve plus le DN d'avant, les planètes de classes ne sont pas très peuplées... :(

Par contre sur le serveur cote est ou je suis sur chaque planète, il faut compter 2 map par planète en terme de population... des Corscant 2,3 idem pour du Dromund Kaas.... Je suis choqué quand je vois la différence entre 2 voyages... Même s'il y a plus d'Impériaux que de Républicains, il faut compter un minimum de 200 par flotte (la aussi sur plusieurs map!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sur DN il y a une migration... je ne retrouve plus le DN d'avant, les planètes de classes ne sont pas très peuplées... :(

Par contre sur le serveur cote est ou je suis sur chaque planète, il faut compter 2 map par planète en terme de population... des Corscant 2,3 idem pour du Dromund Kaas.... Je suis choqué quand je vois la différence entre 2 voyages... Même s'il y a plus d'Impériaux que de Républicains, il faut compter un minimum de 200 par flotte (la aussi sur plusieurs map!)

 

T'es sur quel serveur US pour avoir ça ? :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

sur mantle, le desequilibre s'est comblé, et ya pas mal de monde. pas rejoué sur battle depuis l'extention

 

Oui c'est vrai. Il y a peu de différence entre ces 2 factions sur Mantle. En pvp les bg sont à peu près équilibré et on trouve des opés/zl des 2 côtés.

Link to comment
Share on other sites

T'es sur quel serveur US pour avoir ça ? :rak_02:

 

RP Ebon Hawk(car je voulais faire du pve tranquillou ^^) j'ai du monde 24 sur 24. Même en "léger" tu as un minimum de 60 personnes par planètes! Ces serveurs US ont de plus grosses capacité à recevoir... Et un très bon niveau pvp.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...