Jump to content

"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50


ramakine

Recommended Posts

J'adore le titre "Mantle of the force" joueurs remarquables en BG 50 mdr

J'ai envie de pleurer quand je vais en bg 55 tellement c'est affreux, c'est terrible je pourrais les tuer de chagrin :D:D:D

J'vais aller picoler pour oublier tout ce que j'ai vu ... :rolleyes::p

/agree

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Loin de moi l'idée de vouloir recréer une polémique avec toi K-Ti, mais si la forme du propos de notre ami Doudi n'est pas parfaite, le fond en revanche ne manque pas de pertinence !

Pourquoi venir taunt le niveau PvP de MotF après l'avoir quitté ? L'anonymat sur TofN est il si dur à accepter ?

Alors, vous êtes des Roxxors, vous êtes géniaux, merveilleux, MoTF n'a plus de niveau en PvP depuis votre départ, bla bla bla ... mais si vous pouviez laisser à ce salon reprendre son rôle d'origine qui est d'exprimer son respect aux personnes rencontrées en BG sur MotF et mettre vos egos de côté ce serai cool !

 

PS : Lyrdmann : Je ne sais pas quoi tu fais allusion quand tu dis que chez les Res Novaë, "on l'ouvre trop", mais si tu as mal pris certains de nos propos, permet moi de m'en excuser ... quand à notre migration, elle n'est pas prévu, on est très bien ici et on compte bien y rester !

 

Enfin pour terminer, je vais donner ma petite contribution des joueurs qui m'ont marqués (même si j'en oublie parce que j'ai pas la mémoire des pseudos) :

Crimla (Asa), Legolas (AS), X'trem (TE), Blu'z (FT), Boolon (Marau), Dvlad (meme s'il l'ouvre bcp ^^), Olofinariel (Eru), Nao'lia (Asa), Shel (quelque soit le perso), Haxel (Asa), SoeurJeanne (soso), Djazminn (Spe), Lychosa (AS), le marau des fantasme (me rappelle pas de son nom), Douudii (Merco), Tektal (Soso), Røndelle (Rava) ... et Garir :eek: Nan j'déconne ! :D

Edited by UseYourIllusion
Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de vouloir recréer une polémique avec toi K-Ti, mais si la forme du propos de notre ami Doudi n'est pas parfaite, le fond en revanche ne manque pas de pertinence !

Pourquoi venir taunt le niveau PvP de MotF après l'avoir quitté ? L'anonymat sur TofN est il si dur à accepter ?

Alors, vous êtes des Roxxors, vous êtes géniaux, merveilleux, MoTF n'a plus de niveau en PvP depuis votre départ, bla bla bla ... mais si vous pouviez laisser à ce salon reprendre son rôle d'origine qui est d'exprimer son respect aux personnes rencontrées en BG sur MotF et mettre vos egos de côté ce serai cool !

 

Bon je vais répondre dans l'ordre.

 

Pour commencer :

 

/1 Je ne taunt pas je suis réaliste ! Je répète certaines personnes IG qui m'ont informé du niveau sur MotF et ce que je constate en faisait du BG avec mon rerol ... Si taunt c'est dire la réalité des choses, alors oui je taunt le lvl de MotF.

 

2/ Ensuite pour l'anonymat sur TofN ? J'ai envie de te répondre osef mais complétement :D;) Je ne suis pas parti la bas pour être une star mais pour jouer avec des personnes qui ont un niveau supérieur au miens et ainsi pouvoir évoluer ... Si vous voulez rester dans votre monde à prendre tout ce que des gens ayant un niveau supérieur au votre comme des critiques négatives et rester faible c'est votre problème pas le mien. Moi je suis dans l'état d’esprit d'apprendre et de ne PAS me prendre pour ce que je ne suis pas ... Donc c'est à dire d'accepter les critiques que je me prends et de les améliorer par la suite, pas comme 90% de la population de MotF ou on a le droit à avoir des insulter de gamins ;)

 

3/ Roxxxors ? Géniaux ? Merveilleux ? Que c'est touchant de ta part :D

 

4/ MotF a baissé de niveau depuis que les grosses guilde pvp sont parti ? Et ben oui, sa te choque ? lool Ben pas moi ... On se prend pas pour des merde et loin de ca, on est juste réaliste. GDV, Deadcell, Némésïs parti, qui reste-t-il ? Vous avez de la chance qu'une guilde comme les FANTASME soit encore présente sur le serv pour pouvoir up le lvl ...

 

5/ Laisser ce salon reprendre son rôle d'origine ? Mais comment tu veux qu'on laisse ce salon avec son rôle d'origine si les bons joueurs se comptent sur 1, allez 2 mains ...

 

6/ Nos égos ? Aucun joueur actuel de TofN a à envier de ce qu'il y a sur MotFactuellement donc bon je ne vois pas trop pourquoi tu parles d'égos :D Justement je pense que si un jour ( faut pas rever ) les grosses guilde reviennent sur ce serv ce sont les égos de beaucoup d'entre vous ( généralité ) qui seront touché pas le notre ...

 

 

 

Seeya !

 

 

 

PS : Il n'y a aucune rancune sur mon message ou de ton agressif, j'explique uniquement mon point de vue, histoire que sa ne parte pas en cacahuète pour rien ^^ Si certains se sentent blessé bah ... Bah voilà quoi :)

Link to comment
Share on other sites

MotF a baissé de niveau depuis que les grosses guilde pvp sont parti ? Et ben oui, sa te choque ? lool Ben pas moi ... On se prend pas pour des merde et loin de ca, on est juste réaliste. GDV, Deadcell, Némésïs parti, qui reste-t-il ?

+1 faut vraiment être aveugle ou bien faire preuve de mauvaise volonté pour ne pas l'avoir remarqué.

Link to comment
Share on other sites

Ok let's go troll baby !!!

 

J'ai été sur ToFN : ouais ouais ok ils jouent sacrément mieux l'objectif ça pour sûr l'ami !! Le nier serait être stupide !!

 

Mais voir 95% des joueurs dit les (soi disant) "roxxors européens" (lol ?) jouer les 4 classes du moment, pour la plupart easy heal, easy dps, moi j'appelle pas ça monter en niveau mais plutôt BAISSER en niveau.

 

Bah ouais, on traite les 3/4 des joueurs en spé choc & Co de plows... mais vous êtes sur le serveur roi des rois dans ce domaine !!!

 

Malgré vous (on en a bien conscience, attention à l'amalgame) vous devez vous adaptez pour "survivre" en bg face à des teams full spé du moment, bah vous avez peut être augmenté votre niveau strat objectif, mais vous vous êtes aussi tiré une balle dans le pied en vous nerfant sacrément ! Ca aussi c'est dire une vérité c'est pas un taunt !

 

Sur MoTF ouais ouais blablabla ouin ouin le niveau a baissé trop des plows mdr ptdr xptdr, ouais c'est vrai. Et ??? Ben je vais te dire, tu sais quoi, au moins il y a encore des bons joueurs (guilde ou PU) qui ne jouent pas les classes du moment et je peux te dire que ça fait vraiment plaisir. Et y a de sacrés beaux matchs (ouais ça arrive, ouais, quoi t'es surpris ?). Moi j'ai l'impression d'avoir une marge de manœuvre sur ma liberté de gameplay, sur mon libre arbitre. Pas vous. Et ça c'est la grosse différence que vous n'avez pas et qui est un sacré moins sur votre serveur.

 

En somme, ouais y a majoritairement des bons joueurs pvp sur ToFN par rapport au jeu d'objectif, c'est clair. Mais niveau skills, les mecs claquent 2 chocs ils sont contents et t'appelle ça des roxxors ? Moi pas et je suis certain de ne pas être le seul.

 

Au final ToFN c'est juste (majoritairement) des bons joueurs d'objectif avec pas mal de bons joueurs skills (pas tous lol) mais ça s'arrête là. Ce serveur c'est un nid à kikoo choc assassinat kolto tir embusqué.

 

Donc je veux bien qu'on dise que MoTF a baissé de niveau, certes c'est une réalité, mais stop aller vers le troll / taunt injustifié, ou du moins, non nuancé. Et je tiens à dire que GDV, Deadly Sins, Deadcell et Némésis n'étaient pas les seuls pourvoyeurs de qualité pvp sur MoTF. Le dire, ou encore pire le croire, est d'une naïveté sans nom et d'un égocentrisme qui fait juste rire. Vous étiez les grosses écuries mais ça s'arrête là.

 

Donc ouais vous avez augmenté vos strat objectif ? Ok c'est vrai. Mais vos skills ? Permettez moi d'avoir un doute... Le jour où les 4 classes du moment seront nerf (la 2.4, pitié) je vais bien rire quand faudra retourner aux autres spé demandant plus de skills... Valable pour tous les joueurs sur tous les serveurs... Là on pourra juger / taunt ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok let's go troll baby !!!

 

J'ai été sur ToFN : ouais ouais ok ils jouent sacrément mieux l'objectif ça pour sûr l'ami !! Le nier serait être stupide !!

 

Mais voir 95% des joueurs dit les (soi disant) "roxxors européens" (lol ?) jouer les 4 classes du moment, pour la plupart easy heal, easy dps, moi j'appelle pas ça monter en niveau mais plutôt BAISSER en niveau.

 

Bah ouais, on traite les 3/4 des joueurs en spé choc & Co de plows... mais vous êtes sur le serveur roi des rois dans ce domaine !!!

 

Malgré vous (on en a bien conscience, attention à l'amalgame) vous devez vous adaptez pour "survivre" en bg face à des teams full spé du moment, bah vous avez peut être augmenté votre niveau strat objectif, mais vous vous êtes aussi tiré une balle dans le pied en vous nerfant sacrément ! Ca aussi c'est dire une vérité c'est pas un taunt !

 

Sur MoTF ouais ouais blablabla ouin ouin le niveau a baissé trop des plows mdr ptdr xptdr, ouais c'est vrai. Et ??? Ben je vais te dire, tu sais quoi, au moins il y a encore des bons joueurs (guilde ou PU) qui ne jouent pas les classes du moment et je peux te dire que ça fait vraiment plaisir. Et y a de sacrés beaux matchs (ouais ça arrive, ouais, quoi t'es surpris ?). Moi j'ai l'impression d'avoir une marge de manœuvre sur ma liberté de gameplay, sur mon libre arbitre. Pas vous. Et ça c'est la grosse différence que vous n'avez pas et qui est un sacré moins sur votre serveur.

 

En somme, ouais y a majoritairement des bons joueurs pvp sur ToFN par rapport au jeu d'objectif, c'est clair. Mais niveau skills, les mecs claquent 2 chocs ils sont contents et t'appelle ça des roxxors ? Moi pas et je suis certain de ne pas être le seul.

 

Au final ToFN c'est juste (majoritairement) des bons joueurs d'objectif avec pas mal de bons joueurs skills (pas tous lol) mais ça s'arrête là. Ce serveur c'est un nid à kikoo choc assassinat kolto tir embusqué.

 

Donc je veux bien qu'on dise que MoTF a baissé de niveau, certes c'est une réalité, mais stop aller vers le troll / taunt injustifié, ou du moins, non nuancé. Et je tiens à dire que GDV, Deadly Sins, Deadcell et Némésis n'étaient pas les seuls pourvoyeurs de qualité pvp sur MoTF. Le dire, ou encore pire le croire, est d'une naïveté sans nom et d'un égocentrisme qui fait juste rire. Vous étiez les grosses écuries mais ça s'arrête là.

 

Donc ouais vous avez augmenté vos strat objectif ? Ok c'est vrai. Mais vos skills ? Permettez moi d'avoir un doute... Le jour où les 4 classes du moment seront nerf (la 2.4, pitié) je vais bien rire quand faudra retourner aux autres spé demandant plus de skills... Valable pour tous les joueurs sur tous les serveurs... Là on pourra juger / taunt ;)

 

T'es qui sur Mantle toi ?

Link to comment
Share on other sites

Bas c'est dova machin quoi ! Vous ne savez pas, le gars là !

 

En plus en relisant le titre du poste : "Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50

 

Ca veut tout dire :) des gens même pas 55 ohhh !

 

Aucun intérêt hormis les 2T (troll taunt)

 

enfin bref continuez bien à troll des low level mes amis pendant ce temps je vais dans la court des grands.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai pouvoir être d'accord et défendre Mantle mais faut quand même être objectif :

 

Oui le niveau a baissé avec les départs MAIS il reste encore, c'est vrai, des bons joueurs et même des groupes de bons joueurs capables de faire un bg correct voir bons, voir de renverser une situation perdue.

 

Par contre, ce que tu décris, c'est loin de la vérité. Le 55 ressemble souvent a du bas level. Mecs en stuff PVE, mecs qui laissent la défense pour aller taper, switch pourri, pas d'annonce etc...

Je parle même pas d'assist heal/dps, de protection mutuelle (bref de teamplay), ce serait en demander beaucoup trop.

En clair, même si tu tombes sur un groupe avec ne serait-ce qu'un seul PU qui fait n'importe quoi, ca peut te pourrir le BG.

 

Perdre contre meilleur que moi ca me dérange pas (même si à force l'égo en prend un coup bien sûr), mais la grande majorité du temps, ce n'est plus ce qu'il se passe : on gagne ou perd parce qu'un mec d'une des teams ne sait pas trop ce qu'il fait dans le BG.

 

Et ça, oui, clairement, ca aide pas à progresser.

Alors est-ce qu'aller sur ToFN c'est mieux ? Perso, je m'en fous. Est-ce qu'ils y sont meilleurs ? C'est pas impossible, sûrement même.

Par contre, oui, venir taunt un serveur sur des faits avérés (niveau bas) en n'y étant plus, je trouve cela étrange.

C'est en tout cas très désagréable pour ceux qui y restent et qui l'éprouvent constamment.

 

Je lis ce sujet (et l'ancien) depuis un moment, sûrement dans le but non avoué d'y lire un jour mon pseudo (là aussi l'égo en prend un coup :p), et je suis assez surpris de n'y avoir jamais lu le nom d'un de mes camarades ASTRIA qui joue sur Mantle depuis le début et qui est, du moins je le pense, reconnu comme un bon joueur : Nyphus.

 

Pour terminer, ca n'a pas grand chose à voir mais je tiens à le dire : Dovahkin, tes efforts pour rester anonyme te desserve au final. On en vient à douter de ta légitimité à venir débattre de tout et de rien, en étant de plus souvent provocateur et pas forcément objectif,

Link to comment
Share on other sites

côtés répu puisque le départ des grosse bouture fait défaut :

- Les Astria en générale

- Les STARS en général (en maj attention au fake qui porte le même non en minuscule)

- Les Péreseids (enfin se qui résiste, en tête 2 contrebandiers fort sympathique )

- Sogwill

- Nabe (encore merci pour le duo de hier soir)

- Agrappine (désolé pour l'écorchure de nom)

- Olofanief (désolé pour l'écorchure de nom)

- Holm (et oui vilain je t'aime bien quand même)

- quelque uns d'autre donc le nom m'échappe

 

t'as pas tout lue n'oreille pointue ;)

 

(en même temps 25 page de troll ou glorification de son être inter rieur on peut pas t'en vouloir) :)

 

Eh oui ne je juge pas les personnes sur les scores que ces derniers produisent mais sur leurs gamplay est soutient au groupe, je sais ça peut faire mal au mental de certains, ne leurs en déplaisent ces personnes là ne mérite que le châtiment des 2T

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai pouvoir être d'accord et défendre Mantle mais faut quand même être objectif :

 

Oui le niveau a baissé avec les départs MAIS il reste encore, c'est vrai, des bons joueurs et même des groupes de bons joueurs capables de faire un bg correct voir bons, voir de renverser une situation perdue.

 

Par contre, ce que tu décris, c'est loin de la vérité. Le 55 ressemble souvent a du bas level. Mecs en stuff PVE, mecs qui laissent la défense pour aller taper, switch pourri, pas d'annonce etc...

Je parle même pas d'assist heal/dps, de protection mutuelle (bref de teamplay), ce serait en demander beaucoup trop.

En clair, même si tu tombes sur un groupe avec ne serait-ce qu'un seul PU qui fait n'importe quoi, ca peut te pourrir le BG.

 

Perdre contre meilleur que moi ca me dérange pas (même si à force l'égo en prend un coup bien sûr), mais la grande majorité du temps, ce n'est plus ce qu'il se passe : on gagne ou perd parce qu'un mec d'une des teams ne sait pas trop ce qu'il fait dans le BG.

 

Et ça, oui, clairement, ca aide pas à progresser.

Alors est-ce qu'aller sur ToFN c'est mieux ? Perso, je m'en fous. Est-ce qu'ils y sont meilleurs ? C'est pas impossible, sûrement même.

Par contre, oui, venir taunt un serveur sur des faits avérés (niveau bas) en n'y étant plus, je trouve cela étrange.

C'est en tout cas très désagréable pour ceux qui y restent et qui l'éprouvent constamment.

 

Je lis ce sujet (et l'ancien) depuis un moment, sûrement dans le but non avoué d'y lire un jour mon pseudo (là aussi l'égo en prend un coup :p), et je suis assez surpris de n'y avoir jamais lu le nom d'un de mes camarades ASTRIA qui joue sur Mantle depuis le début et qui est, du moins je le pense, reconnu comme un bon joueur : Nyphus.

 

Pour terminer, ca n'a pas grand chose à voir mais je tiens à le dire : Dovahkin, tes efforts pour rester anonyme te desserve au final. On en vient à douter de ta légitimité à venir débattre de tout et de rien, en étant de plus souvent provocateur et pas forcément objectif,

 

Alors je vais m'expliquer une dernière fois sur mon anonymat; puisque deux remarques ont été faites à ce sujet.

 

Premièrement, je suis un joueur PVE/PVP (plus PVP depuis environ un an) sur SWTOR. J'ai connu toutes les guildes sur MoTF, j'y ai des amis PU ou guildés. Je joue régulièrement et saches que j'ai rencontré tous les joueurs/guildes qui sont présents ici (sauf quelques uns, je me demande pourquoi...). J'ai aussi quasiment toutes les classes en reroll, dont un bon nombre 55, et des deux factions. J'ai aussi reroll / transférer des perso sur d'autres serveurs pour me faire une idée globale du jeu.

 

Ma légitimité pour parler du jeu est donc nette et sans bavure, et je te prie de prêter attention à mes posts pour te rendre compte que je ne parle pas sans connaissance de cause. Ma légitimité, par rapport aux dires que j'ai, qui je pense ne sont jamais à l'ouest ou dans le faux, n'est donc pas à remettre en question.

 

Enfin, si je reste anonyme c'est un choix personnel, simplement parce que je n'ai jamais fait partie d'une guilde (choix personnel pour certaines raisons) et que donc le fait d'être un PU instaure le fait que je n'ai pas de partis pris pour qui que ce soit (PU, factions, guildes). Et puis, compte tenu que j'aborde des thèmes/sujets (voire parfois des petits trolls gentils) houleux qui ne plaisent pas forcément à tout le monde (surtout à ceux étant de mauvaise foi, et y en a beaucoup dans le jeu et dans les mmo en général), je préfère garder l'anonymat pour ma tranquillité personnelle (focus, atteinte à des amis dans le jeu etc.). Je pense que c'est compréhensible. Note bien que je n'ai jamais profité une seule fois de mon anonymat pour taunt gratuitement qui que ce soit (sauf cas d'acharnement à certains moments, mais "c'était pas moi qu'a commencé" ;) ).

 

Mon intention n'est jamais négative ou méchante, j'essaie juste d'exprimer des ressentis objectifs ou de dire ce que tout le monde pense tout bas (quoi qu'on dise, il en faut). Certains m'ont collés une étiquette de troll parce qu'ils n'aimaient pas ce que je disais (j'ai peut être exagéré à certains moments, c'est vrai) alors que, dans le fond, peut être pas toujours dans la forme certes, j'avais raison sur beaucoup de points.

 

Maintenant si pour toi l'anonymat n'a aucune légitimité, en dépit de ce que peut raconter la personne concernée, qui plus est ne dit pas n'importe quoi, bah j'ai envie de te dire que je suis désolé pour toi. Mais je continuerai tant que j'aurai des choses à dire, peu importe le reste, je paie un abo comme tout le monde et je fais ce que je veux, tout comme ceux qui préfèrent frag plutôt que jouer l'objectif sur un serveur PVE ;)

 

Maintenant pour revenir à mon post initial sur ToFN, ose me dire que, en réfléchissant 30 secondes, j'ai pas ne serait ce qu'un minimum raison dans mon analyse ?

Link to comment
Share on other sites

Alors je vais m'expliquer une dernière fois sur mon anonymat; puisque deux remarques ont été faites à ce sujet.

 

Premièrement, je suis un joueur PVE/PVP (plus PVP depuis environ un an) sur SWTOR. J'ai connu toutes les guildes sur MoTF, j'y ai des amis PU ou guildés. Je joue régulièrement et saches que j'ai rencontré tous les joueurs/guildes qui sont présents ici (sauf quelques uns, je me demande pourquoi...). J'ai aussi quasiment toutes les classes en reroll, dont un bon nombre 55, et des deux factions. J'ai aussi reroll / transférer des perso sur d'autres serveurs pour me faire une idée globale du jeu.

 

Ma légitimité pour parler du jeu est donc nette et sans bavure, et je te prie de prêter attention à mes posts pour te rendre compte que je ne parle pas sans connaissance de cause. Ma légitimité, par rapport aux dires que j'ai, qui je pense ne sont jamais à l'ouest ou dans le faux, n'est donc pas à remettre en question.

 

Enfin, si je reste anonyme c'est un choix personnel, simplement parce que je n'ai jamais fait partie d'une guilde (choix personnel pour certaines raisons) et que donc le fait d'être un PU instaure le fait que je n'ai pas de partis pris pour qui que ce soit (PU, factions, guildes). Et puis, compte tenu que j'aborde des thèmes/sujets (voire parfois des petits trolls gentils) houleux qui ne plaisent pas forcément à tout le monde (surtout à ceux étant de mauvaise foi, et y en a beaucoup dans le jeu et dans les mmo en général), je préfère garder l'anonymat pour ma tranquillité personnelle (focus, atteinte à des amis dans le jeu etc.). Je pense que c'est compréhensible. Note bien que je n'ai jamais profité une seule fois de mon anonymat pour taunt gratuitement qui que ce soit (sauf cas d'acharnement à certains moments, mais "c'était pas moi qu'a commencé" ;) ).

 

Mon intention n'est jamais négative ou méchante, j'essaie juste d'exprimer des ressentis objectifs ou de dire ce que tout le monde pense tout bas (quoi qu'on dise, il en faut). Certains m'ont collés une étiquette de troll parce qu'ils n'aimaient pas ce que je disais (j'ai peut être exagéré à certains moments, c'est vrai) alors que, dans le fond, peut être pas toujours dans la forme certes, j'avais raison sur beaucoup de points.

 

Maintenant si pour toi l'anonymat n'a aucune légitimité, en dépit de ce que peut raconter la personne concernée, qui plus est ne dit pas n'importe quoi, bah j'ai envie de te dire que je suis désolé pour toi. Mais je continuerai tant que j'aurai des choses à dire, peu importe le reste, je paie un abo comme tout le monde et je fais ce que je veux, tout comme ceux qui préfèrent frag plutôt que jouer l'objectif sur un serveur PVE ;)

 

Maintenant pour revenir à mon post initial sur ToFN, ose me dire que, en réfléchissant 30 secondes, j'ai pas ne serait ce qu'un minimum raison dans mon analyse ?

 

Se dire joueur pvp est avoir peur de se faire focus ... C'est comme si je rename parce qu'en étant heal j'en ai marre de me faire taper dessus ... Hummm et ben j'aurai tout lu ici :eek:. Tu veux être objectif par rapport à TofN, créé un post concernant ce serveur pour avoir l'avis de tous les joueurs fr qui y sont. Tu verras que certaines choses que tu as dis c'est de la pure connerie ^^ Je dis bien certaines ... Maintenant tu veux être objectif rend toi compte de comment est devenu le lvl sur MotF.

 

 

@Elfeden : Croit moi, loin de moi de vouloir taunt sur ce post, et loin de moi de vouloir taunt MotF. Surtout que je connais beaucoup de monde sur ce serveur avec qui je m'entend bien d'ou mon retour avec un *** rerol pour pouvoir jouer avec ces personnes la. Mais j'ai dis certaine chose qui devait être dites car certains disent trop du n'impz. Après je le reconnais, il reste des joueurs sur ce serv qui se démarque beaucoup. Mais comme je l'ai dis, beaucoup de pointure sont parti donc normal que d'autre se démarque maintenant.

 

 

Maintenant quand je serai 55 avec mon *** rerol, je ferai une tite liste des joueurs qui me marqueront et ensuite on la comparera avec les joueurs qui sont parti ( qui font parti des anciennes listes ;) )

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Elle va etre courte ta liste :D:D:D

 

Avant il y avait des joueurs fort individuellement et en groupe maintenant il y a juste des groupes guildes avec des joueurs lambda qui roxx contre du PU sans stuff ....:rolleyes:

Sinon DN c'est franchement pas mal, j'ai migré mon "gros kiki" la bas et je regrette pas :cool:

Le niveau est supérieur a Mantle, ça joue bien,ça tape fort, ça heal, ça annonce, les bg sont dynamiques et il y a meme des "bravoures 100" sur la flotte répu ( si c'est vrai j'en ai vu plein :D ).

 

++ bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

t'as pas tout lue n'oreille pointue ;)

 

(en même temps 25 page de troll ou glorification de son être inter rieur on peut pas t'en vouloir) :)

 

Eh oui ne je juge pas les personnes sur les scores que ces derniers produisent mais sur leurs gamplay est soutient au groupe, je sais ça peut faire mal au mental de certains, ne leurs en déplaisent ces personnes là ne mérite que le châtiment des 2T

 

Si si j'avais lu :)

(et laisse mes n'oreilles tranquille !)

Mais je trouve important de le citer, de part son ancienneté mais aussi pour l'impact que j'ai pu le voir avoir dans les BGs (du moins quand il était heal, c'est plus dur de changer le cours du BG en dps non fufu).

 

 

A Dovakhiin :

Je ne conteste pas le fait que tu sois un bon joueur. Ne sachant pas qui tu es, je ne peux pas le faire. De la même manière, je ne peux pas te reconnaitre comme en étant un bon.

Et c'est là que cela blesse. En effet, parler c'est facile. Je peux dire que je suis un gros kiki dps Ombre Jedi et ca pourrait être accepté. Or ce n'est pas le cas (je suis rarement dans la mélée et ai donc peu souvent un gros dps sur le tableau). Je pourrai dire que je dépop tout le monde et que je controle parfaitement mon perso (et ce n'est pas le cas non plus : je perds des duels et ne suis pas encore opti sur certains CD, du moins pas comme je le voudrais).

De même, j'ai parlé d'assist dps, de switch, de plein de choses théoriques, et pourtant, je suis le premier à faire des erreurs là dessus.

En bref, parler, ce que tu fais, surtout sur internet, ne peut pas être une preuve ou une légitimité. Pour toi, moi, tout le monde.

 

Ce qui, au final, valide ou non le crédit que l'on donne à nos messages, c'est la corrélation avec nos actes IG : un bon joueur a plus de crédit, de légitimité, à expliquer quelque chose en rapport avec le jeu.

Voilà le soucis de l'anonymat.

 

(Bon, après, ya toujours des abrutis pour te dire que tu joues mal et que tu dis de la m*** mais bon, ca on peut rien y faire)

(Et à l'inverse, il y en a qui sont bons mais qui donnent une image d'eux tellement immonde qu'ils en perdent également toutes crédibilités)

 

Voilà ma petite réflexion du soir ^^

 

 

K-Ti :

Ce que je voulais dire c'est : ne remuez pas le couteau dans la plaie ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec la remarque de kiki il reste des groupe guilde qui roule sur des groupe pu au delà de ca... ^^ à quelques exceptions près totu de même. Après faut être consciente de son niveau si on ne migre pas c'est que notre niveau est adapter au serveur ou l'on se trouve.

 

Les pvpiste pur et dur sont bien évidement partis quel intérêt auraient ils eu à rester ?!

 

Quand a dova ton anonima gène dans la mesure ou on ne peux pas juger tes propos, puisque que l'on ne sait pas à quel joueur on a affaire, ça peut te permettre de sortir totu et n importe quoi sous couvert d'une pseudo immunité quand a ta façon de jouer.

Link to comment
Share on other sites

je suis un joueur only pvp, je joue sur motf, certains diront que je suis une buse d autres que je me demerde, peu importe. je joue en pu et en team. si on veut faire un bilan allons y:

le niveau n est pas si catastrophique que ça, certes 3 - 4 teams sont parties, de bons joueurs sont partis, mais le niveau est à peu pres comme il l etait avant, tres inegal, suivant les compos , l heure, la position de la lune .... apres ces fameux bg sont un peu plus equilibré qu avant du au fait probablement que moins de team entraine moins de desequilibre (meme si on peu, peut etre, constater une petite baisse générale de niveau) . il y a le lot de boulets et le lot de joueurs sortant justement du lot (dont quelques nouvelles tetes). apres tout depend comment "juger" un bon joueur, la majorité le font par les "scores", d autre par le nombre de mort ou d objectif cela reste dans tous les cas tres subjectif

 

par contre je me repete mais que viennent faire les anciens sur un post motf, à part se rappeler aux "bons souvenir", alors que leurs avis ne nous interessent pas! s ils veulent que leur avis comptent il suffit pour eux de revenir y jouer en 55 la ils pourront etre credible. quant à nos amis gdv/deadcell, une seule chose à dire, mais que votre depart à fait du bien aux serveur :), j espere sincerement que vous prenez du plaisir sur le serveur tofn car j apprecierais fortement que vous y restiez :) merci

qu un tel veuille jouer ici ou la avec jannot ou pierre, avec la classe du moment ou la classe que personne ne joue, peu importe, l essentiel etant de s amuser, certains auraient fortement tendance à l oublier.

 

à bientot dans le bus ou sous le bus

 

petit ps pour le posteur fou dova: l anonymat deresponsabilise ceux qui y ont recours, Il leur fait ainsi perdre toute crédibilité.

Edited by tontonpaps
Link to comment
Share on other sites

par contre je me repete mais que viennent faire les anciens sur un post motf, à part se rappeler aux "bons souvenir", alors que leurs avis ne nous interessent pas! s ils veulent que leur avis comptent il suffit pour eux de revenir y jouer en 55 la ils pourront etre credible. quant à nos amis gdv/deadcell, une seule chose à dire, mais que votre depart à fait du bien aux serveur :), j espere sincerement que vous prenez du plaisir sur le serveur tofn car j apprecierais fortement que vous y restiez :) merci

 

Bonjour

Quoi !? Tu nous aimes plus :( .... Tout ça parce qu'on t'a fait cocu .... !

Tofn c'est un nid de rageuse ! Vu que ça joue l'objectif !

 

Mais j'aurai bien aimé être en petite Squad GDV sur DN, pour voir le créateur des insultes !

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...