Jump to content

Brekk pvp movie Swtor, Sith Marauder


Brekenfire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens ici pour vous faire part de ma première vidéo pvp sur Swtor!

 

Je joue un Guerrier Sith Marauder de niveau 50 sur le serveur Hssiss.

 

Vous trouverez dans cette vidéo du pvp en bg et sur Illum.

 

Je ne prétends aucunement être un joueur dit de ''skillé'', je cherche simplement à récolter quelques avis afin de m'améliorer par la suite.

 

A noter que la vidéo comporte très peu d'editing.

 

J'espère quand même que vous prendrez du plaisir à la regarder, j'attends avec impatience vos commentaires constructifs :)

 

(Je suis conscient que l'intro est un peu long, je m'en excuse d'avance).

 

Link to comment
Share on other sites

AH ah je suis mort de rire d'y voir un pote!

La honte il ne fait rien du tout!! (cf le passage sur Aldérande le pauvre assassin qui se touche xD)

 

Et sinon sympa mais (et oui) je trouve qu'il y a trop de huttball ce qui donne à trop de combats contre ta propre faction!

Link to comment
Share on other sites

bon alors tu préfères les points positif ou négatif en premier?

pour pas que tu me prennes pour un rageux qui cherche juste à te descendre j'annonce que j'ai une senti lvl50 spé concentration avec un début de stuff T2

 

bon les choses qui m'ont empêché de regarder plus de 13min47 : Cette putain de musique !!! et ce ralenti moisi sur "Brekk est invincible" c bon on aura compris que t un bourrin pas besoin d'en rajouter!

 

bon voila ça va mieux maintenant je vais être constructif:

alors première chose que je pige pas, pkoi tu n'utilises pas plus le choc? en maraud c quand même une des skill les plus important. Pour la def, rien a dire t'as une méchante relique qui te mets bien a l'abri.

Par contre ya un truc que g pas bien compris c'est que tu fasses si peux de dégâts avec tes attaques de base et cri de force. Je suis a une moyen de 450-520 avec la frappe et la tempete de lame lache reguliererement des crit a 2400 tout comme le balayage de force qui fait parfois du 4k crit avc la singularité

 

voila merci du partage et bon jeu

 

:csw_redsaber::csw_redsaber::csw_redsaber::csw_bluesaber:

 

edit : bon apres un second visionnage, c'est vrai qu'on a à peu pres les meme degat de base j'ai juste été choqué par le peu de degats que tu mettais sur un mec (il devait etre dopé à l'expertise lol)

Link to comment
Share on other sites

@Trepalium : Oui, malheureusement je n'avais pas assez de captures intéressantes des autres bg :/

 

@Wallyn : Ouai je sais, mais avec les bump qui te la remette auto comme ça j'ai abandonné lol.

 

@Jamistros : La musique c'est comme les gouts et les couleurs, y'en a qui aimeront d'autre non ^^. Sinon pour le zoom sur ''Brekk est invincible'' j'aurai effectivement pu éviter :)

 

Merci pour vos commentaires.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...