Jump to content

Clean 6/5 Nightmare !


Recommended Posts

Salut tout le monde, je voulais partager avec vous une situation assez drôle qui nous est arrivée hier sur EV Nightmare :

On arrive sur Gharj, on le first try, il restait un loot dessus, mon inventaire était plein, on m'en informe et je retourne de la jungle jusqu’à,a la grotte de gharj, devinez ce que je trouve quand je veux le looter ! : gharj de retour en vie :D ! alors on s'est pas gêné, on l'a tombé une deuxième fois !

 

Screen ici !

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le mec qui exploit bug. Puis pour etre bien sur poste sur le fofo avec un screen pour qu'il n'y ai pas de doute sur l'exploit^^. Après bien sur tu n'y es pour rien si le boss repop....

 

 

Tu sais ce que c'est un "bug exploit" ? visiblement non.

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre ta frustration pour ton loot mais je confirme les dires du voisin du dessus...

 

c'est de l'exploite bug et cela est passible de ban.

 

"Normalement". Vous auriez du le tuer une 2eme fois. Récupérer à la limite UN seul loot (celui que tu n'as pas eu la premiere fois) et ne pas prendre les autres.

 

Si un "droide" se connect sur vos log et remarque que vous avez eu plus de loot que possible sur gharj en une semaine ... ...

 

De plus, mettre cela sur le forum n'est pas non plus très très intelligent car tu donnes indirectement une technique pour que tout le monde use bug (ce qui c'est passé dans ton cas peut fortement se reproduire pour d'autre en reproduisant le même contexte).

 

Bien cela ne part pas d'une mauvaise intention et tu ne sembles pas savoir ce qu'est un bug exploit mais il est fort possible que les droides te le rappel ...

 

cordialement,

Link to comment
Share on other sites

La question est : est ce que le boss a redonné seulement ton loot oublié, ou est qu'il a redonné tout un pack ?

La première option c'est pas bien grave.

La deuxième par contre, toi et ton groupe allez vous faire taper sur les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Du grand délire...

 

Le mec vient reprendre un loot, le boss est là, le raid le tue une seconde fois, rien à débattre.

 

Tout de suite, bug exploit, etc...

 

Mais on parle d'un jeu là !

 

Le truc bug de temps à autre (swtor qui bug ? nan sans déc ?)

 

Le joueur trouve ça drôle parce que pour une fois, le bug n'est pas à son désavantage.

 

Qu'on lui foute la paix ! Moi ça m'a fait sourire, et non je n'ai pas envie en te lisant te dire "attention vilain tu exploites les bugs, c'est pas cool !" "si un droïde passe par là tu vas prendre ta fessée !"

Link to comment
Share on other sites

vous me faite bien rire avec votre bug exploit à la base c'est pas leur faute si le bosse a repop! après franchement qui aurai repris juste 1 loot et pas tous? et au moins il a l’honnêteté de décrire se qui c'est passé sur le forum officiel les modo on déjà du voir le post et remonté le pb au dev.

 

faut arrêté de crier a la triche pour tout et n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

J'ai pu constater la même chose pour notre raid nightmare hier à une différence prête.

 

La première est que ce bug s'est manifester sur le premier boss.

Nous le tuons et faisons les loots, une personne meurt sur les trash et revient a pied. et là, elle nous dit sur ts

 

" Trololol le bug a repop, jvais le pull pour voir... ah bah je l'ai OS ! "

 

Le truc marrant est qu'en s'approchant du boss, il meurt...

Pas besoin de le taper, il faut juste s'en approcher et il tombe tout seul...

 

Bien sur, il n'y avait plus de loot et même s'il y en avait, on ne les aurait pas prit ;)

 

cordialement

zaléna

GM de Fs-TR

Edited by Myalia
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...