Jump to content

Reroll


Harriwald

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je compte faire un reroll agent impérial mais j'ai plusieurs questions concernant cette classe:

Déjà je compte faire un Agent secret mais j'ai vu des avis partagés quant au fait d'être soit heal ou soit Dps car d'après certains c'est un très bon Dps mais une bête quand l'agent joue heal pourriez vous me donnez vos avis pour savoir si l'A Secret est si bon que ça en heal?

 

Et quelque chose pour les Agents Impériaux en général : Il paraît que l'histoire de classe est la meilleure mais sachant que mon expérience se résume à mon Sorcier lvl 52 heal et mon Consulaire lvl 20 je n'ai q'un avis sur une classe avec un chap 3 épique etune autre avec un chap 1 assez ennuyeux et répétitif ,que pensez-vous de l'hsitoire de l'agent ( et peut être des deux autres classes citées plus haut pour voir l'avais d'autres )

Edited by Harriwald
Link to comment
Share on other sites

l'histoire de l'agent est sympa, mais j'irais pas dire qu'elle est la meilleure

quand au heal de l'agent, tout depend si tu parle en pve ou pvp. C'est en pvp qu'en ce moment l'agent a la cote, car il heal bien et surtout est tres mobile (et peux passer furtif si vramiment trop de monde sur lui) du coup sans focus dessus, impossible de le tuer

en pve c'est un bon healer, mais pas particulierement meilleurs ou moins bon que les autres, je le trouve a egalité avec le sorcier (le merco ayant des soucis en ce moment)

Link to comment
Share on other sites

J'avais vu sur un site une personne qui précisait que là ou l'Agent à un avantage c'est qu'il peut heal tout le temps contrairement au Sorcier (problèmes de force) ou Mercenaire ( problèmes de chaleur)

 

c'est a peu pres faux, du moins a haut lvl.

sorcier heal : tu apprends a haut niveau a healer sans veritablement depenser de force, en compensant la depense par des "consomation" (je ne sais plus le nom coté repu). Du coup, non tu ne peux pas healer sans force, mais si tu n'a plus de force c'est que tu t'es foiré bien comme il faut

mercenaire heal : il a les tir de base qui soignent sans chaleur. Ca ne soigne pas super bien, mais en fait, ca ne soigne pas plus mal que l'equivalent agent

 

tout les healer ont une grande part de gestion de l'energie/chaleur/munition/force/chamalow, un agent qui n'utilise que son sort qui ne coute pas d'energie soignera autant qu'un mercenaire qui n'utilise que son tir, et autant qu'un maraudeur spé anihilation, soit quasiment rien et ne meritera pas le nom de healer

Link to comment
Share on other sites

L'agent impérial (tireur d'élite) en tant que dps est surement ce qu'il y a de mieux je lui préfère le sith en tant que healer à cause de son sort de zone.

 

Donc tu conseillerais plus un agent Dps ? Quel est le plus intéréssant à jouer entre un agent dps ou heal?

Link to comment
Share on other sites

il parle du tireur d'elite, sachant que tu a dis que tu voulais faire un agent secret, donc....

pour ce qui est du TE, c'est un tres bon dps. pour l'agent secret, je n'en ai pas en dps, mais on en voit quasi jamais en pve, je suppose donc que soit c'est pas top, soit c'est dur a jouer

Link to comment
Share on other sites

il parle du tireur d'elite, sachant que tu a dis que tu voulais faire un agent secret, donc....

pour ce qui est du TE, c'est un tres bon dps. pour l'agent secret, je n'en ai pas en dps, mais on en voit quasi jamais en pve, je suppose donc que soit c'est pas top, soit c'est dur a jouer

 

Le tireur d'élite est meilleurs (et surtout plus fun) que l'agent secret en dps. C'est mon avis et il n'engage que moi mais le TE c'est l'éclate totale autant pve que pvp.

Link to comment
Share on other sites

Je préfererais me tourner vers le PvE donc quelle serait la spé qui correspondrait le mieux ?

 

en agent secret : healer

en agent imperial, au choix agent heal ou tireur d'elite en effet

 

mais ca depend enormement de tes gouts surtout, tu sera toujours meilleur dans une classe qui n'a pas la cote mais qui te plais que dans une classe a la mode mais que tu n'aime pas

 

sans compter que le temps que tu passe 55 yaurra eu le temps d'y avoir pas mal de changements

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...