Jump to content

Probleme Last Squadron.


rakiouss

Recommended Posts

bonsoir a tous et a toutes, je vient vous signalez le comportement de plusieurs last squadrons et de leur mentalité je ne citerai pas de nom pour le moment car je ne suis pas du genre a dénigré une personnes, mais il faut arrêter la, il y a de tres bon joueurs des last qui sont fair play (cela je les respect) mais ceux qui par exemple on cette mentalité:

j'ai la balle sur un hutball, je cour arriver devant le dernier feu un last se tien devant moi (de mon équipe) je lui fait la passe arriver sur la ligne, il fait la passe a un de leur guildeux (en face dans l'autre équipe).

je ne suis pas du genre a partir des bg mais bon ceci s'est passer a deux reprise et je n'ajoute pas a cela les autres du genre je vais pour prendre la tourelle un ga est en face + un fufu (last), le last avec moi attend que je me fasse tuer et après il vient comme par hasard.

si vous voulez vraiment la jouer comme cela faites comme d'habitude partez sur des bg classés et si vous perdez quittez le (plusieurs fois vécu) ou tagger en guilde pour vous stuffer.

mais au moins ne détruisez pas le gameplay des autres joueurs qui même si il ne désire pas que gagner au moins que se soit une partie équitable.

je vous pries les last squadron de vous occuper de cela.

Link to comment
Share on other sites

Slt Vengius, honnetement je ne pense pas que les cas que tu cites soit fait dans le but de faire gagner leur pote guildies d'en face car il n'y a aucun interet a venir en bg pour perdre.

Je pense plutot que tu es tombé avec de grosses truffes qui savent pas jouer et malheureusement contre un autre groupe de Last.

En réalité le problème que tu décris n'est pas propre au Last, mais a tout les groupes de 4 qui tag en bg, si tu groupe 4 mauvais joueurs dans un bg et bien souvent avant meme le début du Bg tu sais déjà a 90% le resultat, les 10% restant c'est en se disant que en face ya peut etre pire ou pareil.

Parcontre ce que on peut reprocher a certain Last et a leur politique de classé interguilde c'est de se stuff full 63 et croire que parce que ils ont du stuff ils sont bon, quand je vois la plupart de leur spé choc full 63 amélioré non opti qui atteignent pas les 900 bonus degat de force tu comprends tres vite que encore une fois, il vont servir a rien en bg.

Mais ya quand meme des joueurs qui sortent du lot chez eux et leur roster opti coté a bien évoluer.

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi je n'aurait pas du citez exclusivement les last mais s’était plutôt sous le coup de la colère, je n'est pas un joueur haut niveau mais quand j'essaye d'évoluer, de me dépasser et quand j'arrive a aller au bout d'un but avec personnes a coter sauf l’ennemi , je vois une personnes je lui fait passe, il s'approche de la ligne et lance la balle a l'autre quand alors qu'il est a 1 cm sa ma mit les ...

après comme je l'ai dit il y a aussi de très bon joueurs.

mais bon moi quand je tagg et par exemple un groupe de ma guilde et présent et bien justement je lâche rien, s'est comme si s’était une autre personnes.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

La faute malheureusement en revient à Bioware, permettre à des joueurs d'une même guilde de se retrouver en face à face dans un BG, c'est profondément débile et totalement contre productif. Même nous, les GoW, quand ça nous arrive, beaucoup trop souvent à mon gout, on ne joue pas de la même manière, on focus notre GM adoré, on est explosé de rire sur Mumble... et on joue comme des quiches. Et je suis bien certain qu'il en est de même dans toutes les guildes PVP. La passe faite à un membre de sa guilde dans l'équipe d'en face, ça n'a probablement pas été fait exprès, ce joueur a peut être oublié l'espace d'une seconde que son pote, à qui il a sans fait des centaines de passes, à ce moment là était dans l'équipe adverse. Ca peut arriver à n'importe qui, surtout quand en plus on n'est pas du coté habituel.Je ne pense pas qu'il faille en vouloir aux Last Squadron pour ça.

 

Mais Bioware s'en fout, ... et quand on voit qu'en plus on n'a même plus de CM, ça risque pas d'aller en s'améliorant...

 

La seule solution, ce serait de quitter le BG à chaque fois que l'on voit que ça arrive, avant le début du BG pour que le jeu nous trouve des remplaçants afin que les autres joueurs ne soient pas handicaper par notre départ, mais il faudrait que toutes les guildes se mettent d'accord sur ce point.

Edited by Oxydh
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi c'est dérangent d'affronter des guildmates en BG. Il s'agit ni plus ni moins d'un match d'entraînement. Bien au contraire je trouve ça amusant.

 

Ce n'est pas parce que tu l'affrontes en BG que tu ne le respecte plus, et ce qu'il fasse parti de ta guilde ou pas.

 

Cordialement.

 

Ti'koko

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas compris le sens de mon post Ti'koko, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas normal pour les autres joueurs, ceux qui ne font pas partie de ta guilde, et qui de ce fait se retrouvent dans un 'match d'entrainement' comme tu le dis si bien alors qu'eux sont venus faire du PVP pour faire un vrai match.

 

Et puis, tu es gentils quand tu parles de match d'entrainement, moi je parlerai plutot de grosse déconnade et franche rigolade, je comprends donc très bien que les autres joueurs se sentent frustrés de devoir participer à ce qui est une caricature de BG. Ils n'ont pas tagué pour ça.

 

Sur GW2, on pouvait choisir son serveur de BG qui ne pouvait contenir que 16 joueurs. Là, effectivement, on taggauit à 16 de notre guilde et on s'affrontait joyeusement entre nous et là, c'était super, d'autant que les 2 équipes étaient construites aléatoirement par le jeu, et changeaient à chaque BG. Mais ce n'est pas le cas sur swtor et je comprends très bien la réaction de Rakiouss, ce n'est pas la première que je voie ce type de réaction que je trouve tout à fait justifiée, bien que mal ciblée car là encore, je le répète, ça ne concerne pas que les last squadron mais toutes les guildes pvp qui tagguent à plusieurs groupes en même temps.

Edited by Oxydh
Link to comment
Share on other sites

je ne dit pas non plus de ne plus tagger quand il y a des mêmes guildes mais juste qu'il n'y est pas ce genre de chose, nous même taggons quelque fois ensemble mais cela se fait comme tu disait en déconnade ou en entrainement mais quand on a l'occaz de gagner amis ou pas je gagne, s'est sur que s'est pas sympas mais bon s'est un jeux .

comme tu disait focus sur le Gm ou autres mais pas de la même façons que passer la balle au quand adverse hors cette personnes joue depuis longtemps et elle tagg quasiment tout les soirs.

enfin je pense que nous devrions arreter la, j'espere que cela ne se reproduira pas et bon jeux a tous.

 

Vengius

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

c'est pas bien de crasher sur les pauvres petits last , nous quand on tag en guilde on se tape dessus allegrement, ca nous defoule , et cela nous permet de nous venger sur nos camarrade et on ne peut pas nous repprocher de ne pas jouer le jeux.

 

Officier des FMP

Edited by darkmoon-
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis assez d'accord avec la ligne de l'OP. Effectivement il y a (avait?) des last qui sont (étaient?) très bons. Mais visiblement ils ont beaucoup recruté récemment et il y a du mauvais comme du moins bon.

 

Le comportement général de cette guilde donne à penser que la grande majorité de leurs membres doivent être étudiants ou lycéens (voire même collégiens), parce que ça vole vraiment pas haut et ça ne fait pas preuve d'une grande maturité.

 

Au sein d'un BG, un groupe de 4 Last Squadron c'est le syndrome du bus kikoo. Ils se mettent à 4 et ils parcourent la map de long en large en tapant sur tout ce qui bouge et sans prêter la moindre attention à l'objectif (par exemple ils attaquent une tourelle, ils la taggent et ils se barrent en la laissant sans surveillance et la tourelle est reperdue 30s après)

 

Au huttball pour l'anecdote, quand la balle est au centre ils ne vont pas la chercher et si par hasard ils la récupèrent en tuant le porteur, ils se dépêchent de vite, vite la balancer quelque part pour ne pas se faire focus et tant pis si c'est un ennemi qui la chope.

 

Si seulement les worst/consortium/midnight pouvaient jouer comme eux.... :D

Link to comment
Share on other sites

Le problème en Huttball est beaucoup plus général, et il n'est pas seulement des Last ; Encore confirmé hier, je jouais un tireur d'élite, et j'étais le seul à jouer la balle, tout simplement parce que les 7 autres s'en "foutaient" complètement ; Et autant vous dire que ce n'est pas joyeux, car c'est certainement la classe la moins recommandé comme porteur de balle. Les joueurs font du frag et ne s'occupent pas de la balle, et je trouve ça très frustrant ! !

 

La faute malheureusement en revient à Bioware, permettre à des joueurs d'une même guilde de se retrouver en face à face dans un BG, c'est profondément débile et totalement contre productif. Même nous, les GoW, quand ça nous arrive, beaucoup trop souvent à mon gout, on ne joue pas de la même manière, on focus notre GM adoré, on est explosé de rire sur Mumble... et on joue comme des quiches. Et je suis bien certain qu'il en est de même dans toutes les guildes PVP. La passe faite à un membre de sa guilde dans l'équipe d'en face, ça n'a probablement pas été fait exprès, ce joueur a peut être oublié l'espace d'une seconde que son pote, à qui il a sans fait des centaines de passes, à ce moment là était dans l'équipe adverse.

 

C'est le montage des groupes qui a remettre en question, avec cette sélection aléatoire qui montent parfois des équipes complètement déséquilibrées et des matchs perdus d'avance, avec à la clé aussi les probs de guildes & cie . . . Mais BioWare n'annonce rien sur ce point

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...