Jump to content

Operations de combat dans L espace


Recommended Posts

Bonjour pouvons nous avoir le même système de combat dans espace que dans cette vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=fcP95zXWDYU&feature=related

Mais un peut amélioré avec les caractéristiques des vaisseaux merci :ph_thank_you:

 

:sy_spacestation::sy_starship:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon alors déjà ton message n'a pas du tout sa place ici, mais surtout... HEIN ?? Tu as vu un peu le manque d'ambiance, de réalisme du mouvement, d'intensité etc du combat spatial dans cette vidéo ?

 

Ceux qu'il y a dans TOR sont déjà assez limités car on suit un chemin prédéfini, mais cette vidéo est mochissime (désolé pour ceux qui ont une tendresse nostalgique pour ce jeu) je ne vois vraiment pas comment tu peux formuler cette demande.

 

Dans le genre loufoque je vais y aller moi aussi. Messieurs les devs on pourrait avoir des graphismes à la GTA San Adreas svp ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moche ok mais faut pas oublier les 10 ans qui les sépare...Puis il y avais du pvp et du pve des avions solo ou a plusieurs du contenu quoi :p il ne servait pas que pour xp et en plus tout seul...

Moi je dit +1 pour du contenue spatial en groupe sa changerai un peu^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Autant j'aime SWTOR autant j'ai aimé SWG pré CU (p-e même préféré... mais c'est une bonne dose de nostalgie la et en même temps aucun jeu n'apportait autant de libertée, le CU a tout gâché) .

 

Mais bon revenons au sujet, je dois admettre que les combats spatiaux dans SWG c'était quelques choses. Quand tu partais a 4 ou 5 joueurs pour une simple mission PvE et que rendu en orbite de Tatoine tu croisais la route d'un escadron d'une dizaine de joueurs ayant de l'affection pour la facion opposée... Les jolies combats spatiaux qui en résultaient c'était quelques choses ^^.

 

Ce que l'on ne voit pas dans cette vidéo c'est qu'il y avait tout un système d'XP complètement indépendant du reste du jeu. Les combats spatiaux rapportait des points de pilotage qui dévérouillait de l'équipement et des vaisseaux (a acheté ou crafter bien évidement) mais en aucun cas cela aidait a la progression sur le terrain. (du moins pré CU, après je sais pas trop le CU m'a trop dégouté...)

 

Bon, coté graphisme c'est vrai, c'est pauvre mais pour l'époque c'était vraiment pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour améliorer le spatial de SWTOR en le rendant multijoueurs en pve ou/et pvp, cela dit si j'ai répondu comme ça à ce post c'est qu'il n'y a aucune argumentation il colle juste une vidéo immonde (avec une intro beaucoup trop longue) sans ambiance.

 

De plus dans cette vidéo j'ai l'impression de voir une mission JCE solo qui ressemble à 100% à ce que SWTOR propose...

Link to comment
Share on other sites

^^ Il ne faut pas oublié que les combats spatiaux dans SWG furent implanté avec une extention complète et non pas une simple mise a jour ^^

 

Pour SWTOR, afin d'avoir quelques choses s'y rapporchant, il faudrait compter quelques années encore ^^ Et bon, je ne pense pas que ca fasse partie des prioritées ni même des projets ^^

Link to comment
Share on other sites

oui mais il y a combien de temps entre SWG et SWTOR? 10ans? la technologie n'est pas la même, si ça se trouve SWTOR sont plus en nombre de personne à pouvoir y travailler, donc même si c'est une grosse mis à jour ; ça pourrais le faire la mis à jour pourrais durer ptete 2-3 jours MAIS ils y amélioront beaucoup!^^
Link to comment
Share on other sites

oui mais il y a combien de temps entre SWG et SWTOR? 10ans? la technologie n'est pas la même, si ça se trouve SWTOR sont plus en nombre de personne à pouvoir y travailler, donc même si c'est une grosse mis à jour ; ça pourrais le faire la mis à jour pourrais durer ptete 2-3 jours MAIS ils y amélioront beaucoup!^^

 

La technologie évolue, oui, ça veut aussi dire qu'elle est de plus en plus complexe, c'est donc de plus en plus dur et long à concevoir...

 

En plus, ce qui est long c'est le développement pas la maintenance précédant la mise à jour !! Une mise à jour prend jamais 2 jours, maxi quelques heures.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...