Jump to content

Horaire de maintenance


gimpbrush

Recommended Posts

Perso je préfère sa qu' une maintenance à 3h du mat , après c'est vraiment personnel :)

 

Il y a quand même majoritairement des joueurs qui jouent entre 11H et 17H , plutôt qu'après 03H00 du mat selon moi.

Même si on ne peut pas contenter tout le monde, ces plages horaires ne sont pas adaptées à la France. Je parle pour la majorité, car il m'arrive moi même de jouer pas mal après 03H00 du mat :)

Edited by tartyne
Link to comment
Share on other sites

Vous préférez une maintenance demain matin ? Comme ça les USA ont ENCORE droit à TOUT avant nous ?

Oui

Je vous signale quand même que hors vacances, la majorité des gens TRAVAILLENT ou SONT EN COURS de 11h à 17h ;)

Pas de mon point de vue (d'ailleurs hors vacances ce n'est pas souvent).

 

De 11H00 à 17H00, ce ne sont pas des heures creuses. Il suffit pour ça de voir par soi même en se connectant sur les serveur à ce moment là puis à 04H00 pour le constater.

 

Après Bioware fait comme bon lui semble mais si ça peut permettre d'ennuyer moins de gens, je pense que ça serait bon pour eux. Il s'agit d'une remarque toute simple, inutile d'être aussi agressive dans tes réponses ma petite narcisse (avec des MAJUSCULE et des smileys pour appuyer tes phrases).

Edited by tartyne
Link to comment
Share on other sites

De 11H00 à 17H00, ce ne sont pas des heures creuses. Il suffit pour ça de voir par soi même en se connectant sur les serveur à ce moment là puis à 04H00 pour le constater.

 

Pardon mais hormis pour les chômeurs et les personnes clouées chez eux parce que malade, de 11h à 17h, y'a pas grand monde de dispo pour jouer à n'importe quel jeu (bon sauf si tu peux jouer au taf :D)

 

Faut être honnête. 11h-17h sont considérées comme heures creuses parce qu'elles le sont. Et pour avoir connu une période de chômage, à ces heures-là je n'ai jamais croisé grand monde quelque soit le MMO sur serveur français.

 

Après là, on est en pleines vacances, certains ont pris des congés exprès pour jouer, normal que ça soit frustrant.

 

Quant à avoir la maintenance avant, après ou en même temps que les ricains, osef un peu beaucoup sauf si votre tripe... à moins que vous soyez la guilde ou le groupe francophone prêt à dépouiller les ricains au first... mais là encore... bah osef quoi.

 

bref 11h - 17h ou 3h - 9h ... perso je m'en tape... tant qu'on a une maintenance pour faire roucouler notre joujou

Edited by GwenPaine
Link to comment
Share on other sites

Topic utile.

 

Non, tu es qui pour juger que l'avis des autres est inutile? Surement une personne très intelligente.

 

Je plussoie ce post, ces horaires de maintenance sont absolument nazes. Merci bioware qui décidément bichonne ses nouveaux clients...

Link to comment
Share on other sites

Déjà si il pouvait respecter l'heure annoncer et pas couper à 10H50 sans prévenir ça serait cool.

 

Franchement une maintenance en pleine journée il faut pas être super futé pour faire ça.

Mais bon quand la beta payante sera fini et qu'on pourra jouer à un jeu moins buger il comprendront que les maintenance en journée c'est pas une bonne idée...

Link to comment
Share on other sites

Pardon mais hormis pour les chômeurs et les personnes clouées chez eux parce que malade, de 11h à 17h, y'a pas grand monde de dispo pour jouer à n'importe quel jeu (bon sauf si tu peux jouer au taf :D)

 

Faut être honnête. 11h-17h sont considérées comme heures creuses parce qu'elles le sont. Et pour avoir connu une période de chômage, à ces heures-là je n'ai jamais croisé grand monde quelque soit le MMO sur serveur français.

 

Après là, on est en pleines vacances, certains ont pris des congés exprès pour jouer, normal que ça soit frustrant.

 

Quant à avoir la maintenance avant, après ou en même temps que les ricains, osef un peu beaucoup sauf si votre tripe... à moins que vous soyez la guilde ou le groupe francophone prêt à dépouiller les ricains au first... mais là encore... bah osef quoi.

 

bref 11h - 17h ou 3h - 9h ... perso je m'en tape... tant qu'on a une maintenance pour faire roucouler notre joujou

 

Tu oublis ceux qui comme moi travaillent de nuit. Moi ça me va parfaitement des maintenance de 3h à 9h car comme ça je rentre et je peux me co. direct. :p

Link to comment
Share on other sites

hormis pour les chômeurs et les personnes clouées chez eux parce que malade, de 11h à 17h, y'a pas grand monde de dispo pour jouer à n'importe quel jeu

 

Seuls les Sith sont aussi catégoriques :o

 

Tu pense à ceux qui bossent en horaires décallés ? la nuit ? à mi-temps ? Non tu n'as que des préjugé quoi..

Link to comment
Share on other sites

L’Europe c 'est "peanuts" en terme de gain financier ! donc ils s'en foutent de nos opinions que ce soit jeu, maintenance, suggestions !:eek:

 

Ne me dite pas que c est votre premier MMO conduit par les US ?:D

 

Remarquez il y a du boulot car le jeu a de nombreux "bug" !

Link to comment
Share on other sites

évidemment maj de 11h à 17h c'est parfait alors récapitulons 1j pour installer le jeu (et oui 20 Go ça met du temps a dl) 1j de perdu par maj c'est parfait c'est pas comme si on payait en attendant je suis scandalisé j'espère un geste de leur part comme a pu faire blizzard lors de maj trop longues et autres bug de serveurs sur wow.... (encore une comparaison avec wow? c'est le jeu ma pauvre lucette c'est ça de s'aventurer dans le monde des Mmorpg :p)
Link to comment
Share on other sites

évidemment maj de 11h à 17h c'est parfait alors récapitulons 1j pour installer le jeu (et oui 20 Go ça met du temps a dl)

T'avais cas acheté matérialisé si t'as une connexion de peye...:p

1j de perdu par maj c'est parfait c'est pas comme si on payait en attendant je suis scandalisé j'espère un geste de leur part comme a pu faire blizzard lors de maj trop longues et autres bug de serveurs sur wow.... (encore une comparaison avec wow? c'est le jeu ma pauvre lucette c'est ça de s'aventurer dans le monde des Mmorpg :p)

J'espère aussi un jour gratuit de leur part, mais bon faut pas trop rêver... Ah et sur wow , en 5 ans de jeu , j'ai du avoir genre 2 jours gratuit à cause des serveurs , pas plus :)

Link to comment
Share on other sites

L’Europe c 'est "peanuts" en terme de gain financier ! donc ils s'en foutent de nos opinions que ce soit jeu, maintenance, suggestions !:eek:

 

Ne me dite pas que c est votre premier MMO conduit par les US ?:D

 

Remarquez il y a du boulot car le jeu a de nombreux "bug" !

 

Moindre oui, mais "peanuts" je ne pense pas car dans le cas contraire il n'aurait pas investi une forte somme dans la localisation du jeu en français.

 

Le marché francophone doit donc être intéressant pour eux et on peut espérer (l'espoir fait vivre) se faire entendre ...

Link to comment
Share on other sites

Non, tu es qui pour juger que l'avis des autres est inutile? Surement une personne très intelligente.

 

C'est pas l'avis de 4 gus qui sont co pendant des heures creuses qui vont faire décaler les heures de maintenance.

 

Comme si ils n'avaient pas déjà réfléchit à la question et que c'est Roger de la compta qui avait décidé des heures de maintenance.

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Pardon mais hormis pour les chômeurs et les personnes clouées chez eux parce que malade, de 11h à 17h, y'a pas grand monde de dispo pour jouer à n'importe quel jeu (bon sauf si tu peux jouer au taf :D)

 

Faut être honnête. 11h-17h sont considérées comme heures creuses parce qu'elles le sont. Et pour avoir connu une période de chômage, à ces heures-là je n'ai jamais croisé grand monde quelque soit le MMO sur serveur français.

 

Et on fait quoi des gens qui sont en repos le mardi? y a pas que les gens qui sont a l'école qui jouent...

5h-11h ca c'est des heures creuses:

Ça commence suffisamment tard dans la nuit pour pas déranger les couches-tard,

et ça termine suffisamment tôt pour ceux qui sont libres ce jour la ...

D'ailleurs quand j'avais vu les heures des 1eres maintenances 1h puis apres 9h et 9h j'était content de ces horaires. Après c'est facile , les heures creuses ils les ont sur le serveur d’authentification. Mais en même temps c'est a combiner avec leurs horaires de travail a eux.

Edited by davbombei
Link to comment
Share on other sites

Si bioware devait prendre en compte les avis de chacuns le patch on peux toujours courrir pour l'avoir, aprés les horaires osef , ils doivent le faire ils le fond !!

 

moi je dis merci Bioware pour se superbe jeu !!

 

personnellement je débauche à midi , je peux pas me co avant 17 h ? c'est pas grave je prend mon mal en patience

Edited by selreznap
Link to comment
Share on other sites

L’Europe c 'est "peanuts" en terme de gain financier ! donc ils s'en foutent de nos opinions que ce soit jeu, maintenance, suggestions !:eek:

 

Ne me dite pas que c est votre premier MMO conduit par les US ?:D

 

Remarquez il y a du boulot car le jeu a de nombreux "bug" !

 

Hmmm, je sais pas trop.

Il y a plus de serveurs européens qu'US sur WoW.

Ok pour le moment c'est pas le cas sur SWTOR mais ça peut évoluer.

Encore que vu la manière dont ils nous traitent ça a peu de chance de s'améliorer.

Edited by Echeyk
Link to comment
Share on other sites

C'est pas l'avis de 4 gus qui sont co pendant des heures creuses qui vont faire décaler les heures de maintenance.

 

Comme si ils n'avaient pas déjà réfléchit à la question et que c'est Roger de la compta qui avait décidé des heures de maintenance.

 

Oui bien sûr 4 gus, pourtant Roger m'a l'air dans le coup!

 

11h-17h une période creuse car les gens "normaux" (j'adore les allusions aux chômeurs et tout, gg les gars...) bossent, mais ces mêmes gens ne vont certainement pas jouer de 2 ou 3h à 8-9h du mat s'ils se lèvent pour aller travailler.

 

Je ne vois pas en quoi leur choix est adapté aux horaires européens.

 

Je ne suis ni chômeur, ni lycéen, ni étudiant, mais comme quelqu'un l'a très justement noté, il y a des gens qui travaille la nuit pendant que d'autres font 8h30-17h...

 

Alors arrêtez la mauvaise foi à deux balles

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...