Jump to content

Complexe : visite guidée virtuelle !


Recommended Posts

D'après les info que j'ai lu par ci par là, la lune est une nouvelle zone de quêtes journalières (comme le secteur x et le trou noir)

Le nouvel event sera si je me souviens bien "la semaine de la chasse à la prime", qui comme son nom l'indique durera une semaine, et il faudra chasser des primes :D . Point intéressant, cet event récurent reviendra tous les mois.

C'est ce que j'ai retenu, corrigez moi si je me trompe.

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt que c'est le nouvel vent qui a été annoncé pour cette été.

 

Non, du tout, l'event est relatif à la chasse à prime, et contient sur ptr des succès distinct.

C'est la nouvelle zone de QJ accompagnée de nouvelles ZL, dont ont a un survol ici.

 

D'après les info que j'ai lu par ci par là, la lune est une nouvelle zone de quêtes journalières (comme le secteur x et le trou noir)

Le nouvel event sera si je me souviens bien "la semaine de la chasse à la prime", qui comme son nom l'indique durera une semaine, et il faudra chasser des primes :D . Point intéressant, cet event récurent reviendra tous les mois.

C'est ce que j'ai retenu, corrigez moi si je me trompe.

 

Exactement, et ces primes sont données par divers conctats criminels éparpillés sur les divers planettes.

Edited by Fyror
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...