Jump to content

Assassin spé dps à distance??


Shilom

Recommended Posts

Voilà, j'ai un assassin spé tromperie mais je n'arrive pas à faire du dps au corps à corps de manière viable au niveau des enchainements. Pour le moment, je joue mieux à distance avec les eclairs de force. Comment dois-je remplir mon arbre de talent dans ce cas? Je souhaiterai booster les techniques à distance (vu que je les utilise plutôt correctement) sans pour autant perdre la possibilité en levelant d'être un dps au corps à corps correct. Merci de répondre à mes interrogations...
Link to comment
Share on other sites

En fait, tu ne peux pas changer de classe avancée.

Si tu préfères jouer à distance, tu devras refaire un inquisiteur (et prendre la classe avancée sorcier cette fois)... :(

 

Si tu es vraiment dans le doute , je te conseille de tout de suite refaire un personnage, monter vite vite niveau 10, prendre sorcier en classe avancée et de tester. Au pire tu perdras quelques petites heures de pex. :)

Link to comment
Share on other sites

oui je ne pense pas que tu puisse etre plus dps distance meme avec la meilleure opti de template et stuff, apres il faut aussi un peu perseverer et apprendre de sa classse

 

mais si tu n'as pas envie de tester plus longtemps le cac, alors reroll sorcier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Shilom, si tu as du mal à bien gérer le corps à corps il te reste l'option spé folie.

 

Cette spé est très simple à jouer et te permet de commencer le combat avec un peu distance, cependant tu sera tout de meme obliger d'aller au corps à corps mais le cycle dps est très simple :

 

tu place tout tes DOT (skill qui font des dégats sur la durée)

tu met champ de mort

tu enchaines correction électrochoc et mutilation au corps à coprs

 

honnetement je trouve le tout un peu mou comme game play mais les dégats sont très bon et le léger heal est parfais pour jouer en pve solo.

 

Le tout n'est valable que si tu est déterminer à jouer assassin (et qui sais tu t'habituera peut etre au corps à corps)

Edited by ayamesnake
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Shilom, si tu as du mal à bien gérer le corps à corps il te reste l'option spé folie.

 

Cette spé est très simple à jouer et te permet de commencer le combat avec un peu distance, cependant tu sera tout de meme obliger d'aller au corps à corps mais le cycle dps est très simple :

 

tu place tout tes DOT (skill qui font des dégats sur la durée)

tu met champ de mort

tu enchaines correction électrochoc et mutilation au corps à coprs

 

honnetement je trouve le tout un peu mou comme game play mais les dégats sont très bon et le léger heal est parfais pour jouer en pve solo.

 

Le tout n'est valable que si tu est déterminer à jouer assassin (et qui sais tu t'habituera peut etre au corps à corps)

 

 

Soit spé folie qui correspond plus à ton gameplay, soit tu restes tromperie et ensuite l'enchainement de base est assez simpliste (coup de pied en sortie de fufu sauf rush immédiat, 2x frappe clairvoyante, projection, brèche, résilience si tu te fais focus, la relique crit/afflux pour faire du dégat, idem la compétence de classe x2 pour les dégats de la technique d'ombre par ex.. et si tu as biochimie 400 soins/dopants).

Link to comment
Share on other sites

la même,

 

perso mon cycle optimum est plutôt :

 

arrivé en fufu (pour le regen force qui s'en suit)

champs de mort,

terreur rampante,

décharge d'éclair sur les 3 touchés par le champs de mort,

électrochoc

un coup de correction (crit) (premier coup au cac)

Obscurité écrasante

 

retour au champs de mort... un coup de correction si le champs de mort n'a pas fini son CD.

 

en pvp c'est plus dur à placer tout cela mais à part le coup de correction le combat peut commencer à 30m pour se rapprocher à 10m puis au cac...

 

sinon plus de distance... reroll sorcier.

Link to comment
Share on other sites

voilà mon template de (la spé) folie

 

http://www.torhead.com/skill-calc#200Mc0cZZcMfRrMkrfz.1

 

les 2 derniers points dépendent de toi,

plus de défense (+30% défense ou les -2% de dégâts en moins ou -15% sur les effets de zone)

ou plus de vitesse (avec les 2 pts en vitesse de force)

ou plus de cc (avec les 2 pts sur foudroiement/cyclone)

ou une meilleur regen de force en debut de combat en sortant du furtif.

 

Personnellement, après avoir essayer un peu tout, et être plus attiré par le PvE, j'opte pour le CC.

car la boost la défense, ne changera pas le fait que tu es et tu resteras en carton pâte, enrobé de papier mâché.

boost la vitesse... plus utile en BG qu'au reste.

Ilum, ça se résume à balancer terreur rampante et champs de mort, à tout va.

 

stats : Volonté > Critique (environ 600 d'index) > Afflux (légèrement + de 300 d'index)> Puissance (le reste)

Pour la relique et le dopant, je suis full puissance, puisque afflux et critique subissent le rendement décroissant.

 

Si tu as un Agent avec toi c'est que du bonheur puisque ses 5% de chances de critiques ne sont pas soumis au Cap.

 

Avec tout ça, tu es à peu près à 50% de chance de critique, donc "raz de marée" à gogo, une regen d'hp pas négligeable pour aider le heal, et un dps sympathique semblerait.

 

seul hic à mon goût, en HM tu nécessite le bouclier du tank, sinon tu passes ton temps à récupérer tout ce que tu tape.

 

(depuis la 1.1.3, la charge d'éclair est juste.... terrible :D)

Edited by _Dice_
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Aucune autre proposition, ce template serai alors le plus opti? N'hesitez pas à faire évoluer ce sujet si ca peut aider à mieux jouer en assassin folie...:p

 

J'utilise le même pour moi y'a pas mieux mes 2 dernier point étant dans réflexes d’éclair (obscu milieu 1ère ligne) qui augmente bien la regen et aussi la défense cac Mais surtout DISTANCE qui je vous le précise Nous flingue a 30 bornes avant qu'on ait le temps d'arriver ... ^^ (même si je le prend que pour la regen c'es un petit plus)

 

Surtout que c'est le seul point dans ceux qui restent qui augmente 2 choses vraiment utiles ...

Edited by OpenSP
Link to comment
Share on other sites

Sinon une autre question que faut-il privilegier comme stats pour un assassin spé folie? Je pense qu'il est évident qu'en premier c'est la volonté puis la précision au moins jusqu'à obtenir plus de 100% mais après j'hesite entre le critique et la puissance, alors une idée??:p
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...