Jump to content

Impossible de changer la résolution graphique


willygarden

Recommended Posts

Bonsoir !

Je suis obligé de baisser ma résolution pour pouvoir jouer, mais lorsque je change les paramètres, après avoir fait Appliquer et attendu le long chargement, les paramètres se remettent en défaut et donc impossible d'avoir les nouveaux paramètres.

Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

 

Ma copine c'est retrouvée avec le même problème sur son pc, à chaque fois qu'elle changée de résolution elle se tapé un écran noir et au bout de quelque temps le jeu réinitialisé les graphisme de départ mais comme l'écran était noir impossible de les valider, la méthode certe un peut bourrin mais qui a marché pour nous c'est de changer directement le fichier de configuration du jeu avant de le lancer.

 

si tu est sous windows, tu va dans le dossier

 

C:\Utilisateur\Ton nom d'utilisateur\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

 

et tu devrais trouver un fichier du nom de : " Graphics_Mirror.ini " ouvre le avec le bloc note et change la ligne de code suivante : Graphics_Resolution = 800x600

Après tu sauvegarde le fichier

 

Normalement ton jeu devrais se lancer avec une résolution de 800x600 (ou une autre si tu lui en écrit une autre après "Graphics_Resolution =" )

 

 

(Attention le dossier AppData est un dossier caché de base, donc si c'est le cas tu le trouvera pas, faudra changer les paramètres de tes dossier pour pouvoir le voir. )

 

Franchement cette astuce devrais se trouver dans le FAQ de Swtor parce que ça va que je suis habitué à bidouiller se genre de truc sur les jeux mais sinon c'est tendu quand tu a une petite config et que tu connais pas l'astuce en général :jawa_frown:

Edited by Azaruel
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, mais je l'avais déjà testé avant ^^ En fait cette technique marche très bien ! Mais par contre, si on essaye de rechanger les paramètres dans le jeu, ça rebloque tout en défaut. Je vais faire comme ça pour le moment, c'est pas gênant !
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, sur une vieille bouze (un vieux PC) que je viens d'utiliser, il est impossible de changer la résolution (même en inférieur) : le temps de décompte est bien inférieur au temps de ré affichage du jeu.

 

Amis modérateurs, y a t'il un moyen de remonter ce problème à BW ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...