Jump to content

Directive 7 : tu ne rentreras plus la dedans !!!


Recommended Posts

Bonjour

 

Première fois dans Directive 7

On vient juste de passer rempart sans problème, un wip un fois le temps de comprendre et après ça passe. Le robot qui produits des clones à était facile avec 6 clones et puis c'est tout.

 

LE tank ben il tank est interuptRempart qui à une attaque qui surpasse le tank et le heal

Le heal et un dps reste de chaque côté pour détruire les deux boutons (un de chaque côté) qui apparaisse dès qu'un champ sphérique vert apparais autour de Rempart. Si les deux boutons ne sont pas détruit, c'est la mort assuré en dehors du champ de force vert, a l'intérieur pas de dégâts dans tous les sens du terme, vue que Rempart est intouchable de l'intérieur.

Deux robots viennent de temps en temps réparer les boutons, suffit de les buter avant qu'ils n'aient le temps de réparer. Si un des deux boutons est réparé, le champs de force arrive et les degats en dehors du champ, donc suffit de détruire le ou les deux boutons encore une fois … etc..

 

LA clé c'est interupt l'attaque de Rempart(icone rouge avec un centre noir, je ne me rappelle plus du nom de l'attaque)

 

Pour Mentor, WIP en phase 3, donc je ne peux pas dire si ca passe ou pas

 

Amitiés

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fini, en 3h30 mais je l'ai fini...

Néanmoins, j'ai quand meme demandé a ma femme de me pincer, car après 3h30 dont 1h sur le last boss, vous pouvez me croire, j'ai cru rever.

Bref je n'y retounerais plus.

Petite précision : Je joue BH heal et sur le last boss impossible de placer 1 seul heal (a cast) a cause de cette foutu cible (la rouge) qui jouait au gendarme et au voleur avec moi (moi en voleur biensur) et a raison de 2.5k de dégats a chaque fois que mon ami gendarme m'attrapait, mieux vaut ne pas essayer de finir son cast.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fini, en 3h30 mais je l'ai fini...

Néanmoins, j'ai quand meme demandé a ma femme de me pincer, car après 3h30 dont 1h sur le last boss, vous pouvez me croire, j'ai cru rever.

Bref je n'y retounerais plus.

Petite précision : Je joue BH heal et sur le last boss impossible de placer 1 seul heal (a cast) a cause de cette foutu cible (la rouge) qui jouait au gendarme et au voleur avec moi (moi en voleur biensur) et a raison de 2.5k de dégats a chaque fois que mon ami gendarme m'attrapait, mieux vaut ne pas essayer de finir son cast.

 

C'est au tank a reprendre la grue afin que tu puisse caster test heal. Etant BH Heal je n'ai eu aucun soucis par rapport a ça !

Link to comment
Share on other sites

enfin fini ce dj en HM -_-' boss tout weak sauf rempart (extra chiant) et encore pire le last avec ces mouvements perpétuels a faire une prise de tête énorme pour au final voir quoi un pantalon tomber pour une classe qui n'est pas dans le groupe lolilol ^^

 

c'est deux boss a vous dégouter du PVE -_-'

 

je joue érudit heal et on a passé 1h sur rempart et sur le last plus de 60k de repa lol

 

vous voulez pas de prise de tete n'y allez pas

Link to comment
Share on other sites

rempart : DPS+Heal sous le panneau gauche; tank sur celui de droite, ne pas tuer les robots qui réparent une console (utilisé pour briser le bouclier du boss) si les robots vous attaques alors il faut s en débarrasser vite, un peut de cut je crois et c est passé pour moi

 

le suivant (avec les pops a gauche et a droite) en fait il faut try try et re try jusqu'a voir qu'un seul add pop a droite puis un a gauche etc (apparement si le premier pop a gauche des le début, c est mort)

 

et le dernier il est pas buggué je crois

Link to comment
Share on other sites

Le dernier boss c'est même une merveille du PvE.

Franchement si vous êtes dégouter du dernier boss, c'est que vous n'aimez tout simplement pas avoir de défis/difficulté dans un combat.

Il n'est pas buggué, mais la strats est technique, et ça bouge de partout. En merco heal je peux vous dire que c'est pas de tout repos, mais quel plaisir ce combat. L'un des combats les plus jouissif, selon moi, du PvE de TOR, opérations comprises.

Pour le reste, j'admet que c'est pas la ZL la plus passionnante.

Link to comment
Share on other sites

Le dernier boss c'est même une merveille du PvE.

Franchement si vous êtes dégouter du dernier boss, c'est que vous n'aimez tout simplement pas avoir de défis/difficulté dans un combat.

Il n'est pas buggué, mais la strats est technique, et ça bouge de partout. En merco heal je peux vous dire que c'est pas de tout repos, mais quel plaisir ce combat. L'un des combats les plus jouissif, selon moi, du PvE de TOR, opérations comprises.

Pour le reste, j'admet que c'est pas la ZL la plus passionnante.

 

on aime tout simplement pas les immunes d'1h

les boss bug c'est pas du pve hl

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...