Jump to content

Concentration


Dagibus

Recommended Posts

Bonjour a tous , je permet de poster pour demande un avis genéral de la spé " concentration " . C'est une spé basé pour le pvp mais est-ce que en Zl hero et opération ce n'est pas utile pour le groupe . Si quelqu'un joue avec cette spé en Pve hesité pas â argumenté , Merci ^^
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous , je permet de poster pour demande un avis genéral de la spé " concentration " . C'est une spé basé pour le pvp mais est-ce que en Zl hero et opération ce n'est pas utile pour le groupe . Si quelqu'un joue avec cette spé en Pve hesité pas â argumenté , Merci ^^

 

 

Je suis en spé concentration qui est vraiment optimisée pour le PVP (2/8/31). Après la spé fait le boulot en PVE mais pour du HM cà risque de coincer. En effet, concentration est une spé basée sur de l'aoe et c'est pratique pour les packs et pour rush les ZL mais dès que tu tombes sur un boss au cac tu perdra en efficacité comparée à une spé combat ou surveillance.

 

Je conseillerai plutôt la spé concentration pour un usage PVP.

 

Je ne saurai te conseiller la spé combat n'ayant pas pu la tester mais un de mes guildies sentinelles la spé combat fait plus de mal que moi durant les instances. La spé parait donc plutot pas mal pour le PVE surtout qu'elle sera UP prochainement.

 

En résumé :

 

Combat = PVE

Surveillance = PVE/PVP

Concentration = PVP

 

En espérant que çà t'aide à y voir plus clair

@+

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé les trois spé, je te conseille la spé surveillance pour le pve HL.

 

La spé combat peut passer mais en raid la spé surveillance à l'avantage surtout pour le heal de groupe qu'elle déclanche. A réviser après la maj 1.2 qui va bien up la spé combat.

 

De plus cette spé est jouable en pvp également.

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...