Jump to content

[PVP] Stuff Avant Garde pvp DPS ?


Recommended Posts

Voila tout est dit, je parle du stuff 50 Maitre de combat !

Lequel choisir ?

 

il y a 3 set maitre de combat

 

l'un a des stats pour tank (supercommando si tu n as pas regarde les sets...)

 

les deux autres ont des bonus differents et des differences de stats offensives minimes.

 

tout est dit, ca depend de ce que tu veux faire.

 

il y a sur ce forum qq sujets qui t aiguilleront si tes doutes subsistent.

 

a toi de prendre une decision.

Link to comment
Share on other sites

Ben le super commando me semble être pour des tank

L'infirmier pour els commando heal

Donc me reste le vindicateur ?

 

j avais zappe le set infirmier.

 

tu as le choix entre technicien de combat ou vindicateur.

 

compare les bonus/stats et prends celui que tu veux

 

tu peux cree un perso avec differentes pieces pour voir la diference sur ce site:

 

http://swtor.askmrrobot.com/character

Link to comment
Share on other sites

Super ! Merci pour à toi, je vais pouvoir faire mon choix :)

Bonne soirée ^^

 

Tout dépend de quelle spé tu souhaites privilégier. En spé Assaut, le bonus du set éliminateur 4 pièces est très intéressant puisqu'il up les chances de crits du tir à fort impact, ta principale source de DPS dans cette spé. En spé Stratégie, en revanche, les bonus de set du stuff technicien de combat sont plus utiles.

 

Au delà de ça, je trouve le set éliminateur bien mieux équilibré sur les stats secondaires (puissance/crits/afflux) et conseillerais donc celui-ci afin de ne pas avoir à changer les mods du set HdG lorsque tu l'auras.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut a tous,

 

Fraichement passé LvL 50, je commence tout doucement a m’équipe pour le pvp !

 

J'ai décidé de partir sur un équipement Éliminateur, jusqu’à la tout va bien !

 

La ou ça se complique c'est au niveau de mon arme ! J'ai appris récemment qu il n'est pas nécessaire de passer par le pétard maitre du combat, je peux directement prendre celui héros de guerre mais le problème c'est que le flingue Éliminateur est dispo que en canon d’assaut et mon bonhomme ne maitrise que les fusils blaster !

 

Ma question est la suivante ! :

Est ce que prend le fusils blaster du set Technicien est embêtant ou pas ?

Sinon que dois je faire ?!

 

J’espère que mes explication sont clairs !

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Ne te base pas que sur le nom des armes, regarde les stats. Dans le cas de l'arme, il vaut mieux prendre la technicien oui, et c'est pareil pour certains accessoires. Le nom est surtout important pour l'armure, car c'est ce qui détermine le bonus de set associé, mais pour le reste il faut surtout regarder si les stats t’intéressent !
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Non, le bonus 2 pièces éliminateur PvP ne concerne que le commando mais le bonus 4 pièces (+15% crit tir à fort impact) est tellement intéressant qu'il surpasse de loin les maigres bonus du set technicien de combat PvP.

 

En revanche les bonus du set technicien de combat PvE (reduc du CD de la concentration au combat, +8% dégâts tir à fort impact) sont très intéressants, y compris en PvP :D

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

 

En revanche les bonus du set technicien de combat PvE (reduc du CD de la concentration au combat, +8% dégâts tir à fort impact) sont très intéressants, y compris en PvP :D

 

Mais ce bonus ne ce fait il pas remplacé pour celui du set pvp ? vu qu'à présent le stuff 146 est le premier set violet et que sur ce set le bonus est lier au blindage.

Link to comment
Share on other sites

Mais ce bonus ne ce fait il pas remplacé pour celui du set pvp ? vu qu'à présent le stuff 146 est le premier set violet et que sur ce set le bonus est lier au blindage.

 

Je comprends pas bien où tu veux en venir... C'est à chacun de concocter son stuff à sa sauce avec les stats et les bonus qui l'intéressent. Tu peux aussi bien te servir des bonus de set PvP que PvE. Si c'est du 4 pièces effectivement, il faudra choisir entre les deux mais ça reste faisable (blindages campagne).

 

Après il reste plus qu'à déterminer ce que chacun veut en expertise mais avec 4 à 6 blindages PvE (~1100 / 1000 expertise) ça reste tout à fait compétitif. On perd genre 2-3% de reduc dégâts mais on gagne tellement en visée que niveau DPS ça n'a rien à voir.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, ça dépend des stats que tu recherches. Les noms des sets n'ont une importance qu'en ce qui concerne leurs bonus. Au delà de ça, c'est à chacun de construire son opti selon ce qu'il souhaite.

 

Priorise la visée, la puissance et l'afflux tout en gardant environ 30% de crits distance (précision osef, c'est la moins utile des stats).

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...