Jump to content

Nos compagnons disparaissent !


Keyserjose

Recommended Posts

Bonjour,

 

je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais avec mon jedi gardien après certaines quêtes notamment sur Coruscant avec Kira je n'avais plus accès à mes compagnons, la fenêtre en bas à gauche avait disparu, je croyais à un événement scénaristique où l'on doit se retrouver seul pendant un court moment mais quand je me suis aperçu qu'il fallait battre un élite tout seul j'ai vite abandonner l'affaire :rolleyes: , en fait il suffit d'appuyer sur le touche N (par défaut) pour retrouver votre gestion des compagnons. j'aimerai savoir si d'autre chevalier jedi on eut ce problème ou même d'autres classes ?

Link to comment
Share on other sites

En principe les compagnons suivent les TPs. Enfin chez moi ça fonctionne.

 

Par contre il y a des moments où le compagnon est interdit, quête spécifique.

 

Enfin, dans un cas où le groupe est full (instance ou mob) le compagnon est auto-viré. On peut le ré-invoquer après l'instance ou le kill, au disband.

Link to comment
Share on other sites

pour les taxis ou les ascenseur ça m'est arrivé de perdre mon pet dans la bêta mais l’icône de gestion de compagnon restait en bas à gauche, pareil pour les groupes où elle se met sur le coté mais reste encore visible, on peut toujours envoyé ses compagnons en mission, mais là c'est après avoir rendu une quête que le compagnon et le module de gestion de compagnon aussi !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...