Jump to content

[CLOS] 13 euros et voir ca, la honte


Sperenza

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permet d'ouvrir la discussion sur un problème que beaucoup de monde a pu remarquer ; le soucis de différence de force entre les deux factions, j'ai l'habitude de faire du JCJ et là c'est de pire en pire, les Jedi ont vraiment plus de force que les Sith et c'est vraiment flagrant. Dernière exemple en date, j'ai un reroll mercenaire et on a turbo jetpack pour expulser le Jedi a quelques mètres et bien lui il n'a pas bougé d'un poil, après on a missile assommant qui pareil n'a fait aucun effet sur le soldat, par contre eux tu peux y aller il te stun a tout va, et te brise en deux en 30 sec en ayant le même level voir parfois inférieur.

 

Je trouve honteux de la part de Bioware d'avoir fait çà car on paye comme même 13 euros par mois pour ce jeu, et je pense qu'a se rythme la ils vont perdre énormément de joueur, dommage on a quitté Wow pour trouver un jeu correct et il le détruise en faisant çà, l'avantage de Wow c'est que les deux factions étaient équilibrées après c'était la facon de jouer qui le remporté, ensuite la rumeur qui court serai que l'on a fait exprès de donner cette avantage pour satisfaire les envies de monsieur Georges Lucas ( que je respecte pour ces films ) donc la je trouve encore plus débile.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dommage on a quitté Wow pour trouver un jeu correct et il le détruise en faisant çà, l'avantage de Wow c'est que les deux factions étaient équilibrées .

 

1) tu as quitté wow pas on

2) wow équilibrée ... lol

 

joli troll ceci dit :) et wow na pas fermé tu peux donc y retourner faire du pvp equilibré ( lol ) ;)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Condensé de trucs faux et de rumeurs inventées.

En réalité swtor est 5 fois plus équilibré que wow, le stunlock ça te parle ? Allez ne rentrons pas dans ce non-débat. next ->

 

Pour une fois, je suis d'accord avec Comaeus.... Et j'ajouterais que de manière générale, la classe et la faction les plus désavantagées sont toujours celles que tu joues, et vice-versa :t_rolleyes:

Edited by Ashlack
Link to comment
Share on other sites

Condensé de trucs faux et de rumeurs inventées.

En réalité swtor est 5 fois plus équilibré que wow, le stunlock ça te parle ? Allez ne rentrons pas dans ce non-débat. next ->

 

Tout est dit, arrête de payer SWTOR et retourne jouer Pala-unskill-je-tue-tout sur WOW. Pleurnichard suivant s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

Je serais Bioware, j'amputerai carrément le jeu de son système PvP moisi qui rend moisi le forum du fait que les joueurs PvP viennent y mettre une mauvaise ambiance.

 

Ici, le PvE fonctionne. Donc supprimons ce qui doit être supprimé, et conservons ce qui doit être conservé :p

 

La proposition de Valornim m'avait parue dans un premier temps vraiment par trop excessive.

 

Mais quand je vois le nombre astronomique de plaintes sur ce forum à propos du JcJ, alors que ce nombre reste étonnamment faible à propos du JcE, quand on en arrive de se plaindre de tout, du déséquilibre des factions, du déséquilibre des classes, de la latence excessive ou de la fluidité insuffisante, d'Ilum et de ses bugs, et j'en passe et des meilleures, je commence tout doucement à me dire que Valornim n'a peut-être pas tout à fait tort.

 

 

Dites, entre nous, avez déjà lu au moins une fois la page de présentation de SWTOR sur le site Bioware ( http://www.swtor.com/fr/lejeu ) :

 

"Jouez à Star Wars™: The Old Republic™ et forgez votre propre saga Star Wars™ dans un jeu MMO doté d'un riche scénario, développé par BioWare en collaboration avec LucasArts. Explorez une galaxie déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador.

 

Incarnez un Jedi, un Sith ou l'une des autres classes issues de l'univers Star Wars et prenez des décisions qui fonderont votre propre histoire et détermineront votre inclination pour le côté obscur ou lumineux de la Force. Au cours de votre aventure, vous vous lierez d'amitié avec de courageux partenaires qui se battront à vos côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de vos actions. Ensemble, vous affronterez des ennemis dans des combats dynamiques fidèles à l'univers Star Wars et ferez équipe avec d'autres joueurs pour relever d'incroyables défis.

 

Rejoignez-nous. Votre propre saga Star Wars commence dans Star Wars: The Old Republic."

 

 

Vous trouvez qu'on insiste beaucoup dans ce texte sur le contenu JcJ du jeu ?

 

Cela ne vous frappe pas ? Cela ne vous interpelle pas ? Cela ne vous amène pas à vous poser la question fondamentale : "Ai-je bien acheté un jeu massivement JcJ en choisissant SWTOR ?"

 

"Payer 13 €, et voir ça : la honte !", moi, je veux bien.

 

Mais alors, de grâce, dites-moi qui vous a promis honteusement du JcJ pour vos 13 € ?

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est.... Wahoo :eek:

 

 

J'ai pas vraiment vu où était le déséquilibre entre les factions.

De plus, les exemples que j'avais lu jusqu'à présent et qui ont été pour la plupart démenti, corrigé ou en train pour les autres, avantageaient l'Empire et non la République.

 

De plus, le pvp de wow n'est plus équilibré et ce depuis longtemps. Il n'y a qu'à voir les classes qui prédominent en bg, les compos d'arène "cheatée" qui peuvent rouler sur celles qui le sont un peu moins etc.

(Bien que je ne considère pas l'arène comme du vrai pvp... Courir dans tous les sens pour éviter de se faire taper pendant que son compagnon se bat tout en lui lançant un soin de temps en temps, c'est... Ou tourner autour du poteau pour couper les lignes de vue, etc... Enfin, chacun sa vision, ce n'est pas la mienne.)

 

En bref, le poste me semble avoir été fait "à chaud" et sans un réel recul.

Link to comment
Share on other sites

dommage on a quitté Wow pour trouver un jeu correct et il le détruise en faisant çà, l'avantage de Wow c'est que les deux factions étaient équilibrées

 

mdr l'équilibrage de WoW :D WoW est le MMo le plus déséquilibré de l'industrie du MMO...

sur mon corps de bataille et dans ma faction il fallait jouer 50 BG pour s'acheter une piece de saison. Dans la faction d'en face ils étaient full set en 2 jours....95% de défaites de notre coté.

Concernant l'équilibrage de classes....Mage qui stun lock à l'infinis, c'est toujours d'actualité...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...