Jump to content

Événement obscurité vs lumière


Radheoner

Recommended Posts

Bonjour,

de retour sur le jeu depuis 1 semaine après 1-2 ans d'absence, je vois l’apparition de ce fameux événement obscurité vs lumière.

J'ai appris que si l'on crée un perso après le 28 juin 2016 (ce qui est mon cas puisque j'ai crée un jedi sentielle en tant que joueur abonné il y a environ 1 semaine) on a accès à des récompenses de stuff notamment.

Premièrement, je trouve ça bizarre de ne pas avoir une icone à côté de mon pseudo comme quoi il participe bien à l'event (pourtant il semble toujours en cours..).

Ensuite, je viens récemment de passer lvl 25 sur ce même perso et toujours aucun succès déverrouillé alors qu'a ce stade je suis censé avoir rempli tous les prérequis pour la récompense héroïque..

Je suis un peu déçu..

Si quelqu'un à des explications je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un à des explications je suis preneur.

Oh, il y a, malheureusement, une très bonne explication ! L’événement dont tu parles avait une durée limitée à la période estivale 2016. Tu arrives juste avec plus d'un an de retard pour y participer :confused:

 

Je pense que ta confusion vient des messages à propos de l'affrontement obscurité vs lumière qui permet d'obtenir des jetons obscurité ou lumière à échanger contre de l'équipement et des goodies sur la flotte.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...