Jump to content

A l'attention de tous les utilisateurs du Groupfinder


Recommended Posts

Je suis également un fan du scénario ^^ personnellement j'appuie sur espace maintenant car je connais les scénars alors quand j'arrive dans une discussion ou elle n'avance pas je demande gentilment si quelqu'un regarde les cinématiques... SVP répondez et ne prenez pas mouche!!! Si je demande c'est qu'au lieu de rester de longue seconde face a un écran "en attente des membres du groupe" je regarderais bien les cinés moi aussi et si personne ne répond alors je présume simplement que le loading est long ;)

 

Je me quote car a mon sens j'agis avec respect. S'il n'y a qu'un seul joueur qui désire regarder les cinématiques c'est la moindre des choses de le laisser faire, c'est son occasion de les regarder.

 

Si la recherche de groupe existe, c'est pour permettre aux joueurs casu de trouver facilement un groupe afin de pouvoir faire les zl, priver cette population du plaisir de connaitre les cinématiques...

 

Enfin tombé dans ma démagogie pour tomber dans la démagogie, obliger de faire barre d'espace c'est comme pressé quelqu'un a joué son coup au golf, ca ne se fait tout simplement pas.

 

Je suis très heureux de ne pas être tombé sur une personne voulant kicker un joueur car il désirait regarder les cinématiques mais si c'était pour arriver cette personne se retrouverait illico dans mon ignore list et de cette facon je serais certain de ne jamais regrouper avec elle.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne prononcez pas le mot respect quand vous ne comprenez pas son sens. Le respect, encore une fois, ça va dans les 2 sens. Si pour vous, votre liberté n'a pas de limite que la où commence celle des autres. Et dans la démocratie actuelle, en cas de litige, c'est la majorité qui décide.

 

1 seule personne veut voir les vidéos d'un ZL HM faite 30 fois ? Pas de bol pour lui. Je suis le seul à vouloir sauter ? Pas de pour moi. Non mais franchement, au lieu de vous offusquer de l'attitude des autres, pensez à la votre. Ne faites pas aux autres ce que vous ne vouliez pas qu'ils vous fassent, si quelqu'un me kick, et bien soit, je ne lui envoie même pas de PM, je BL de suite. Et inversement aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ne prononcez pas le mot respect quand vous ne comprenez pas son sens. Le respect, encore une fois, ça va dans les 2 sens. Si pour vous, votre liberté n'a pas de limite que la où commence celle des autres. Et dans la démocratie actuelle, en cas de litige, c'est la majorité qui décide.

 

1 seule personne veut voir les vidéos d'un ZL HM faite 30 fois ? Pas de bol pour lui. Je suis le seul à vouloir sauter ? Pas de pour moi. Non mais franchement, au lieu de vous offusquer de l'attitude des autres, pensez à la votre. Ne faites pas aux autres ce que vous ne vouliez pas qu'ils vous fassent, si quelqu'un me kick, et bien soit, je ne lui envoie même pas de PM, je BL de suite. Et inversement aussi.

Ne mélange pas le respect et la liberté! ce sont deux conceptes complètement différents et très souvent incompatibles.

 

Voila en quoi appuyer sur la barre d'espacement durant une cinématique n'est pas respectueux, et ici je ne pale même pas de jeu en groupe; c'est un non respect du concept même du jeu ainsi qu'un non respect du travail des concepteurs, scripteurs, doubleurs, animateurs, codeurs qui ont travaillé a la cinématique.

 

Maintenant ajoutons le a un contexte de ZL via une recherche de groupe; de facto une recherche de groupe implique que quatre joueurs se retrouveront pour faire une ZL. Certain font une recherche ciblé de la ZL afin, justement, de pouvoir en connaitre l'histoire, cet outil a même été créer dans ce but si l'on regarde la facon dont il a été présenté. Donc ici et dans ce contexte, un joueur n'appuyant pas sur la barre lors des cinématiques fait seulement montre de respect. Comparativement au joueur qui appuie sur la barre d'espace, lui il excerce une libertée offerte par le jeu, il n'est pas question de respect ici mais de simple libertée, tout comme la libertée d'utilisé ou de ne pas utilisé l'outil de recherche de groupe.

Link to comment
Share on other sites

Et ca part dans la philosophie de bas étage. Ne pas regarder un film 20 fois, c'est irrespectueux ? Franchement, j'aurai tout entendu ....

 

Pour l'histoire, il existe les ZL en normal, mais non, certains veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire des 3 péons qui l'ont faites 30 fois. Non mais franchement .........

 

PS Changer de faction ne change rien au fait qu'après une fois, c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Ou tu voix de la philosophie, c'est simplement une application des définitions lexicales.

 

Et écouter un film 30 fois et faire une ZL 30 fois, ou est la différence? Personnellement, quand je fais découvrire mon film favorie a une personne ne l'ayant pas vu, je ne lui passe pas le film en accéléré. Et qui a parlé d'irrespect??? je n'ai jamais employé ce mot et n'ai jamais parlé d'irrespect...

 

Et je ne comprends pas ta remarque sur les ZL en normal et l'argent du beurre... Je joue répu, j'y ai 4 personnages niveaux 50, mon premier niveau 50 coté empire je l'ai depuis deux semaine, a la seconde ou il est arrivé 50 il était déja stuff full Rakatta amélioré. En quoi découvrir les ZL en HM est une chose si incompréhensible pour toi?

Link to comment
Share on other sites

Va dormir. Sérieux, va dormir. Beurre, argent du beurre et sourire de la crémière. Il ne t'es même pas venu à l'idée que, comme t'es full Rakata, de faire une fois les ZL soit à leur level, soit en mode normal. Non, c'est vrai quoi autant faire chier 3 péons qui essayent de se stuff.

 

Non mais sérieux, en plus tu ne comprends même pas le sens d'une phrase. C'est plutôt obliger ton pote à regarder un film qu'il a déjà vu 30 fois, simplement car tu ne veux pas le regarder tout seul. GG la mentalité.

 

Fin du post pour moi, conséquence : je kickerai encore plus rapidement ceux qui me font perdre mon temps, semblerait qu'ils trouvent ça normal et qu'en plus ils dnnent des leçons. Pas de chance, amusez-vous bien pour trouver des groupes.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Va dormir. Sérieux, va dormir. Beurre, argent du beurre et sourire de la crémière. Il ne t'es même pas venu à l'idée que, comme t'es full Rakata, de faire une fois les ZL soit à leur level, soit en mode normal. Non, c'est vrai quoi autant faire chier 3 péons qui essayent de se stuff.

 

Non mais sérieux, en plus tu ne comprends même pas le sens d'une phrase. C'est plutôt obliger ton pote à regarder un film qu'il a déjà vu 30 fois, simplement car tu ne veux pas le regarder tout seul. GG la mentalité.

 

Fin du post pour moi, conséquence : je kickerai encore plus rapidement ceux qui me font perdre mon temps, semblerait qu'ils trouvent ça normal et qu'en plus ils dnnent des leçons. Pas de chance, amusez-vous bien pour trouver des groupes.

 

Ne viens pas me parler de mauvaise mentalitée! Ce n'est pas moi qui kicke des joueurs qui désirent simplement apprécier ce jeu.

 

Bon moi je décroche, ca ne sert strictement a rien de débattre avec un rageux.

Link to comment
Share on other sites

Va dormir. Sérieux, va dormir. Beurre, argent du beurre et sourire de la crémière. Il ne t'es même pas venu à l'idée que, comme t'es full Rakata, de faire une fois les ZL soit à leur level, soit en mode normal. Non, c'est vrai quoi autant faire chier 3 péons qui essayent de se stuff.

 

Non mais sérieux, en plus tu ne comprends même pas le sens d'une phrase. C'est plutôt obliger ton pote à regarder un film qu'il a déjà vu 30 fois, simplement car tu ne veux pas le regarder tout seul. GG la mentalité.

 

Fin du post pour moi, conséquence : je kickerai encore plus rapidement ceux qui me font perdre mon temps, semblerait qu'ils trouvent ça normal et qu'en plus ils dnnent des leçons. Pas de chance, amusez-vous bien pour trouver des groupes.

 

Je suis full campagne je peut te kick parce que t'es sous stuff par rapport à moi ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a des moments pour tout ...

Si un mec me demande de matter les ciné que jai deja vu 10 x , si j'ai le temps pas de prob

Apres si il est super tard et que je bosse demain , que on demande bien au mec avant pour faire en rush et que systematiquement il ne passe pas la video , le kick me demange ...

Link to comment
Share on other sites

Et alors on aime son avatar ou on ne l'aime pas c'est comme on aime le jeu ou on ne l aime pas! Chacun ses choix la "space" touche n'est pas une obligation. Tu ne respectes pas l'équipe qui veut voir son avatar en action en phase de dialogue : avec moi tu vires c'est simple Hovergame! et vu ta rage on ne risquera pas de se rencontrer vu ton manque de respect via les autres personnes qui ont le droit de jouer comme elle l'entendent.(tu finiras dans la liste des "ignorer" :D) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je suis full campagne je peut te kick parce que t'es sous stuff par rapport à moi ?

 

Suis full 61, perdu. Les distinctions me servent à stuffer un reroll, voir mes pets. Et si ça t'amuse, il y a 2 autres personnes qui votent, c'est toi qui t'amusera à ne trouver personne pour stuffer tes rerolls/pets/faire de la retro.

 

Sinon, j'ai dit que je laissais tomber la discussion sur la barre d'espace, chacun voir midi à sa porte sans même penser qu'ils font peut-être chier 3 autres personnes.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Suis full 61, perdu. Les distinctions me servent à stuffer un reroll, voir mes pets. Et si ça t'amuse, il y a 2 autres personnes qui votent, c'est toi qui t'amusera à ne trouver personne pour stuffer tes rerolls/pets/faire de la retro.

 

Sinon, j'ai dit que je laissais tomber la discussion sur la barre d'espace, chacun voir midi à sa porte sans même penser qu'ils font peut-être chier 3 autres personnes.

 

En même temps avec une telle attitude c'est pas dit pour quoi les 2 autres vont voter hein :D.

 

Dites vous voulez pas arrêter de vous prendre la tête sérieux?

Link to comment
Share on other sites

Suis full 61, perdu. Les distinctions me servent à stuffer un reroll, voir mes pets. Et si ça t'amuse, il y a 2 autres personnes qui votent, c'est toi qui t'amusera à ne trouver personne pour stuffer tes rerolls/pets/faire de la retro.

 

Sinon, j'ai dit que je laissais tomber la discussion sur la barre d'espace, chacun voir midi à sa porte sans même penser qu'ils font peut-être chier 3 autres personnes.

 

Reroll stuffer trou noir mais merci, pet stuffer, bref quoiqu'il arrive cela ne me dérangera pas de faire un vote kick. Ce qui est sur c'est que si on tombe l'un sur l'autre tu seras éjecté car je ne joue jamais seul en ZL.

Link to comment
Share on other sites

Et bien on ne tombera pas ensemble, de plus je présume que tu es assez fort ppur savoir les noms de mes persos, de mon héritage et le serveur sur lequel je joue.

 

Ce dont je suis sur, c'est que tu parles pour faire du vent. enfin, vu la chaleur, tu sers quand même à quelque chose .....

Link to comment
Share on other sites

Précisez en début de partie que ce soit clair avec tout le monde au lieu de vous embrouiller . Franchement la communication c'est pas difficile j'établi toujours des règles en début de partie quand je suis avec des personnes que je ne connai pas peu importe le jeu que je joue.

Je me place pas forcément comme le leader du groupe mais au moins que tout le monde sache ce qu'on fait et comment on le fait. J'aurai plus tendance à kick celui qui manque de respect plutot que celui qui ne skip pas les scènes. Je suis toujours ouvert au dialogue si quelqu'un n'est pas daccord sur un point je l'écoute et je trouve une solution si j'estime que c'est necessaire .

 

Ici dans le cas ou un joueur rentre dans le groupe et que je veux skip toutes les scènes je précise en début : 'On est tous daccord pour passer les dialogues ?" si un joueur sur les 4 ou 8 me dit "non" je lui répond : " Ok je suis désolé mais ca gène la majorité ici de devoir revoir les dialogues , essaye avec un autre groupe , merci quand même bonne chance" .

 

Si on a rien préciser depuis le début sa veux dire qu'on a tout accepter dans ce cas si quelqu'un veux regarder un dialogue / scène il est libre . Un peu de comm sa change tout , tien c'est justement ce qui manque dans ce jeu .

Link to comment
Share on other sites

Et bien on ne tombera pas ensemble, de plus je présume que tu es assez fort ppur savoir les noms de mes persos, de mon héritage et le serveur sur lequel je joue.

 

Ce dont je suis sur, c'est que tu parles pour faire du vent. enfin, vu la chaleur, tu sers quand même à quelque chose .....

 

Dans ce cas la on est deux, essaies d'en brasser plus la température descend pas en dessous de 38 la.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...