Jump to content

Assassin Sith : Spé folie


COMBAT-DES-MORTS

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Au joueur d'Assassin Sith Spé folie (les full pas les spé Obscu/folie), trouver-vous que le passif 'Mort rampante' marche ?

 

je sais que quelque petit bug touche cette spé comme le 'Champ de mort' qui ne regene pas les 6% de vie pour 3 cible toucher (2% de vie devrais être regen pour cible 3 max) aulieu de sa il regene toujour pour une cible touché.

Link to comment
Share on other sites

Je suis Sorcier spé folie, et effectivement le 2 secondes de stun sur la mort rampante n'a pas l'air de fonctionner.

Idem pour champs de mort on ne gagne pas 6% de vie et encore j'ai l'impression de ne pas avoir les 2% :

J'ai 20k de vie => 2% ça fait 400 de vie...hors je ne reçois que 180...

 

Champs de mort est mal traduit, c'est pas au 10 prochains sorts de dégâts sur la durée, mais aux 10 prochains "tics"... :cool:

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai javais oubliée les Soso spé folie bvn à vous :p

 

Le sort en question es 'Mort rampante' > (Up le bonus de coup critique du Champ de mort et vos pouvoire de dégàts réguliers de 30%)

 

Je suis à 45% coup critique de force donc 75% sur Champ de mort et les sorts de dégàts réguliers (les dotes qui me regene 2% de pdv sur chaque critique) ce qui ferais 3Critique sur 4Dommages

 

j'ai testé sur un poutch sur 100 dommage dote 34 Coup critique on eu lieu

En bg sur 550K de dommage sur un bg ou mais dote et le champ de mort sont les sorts les plus utiliser j'ai fait 66K de soin... (en plus j'ai le bonus set pvp ou l'obscurité écrasante me regene 0.5 tjr sur le dommage donc 2.5% sur critique)

Edited by COMBAT-DES-MORTS
Link to comment
Share on other sites

Je suis Sorcier spé folie, et effectivement le 2 secondes de stun sur la mort rampante n'a pas l'air de fonctionner.

 

Tu veux sûrement parler de la terreur rampante et il ne s'agit pas d'un stun, mais d'une immobilisation de 2 secondes, et elle fonctionne

 

Champs de mort est mal traduit, c'est pas au 10 prochains sorts de dégâts sur la durée, mais aux 10 prochains "tics"... :cool:

 

ça me semblait assez évident en lisant le descriptif du skill. :D

 

C'est vrai javais oubliée les Soso spé folie bvn à vous :p

 

Le sort en question es 'Mort rampante' > (Up le bonus de coup critique du Champ de mort et vos pouvoire de dégàts réguliers de 30%)

 

Je suis à 45% coup critique de force donc 75% sur Champ de mort et les sorts de dégàts réguliers (les dotes qui me regene 2% de pdv sur chaque critique) ce qui ferais 3Critique sur 4Dommages

 

j'ai testé sur un poutch sur 100 dommage dote 34 Coup critique on eu lieu

En bg sur 550K de dommage sur un bg ou mais dote et le champ de mort sont les sorts les plus utiliser j'ai fait 66K de soin... (en plus j'ai le bonus set pvp ou l'obscurité écrasante me regene 0.5 tjr sur le dommage donc 2.5% sur critique)

 

Oui sauf que "mort rampante" augmente le bonus de coup critique comme c'est écrit. Il ne s'agit pas du taux de coup critique. En gros si tu as 75% d'afflux, tu passeras à 105% d'afflux sur ton champ de mort et tes dots

Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

LOL j'ai tout mélangé :D Excusez moi ^^

 

- En effet après quelques essais le sort "Terreur Rampante" fonctionne bien.

- L'afflux octroyé avec la compétence "Mort Rampante" m'a l'air d'être bien présent lors des critiques, bien que j'ai bien peur que l'effet se soit pas un réel avantage en terme de dégâts...mais j'ai du mal a pouvoir comparer ^^

 

@Markgnaros tu as l'air d'en connaitre un rayon , si tu peux nous éclairer ? :p

 

 

@COMBAT-DES-MORTS, tu peux me dire combien tu fais avec "Champ de mort" ? Histoire de voir les différences entre Sorcier et Assassin ? :D

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...