Jump to content

Probléme bug


FunkHardyz

Recommended Posts

Bjr jsuis nouveau dans les MMO est j'ai un gros probleme quand je suis en exterieux avc personnage je ne bug pas trop mais kan je rentre dans des batiment ex : temple jedi, academie sith , forteresse je bu a mord je mais 10 min pour faire 1 metre g changer de serveur mais sa continue si il y a un epersonne qui a la solution parce que la c injouable :eek:

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Essaie d'appuyer sur ctrl + alt + f pendant le jeu et dis nous voir combien tu as d'ips en extérieur et en intérieur stp ?

 

Sinon essaie en désactivant l'aa et les ombres déjà pour voir si celà viendrait de là.

 

Edit: d'ailleurs j'ai un doute d'un coup ctrl + alt + f ou ctrl + shift + f essaie les 2 ca doit afficher ton ips en petit en bas à gauche

Edited by messali
Link to comment
Share on other sites

Dsl jsuis nul en orthographe :D

 

nul en orthographe ou poil dans la main, parce que là................

 

quand ton mot est souligné en rouge quand tu édites, fais un clique droit dessus pour corrigé...ca aide

 

ca donne pas envie de lire ton post :mad:

Link to comment
Share on other sites

nul en orthographe ou poil dans la main, parce que là................

 

quand ton mot est souligné en rouge quand tu édites, fais un clique droit dessus pour corrigé...ca aide

 

ca donne pas envie de lire ton post :mad:

 

Excuse je suis aller trop vite g pas fait attention a se que je marquai :D

Link to comment
Share on other sites

ça vient peut-être tout simplement de ton PC qui est trop juste pour faire tourner le jeu. Je n'ai pas un monstre de mon côté et parfois ça rame bien, mais pas au point d'être injouable.

 

C'est d'ailleurs plutôt en extérieur que ça fait ça chez moi.

 

Moi en exterieur tout va bien est quand je rentre dans un batiment sa bug je comprend pas pourquoi :confused:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bizarre, en tout cas ton jeu tourne d'après ce que tu dis. Attendons de voir ce que répondront les personnes les plus habituées. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de petits problèmes à ce niveau et ce, même chez les personnes dotées d'un très bon pc, donc, tout ne vient pas que du matériel.
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le meme probleme sauf que moi je sais que mon pc n'est pas assez puissant, cela fait 1mois que je demande des solutions, on m'a parler de beaucoup de chose diverse etc....... sans réponse qui convienne. Si tu a les moyens achete un pc de gamer. Je parle par "experience" .
Link to comment
Share on other sites

Bon bah voilà, 4 à 12 ips c'est tout juste "jouable" on voit les images quoi :(. J'avais ce problème avant de changer ma carte graphique ou je suis passé à 80 ips. C'est devenu tout bonnement ... un autre jeu lol.

 

Donc soit tu es hélas dans la case "personne avec une bonne config mais dont le jeu ne veut rien savoir comme c'est le cas de certains", soit celà vient de ta config.

 

Essaie voir en désactivant l'aa et les ombres déjà sinon dans les options pour voir ?

 

Sinon si tu as une nVidia une maj des pilotes en bêta peut régler certains problèmes d'ips.

 

Enfin dernière soluce que j'ai à te proposer : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=232341

Edited by messali
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...