Jump to content

Dopant pour pvp 1.3


Dorados

Recommended Posts

Donc désolé pour ce post Ouin Ouin mais là j'ai besoins d'une explication...

On ne peut plus utiliser les dopant rakata en pvp... admettons... en échange on nous donne la possibilité de crafter les dopant expertises... ok pourquoi pas? Mais l'astuce c'est qu'il faut un composant qu'on trouve dans les boites pvp a 1000 distinctions... (là déjà j'avais un doute...) et quand on achète cette fameuse boite on trouve une quarantaine de composants.

Donc si on fait le calcul on a 40 dopants pour 1000 distinctions (je compte pas les compos qu'il faut en plus -_-' )et si on les achète à l'unité cela nous revient à 400 distinctions... Foutage de gueule ?

Edited by Dorados
Link to comment
Share on other sites

ce que veut dire dorado c'est que le craft de dopant n'est pas rentable, en les achetant à l'unité on en a plus (plus du double).

 

as tu testé? 1 compo r6 = 1 stim ? ou est-il possible de critique et d'en tomber 3 d'un coup ?

parce que pour que le craft biochimie de ces stim stoi rentable faudrait que ce soit du 1 compo r6 = 3 stim minimum.

Link to comment
Share on other sites

Quote provenant du détail patch 1.3

•Les dopants qui ont été fabriqués par les biochimistes avant la mise à jour 1.3 ne peuvent plus être utilisés dans les zones JcJ. Les biochimistes peuvent maintenant élaborer une nouvelle version de dopants de zones de guerre.

 

 

 

 

+1 avec le créateur du topic j'ai fait la même constatation. Il s'agit d'un fail de Bw sur le coup. Ci dessus la description concernée, j'entends par "nouvelle version" quelquechose de non existant sur le jeu et en fait il s'agit des mêmes dopants que ceux achetables à 10 disctinctions... J'ajoute que les fameux dopants sont censés avoir été nerfés sur le bonus de dégats mais quand vous le ramassez durant un bg la description indique que le bonus dégats est toujours présent. Quid des dopants achetables au pnj ? Je n'ai pas fait attention à la description de l'item ? Bw aurait il oublié de nerfé le bonus degats comme annoncé ou s'agit il juste de la description qui n'a pas été modifiée ?

 

Etre Biochimiste perd tout son sens. Avec les kit d'augmentation tout le monde va augmenté ses points de vie et le médipack zdg devient plus rentable que le med rakata. Etre Biochimiste n'amène aucun avantage sur les dopants. Reste le stim rakata mais on peut avoir les même stats sur les proto réutilisables. Alors respé cybernétique pour moi très bientot bad Job Bioware !!!

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...