View Single Post

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
11.03.2014 , 08:59 AM | #7
Quote: Originally Posted by Spartaaaa View Post
Salut Drake, clarifions tout de suite une chose il existe effectivement chez légion une team propre à la guilde. Nous ne sommes pour autant pas fermés, une bonne partie de nos joueurs GS étant dans d'autres guilde sans que cela ne pose de problème à personne... De la difficultés à s'organiser en inter-guilde je dirais qu'il suffit de commencer par grouper les gens dispo dans ton créneaux horaire, le reste vient naturellement. Mais il faut déjà avoir la volonté de jouer organisé.
Certes mais de votre coté le noyau de l'organisation reste votre guilde, auquel viens se greffer quelque joueur, et principalement pendant vos soir de sortie GS.
Coté répu on a pas de guilde noyau comme ça, perso j'suis le seul dans ma guilde à faire énormément de GS, je t'avouerais que j'ai pas vraiment le courage d'essayer d'organiser des groupes GS répu. (sans compté le fait de mes dispo perso aléatoire, etc...)

Quote: Originally Posted by Spartaaaa View Post
Nous jouons globalement à 4, parfois plus, mais principalement à 4. Rien de bien difficile à contrer avec un minimum d’organisation. Je pensais incroyable, les rumeurs faisant état d'une désertion volontaire des joueurs répu le soir. Vous me scotchez, face à 4mecs et un TS vous préférez ne pas jouer... Le nivellement par le bas devient également la norme sur SWTOR?
Personnellement comme j'ai dit je fait une partie (je pense que vous m'avez rarement vue quitter une partie même si vous êtes la), mais c'est clair que je vais pas retag derrière (sauf si coté répu j'ai pas l'impression de jouer en solo contre 8), ou est le plaisir ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON