Jump to content

Maintenance terminée, vos avis ?


Recommended Posts

Dans la plupart des cas découvrir un plan de rétroconfection marche ainsi ; Tu achètes un plan vert à ton entraineur. Tu as ensuite, via rétroconfection la possibilité de trouver soit 1 ou 3 plans bleus. Trois étant quand tu as la possibilité d'aovir un objet avec le suffixe Critique, Défense et Extermination (de mémoire). De ce(s) bleu(s) tu as ensuite la possibilité d'obtenir un plan violet.

 

A partir d'un objet vert tu peux en effet obtenir 3 bleus différents (bonus défense/puissance/critique), mais avec un bleu tu peux avoir 5 objets violets. La caractéristique rajoutée lors de la création d'un objet violet peut être : afflux, présence, index de bouclier, précision , alacrité. A partir d'un plan vert il est théoriquement possible d'obtenir 15 objets violets (seules 14 combinaisons semblent possibles). Tu as des qualificatifs différents sur les objets suivant les bonus obtenus critique+précison = de ferveur, puissance+présence= de commandant,...

Link to comment
Share on other sites

A partir d'un objet vert tu peux en effet obtenir 3 bleus différents (bonus défense/puissance/critique), mais avec un bleu tu peux avoir 5 objets violets. La caractéristique rajoutée lors de la création d'un objet violet peut être : afflux, présence, index de bouclier, précision , alacrité. A partir d'un plan vert il est théoriquement possible d'obtenir 15 objets violets (seules 14 combinaisons semblent possibles). Tu as des qualificatifs différents sur les objets suivant les bonus obtenus critique+précison = de ferveur, puissance+présence= de commandant,...

 

Trois ? Cinq ? Quinze ? Mais nous sommes en pleine exponentielle positive, cette fois ci !

 

Bon sang, moi qui croyais avoir compris que c'était plus compliqué que ce que je ne croyais, il va me falloir comprendre que je n'ai toujours rien compris à la rétro-confection !

Link to comment
Share on other sites

Dans la partie de ce forum "compétence d'équipage", tu as un guide très instructif sur la retro confection

 

J'ai trouvé en effet ceci :

 

---> http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=133892

 

En réalité, Bioware a bien caché son jeu, mais cette fois j'ai compris. Le "vrai" contenu HL, le vrai contenu pour les "vrais" joueurs, les "vrais" raids de fin de jeu, c'est la retro-confection. Ah, les petits coquins ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...