Jump to content

Double attaque tout le temps critique ?


Gladiatores

Recommended Posts

Bonsoir je vient de remaquer depuis peu que lorsque je lance ma double attaque (l'attaque spécial du lvl 1 consommant 20 ou 25 de force)que lors de la 2eme frappe (bha oui y'en a 2 sinon sa s'appelerais pas "double attaque" elle est tout le temps critique et je ne sais pk j'ai vue mais talents j'ai peut etre mal regardé mais je ne comprend pas car j'ai monter un chevalier jedi sentinelle lvl 20 et un ombre jedi lvl 21 car c'est ses 2 classe qu'i m'attirer le plus en tant que nouveau joueur donc voila,j'ai un penchant pour le sentinelle qui est a mon point de vue plus dinamique bon apres je suis lvl 21 certes mais tout de meme :)

Dsl des faute d'orthographe en esperant que vous m'ayez lu,répondu,compris :)

Sur ceux je go rejoindre mon amour de lit car a 4:22 du mat c'est dur...tres dur ^^ merci

 

Cordialement Xoxi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
la double attaque ainsi que la frappe clairvoyante bénéficie de 15% de chance de critique supplémentaire avec l'équipement de rôdeur rakata donc si comme moi tu a dopé tes chance de critique et tu atteins les 58 % (ou 67%) de chance de critique avec cette attaque je dirai que tu manque de chance si tu ne critique pas !
Link to comment
Share on other sites

la double attaque ainsi que la frappe clairvoyante bénéficie de 15% de chance de critique supplémentaire avec l'équipement de rôdeur rakata donc si comme moi tu a dopé tes chance de critique et tu atteins les 58 % (ou 67%) de chance de critique avec cette attaque je dirai que tu manque de chance si tu ne critique pas !

 

Je crois qu'au niveau 21 il n'a pas accès au bonus de set ^^

 

Perso, je pencherais aussi plutôt pour de la chance qu'autre chose...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...