Jump to content

l'assassin (ombre) en bg


ayamesnake

Recommended Posts

Pour notre DPS de moule je répondrai par ça :

 

 

Pour ma part je tape pas tellement moins fort, j'ai jamais atteint les 5000 sur un seul coup, mais les tatanes que je colle en spé infiltration suffisent dans bien des cas. Et des sorts de controle, j'en use et abuse, et ça fait souvent la différence. En team, je peux t'assurer que la synergie opère également, même souvent en pick-up.

 

Pour les plus sceptiques, ce topic explique en long en large et en travers comment avoir un gros burst en DPS avec son jédi ombre : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=165927

 

Et ça marche. Stop taunt Cryin, puisque son style de jeu fonctionne également sur le commun des lvls 50 full champions qui se défendent également. Même si son jeu n'est pas parfait, c'est grâce à des types comme lui et leurs vidéos que j'ai pu trouver des éléments pour perfectionner mon skill quand je cherchais encore ma voie...pas tout est à prendre mais il y a des éléments intéressants pour tout néophyte que j'étais.

 

 

 

PS : Cependant je trouve pas notre futur nerf justifié.

Edited by LUBICON
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à Artmagik et lubicon pour vos réponse très interressante.

 

Artmagik : le principe d'économiser les procs je le faisait de façon naturel à tel point que je n'y pensais plus, et donc l'argument que tu avance prend tout son sens et est plus que valable en comparaison d'un burst linéaire, c'est vrai c'est une force !

 

Lubicon : puissant je voulais dire efficace (à moins de se prendre un AOE on survit ce qui n'est effectivement pas donner à tous le monde) mais limité car CD élevé.

 

Sur l'idée des situation 1vs2, je pensais principalement à l'agent/malfrat qui si il est bon est capable d'en finir un avec un taux de 75% environ (tester et approuver).

 

Après c'est vrai que sur le principe on ne devrait pas comparer les classes de façon si direct (j'entends déjà les cries : bah t'a cas rerol)

 

Encore une fois merci je pense que j'ai eu de bon retours positifs et négatifs sur notre classe et je pense que ne n'en rajouterais pas plus sur ce topic à moins qu'un bon gros troll ce pointe :D

 

Bon jeu la galaxie.

 

Petit edit : le nerf viens des template hybride comme celle que j'utilise, au final j'ai l'armure et les skill de la spé tank et arrive à maintenir un dps assez proche de la spé dps

résultat ça crie au nerf et ça sera surement mis en place, le but étant de supprimer toute possibilité hybride en associant chaque proc avec une seule charge, et une charge à une branche

 

Petit edit n*2 : bizarrement les posts positif son plus élaboré que les posts négatifs :p

Edited by ayamesnake
Link to comment
Share on other sites

Lubicon : merci de ton lien mais c'est pas parce que on fait un topic pour faire le meilleur dps de la classe que sa change quelque chose, après tu peux faire tout les topics que tu veux on à un dps de moule par rapport au autre classe c tout ( stuff équivalent ).

 

Quand à la vidéo le type est full maitre de guerre ( en spé tank, non pas en infiltration) non après faut arreter quoi hein faut voir le stuff du mec en face. On parle à stuff équivalent faut arreter les vidéo des type stuff contre des unstuffs aussi hein omg.

 

Après cryin n'a pas refait de vidéo depuis que les 50 son ensemble donc mr Cryin go refaire une vidéo histoire de voir se que sa donne maintenant hein ^^.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Quand à la vidéo le type est full maitre de guerre ( en spé tank, non pas en infiltration) non après faut arreter quoi hein faut voir le stuff du mec en face. On parle à stuff équivalent faut arreter les vidéo des type stuff contre des unstuffs aussi hein omg.

 

A 6 minutes il se bat contre un Ravageur full maître de guerre, et à 8.05 il claque 8 700 sur un avant-guarde avec 700 expertise (donc stuff équivalent aussi).

 

Donc oui tu avoines aussi sur des mecs full stuff avec une ombre. Faut juste vraiment maitriser le gameplay (et évidement, dans l'état actuel des choses être en biochimie).

Link to comment
Share on other sites

Je suis débutant mais au final je peux quand même doner mon avis :)

 

 

Je m'amuse beaucoup avec mon assa, je joue spe infiltr ou balance selon mon humeur et j'arrive toujours a faire quelquechose en bg et ce malgrés mon stuff de péon.

 

En infiltr tu pop ac l'open stun 2x clairvoyant >> trinket kikoo cd ( d'ailleur la biochim faut prendre quelle truc le + puissance ou le + afflux? ) >>> projec + brèche >>> une tite ambush si t'as le prok et assassinat... Si t'as tué personne aprés ca ba tu back et tu recommence xD

 

 

En spé folie c'est différent ( moi je la joue sans la FO personnelement j'utilise que double strike pour prok plus vite mindcrush )

 

Tu calle ton aoe tu dot tout le monde, quand t'as un prok mindcrush et tes cd tu peux tenter un ptit burst mais au final t'es plus la pour anti tag/ mettre un pression constante sans pour autant burst un gars en 3 coup.

 

Les 2 spec sont fun a jouer, et c'est le ressenti que j'en ai aprés je débute donc c'est peut etre biaisé.

Link to comment
Share on other sites

Après cryin n'a pas refait de vidéo depuis que les 50 son ensemble donc mr Cryin go refaire une vidéo histoire de voir se que sa donne maintenant hein ^^.

 

Cdt.

 

ça donne ce que tu vois dans les vidéos de ce topic cité plus haut :http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=165927

 

Je ne referai pas de vidéo mon abonnement finissant dans une dizaine de jours.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...