Jump to content

[HuttBall] A quand le Draw?


Lebowsky

Recommended Posts

Post simple, sans rage aucune, juste un constat.... consternant...

 

 

Que le huttball soit un bg "à part" qu'on aime ou qu'on aime pas pas, Ok

Que le Huttball exacerbe les sensibilités au vue de l'impact décuplé d'un bon nombre de CC, Ok

Qu'une équipe soit + avantagé que le PU, Ok (voir, classique)

 

là ou en revanche je ne suis pas d'accord, c'est quand EXECPTIONNELLEMENT les équipes se valent, et se battent avec acharnement pour ce petit ballon, pourquoi est-il impossible d'avoir une égalité?

 

C'est un match (oui), donc l'égalité EST possible.

En l'état, c'est juste aberrant que le dernier détenteur de la balle gagne le match (on va pas parler de BG), alors que les deux équipes se sont données pour contrer les buts.

 

C'est donc vraiment dommage que pour les quelque rares match complétement compétitif (que se soit des 0/0 ou des 5/5), on se retrouve avec une défaite non mérité, simplement parce que la balle a changé de main à 5sec de la fin...

 

UN DRAW doit être mis en place. C'est tout simple en plus. Il suffit de prendre les gains bravoure/crédit/xp d'une victoire, et de les divisé par deux (c'est qu'un exemple)

 

 

Merci, c'était mon ouin ouin DRAW

Link to comment
Share on other sites

+1 l'autre jour on allait gagner a 10sec de la fin car on portait la balle...puis ils ont repris.. Rageant.

 

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait de diviser par 2 les points mais plus d'attribuer la victoire a l'equipe ayant eut la balle le plus longtemps.

Le fait de diviser les points completement changer les façons de jouer voir meme faire des matchs arrangés quand tu tombes contre la meme faction que toi (empire contre empire)

Link to comment
Share on other sites

Je la trouve pas plus injuste que la règle du but en or.

Je pense et j'espère que Bioware va s'occuper de corriger tous les bugs avant de commencer à modifier les règles d'une zone de guerre qui est totalement fonctionnelle actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Le temps de possession de la balle, c'est à dire, "l'occupation" du terrain, est une chose.

 

Et le DRAW en est une autre.

 

Je ne cherche pas à attribuer une victoire à l'un ou l'autre camp, juste de mettre en avant que le DRAW, c'est POSSIBLE (et donc doit être pris en compte)

 

 

 

Et si on devait attendre qu'il n'y ai plus de bug pour proposer de nouvelle chose (ou de changer les choses existantes), je ne vois même pas pourquoi ce forum existe.

C'est pas parce que la finition est à améliorer (ou corriger), qu'on ne peut proposer des changements de fond.

 

Même si je sais bien que ce forum n'est pas lu.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé hier, 0-0, il reste 13 secondes, un sorcier low life de ma team prend la balle, ne sait pas faire de passe, il meurt en 2sec car en face ils savaient focus et qu'on avait pas de heal (ou alors ils se touchaient) et on perd.

 

MAIS

 

Je considère que dans ce cas, c'est normal de perdre. La team en face était meilleure, le fait est qu'il on réussi à posséder la balle jusqu'à la dernière seconde, grâce à un meilleur teamplay, un peu de brain, et un soupçon de chance (la chance c'est aussi de tomber contre des mauvais).

 

C'est juste l'objectif du match qui change, la team qui arrivera à bien jauger le bg et à se dire AU BON MOMENT : "bon là, faut juste garder la balle, changement de tactique" est la team qui mérite de gagner.

 

Si t'es organisé tu peux tenir un bon moment, suffit de donner la balle à un tank, qui a une garde sur lui. Un heal dessus, un autre heal sur celui qui garde, et le mec est intuable.

 

C'est aussi ça, bien jouer le bg.

Link to comment
Share on other sites

Non non pas d'égalite !!!

 

Si vous etes pas capable d'etre la derniere team a avoir la balle c'est que l'autre d'en face à mieux jouer.

 

Au moins ca rajoute du piment jusqu'a la derniere seconde, c'est genial en l'etat !

Link to comment
Share on other sites

Post simple, sans rage aucune, juste un constat.... consternant...

 

 

Que le huttball soit un bg "à part" qu'on aime ou qu'on aime pas pas, Ok

Que le Huttball exacerbe les sensibilités au vue de l'impact décuplé d'un bon nombre de CC, Ok

Qu'une équipe soit + avantagé que le PU, Ok (voir, classique)

 

là ou en revanche je ne suis pas d'accord, c'est quand EXECPTIONNELLEMENT les équipes se valent, et se battent avec acharnement pour ce petit ballon, pourquoi est-il impossible d'avoir une égalité?

 

C'est un match (oui), donc l'égalité EST possible.

En l'état, c'est juste aberrant que le dernier détenteur de la balle gagne le match (on va pas parler de BG), alors que les deux équipes se sont données pour contrer les buts.

 

C'est donc vraiment dommage que pour les quelque rares match complétement compétitif (que se soit des 0/0 ou des 5/5), on se retrouve avec une défaite non mérité, simplement parce que la balle a changé de main à 5sec de la fin...

 

UN DRAW doit être mis en place. C'est tout simple en plus. Il suffit de prendre les gains bravoure/crédit/xp d'une victoire, et de les divisé par deux (c'est qu'un exemple)

 

 

Merci, c'était mon ouin ouin DRAW

 

Coucou,

 

post non rageux, réponse non rageuse :)

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

 

Pour ma part, je trouve qu' un match ou on est quitte rend les dernieres minutes de jeu terriblement intense, car c'est un des seuls moments ou tout le monde cherche vraiment à prendre la balle et ça donne des combats épiques ^^

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tout de suite interdit ?

Dans ta faction aussi il y a des classes qui peuvent fufu.

 

Si un mec arrive assez près de la ligne pour faire la passe à son pote fufu, et que ce même mec fufu sorte de la furtivité juste avant de recevoir la balle (car on ne peut pas être porteur de balle en fufu), et qu'il ne se fait pas bump/buter en 2sec et qu'il arrive à marquer, c'est qu'ils ont bien joué, et qu'ils méritent le but.

 

TEAMPLAY

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout.

Suffit de réfléchir deux minutes avant de whine car les mecs en face sont intelligents.

 

Y'a une grosse part de chance en bg si tu tag en solo, surtout en huttball puisque les deux teams font parties de la même faction : il faut tomber dans la "bonne" team.

La team qui va contenir le plus de mecs brain qui vont jouer l'objectif et pas slacker au mid.

C'est comme dans tous les jeux d'équipe en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Si les deux équipes se démènent à bien jouer, il est me parait évident que si le score est une égalité, il faut....:

 

 

LE DRAW!

 

Le draw c'est l'avenir :p

 

Hum...c'est sûr que tomber dans la team de ceux qui jouent stratégie pour marquer des buts ou se retrouver avec le débutant qui file tout droit dans son camps avec la balle ou celui qui vous fait une passe dans le vent il y a une certaine différence. Et en même temps, il y a ceux qui veulent seulement en découdre avec le premier ennemi croisé.

 

Dans les 2 cas, le challenge et là que l'on soit dans une team forte ou faible, survivre, taper en solo si il n'y a plus d'espoir de victoire !

 

Ce qui m'agace le + et c rien de le dire c le bug qui vous mets en position de monture après avoir prit un bumper au huttball...ça contrarie mon ciblage et les devs sont aveugles ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Au Contraire, jouant aussi sur Huntmaster Lebowski, j'ai remarqué un problème chez la République, vous jouez la gagne même quand il reste 30 secondes de jeu, plutôt que de jouer stratégique et garder la balle. Moi je trouve ce système pas mal, car justement c'est une sorte de stratégie supplémentaire.

 

Le DRAW ne me dérangerai pas c'est vrai, mais le système actuel est plutôt sympa.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu appelles un DRAW ? Une double victoire ou une double défaite ?

 

 

Si c'est une double défaite je ne pense pas que ça motive les joueurs à rester dans le BG et garder/choper le ballon jusqu'à la fin, tu auras du leave de mass quand il restera 1 min au chronomètre.

 

Si c'est une double victoire (bg validé comme une victoire des deux côtés)... Ben sur le fond ça récompense tous ceux qui ont participé, mais je ne pense pas que cette grandeur d'âme soit partagée par tout le monde (certains aiment bien voir les autres perdre, héhéhé).

Link to comment
Share on other sites

Je pensais plus à une double défaite (d'un point de vue validation de la quéte pvp)

 

et une semi-double victoire du point de vue des récompenses liés au BG.

 

Et oui Wallyn, pour l'instant il y a déja une stratégie de "garder la balle" en fin de match en cas d'égalité.

 

Mais après, mon post démarre d'un postulat assez simple que je défend, qui est:

Garder, c'est Lamer, et Lamer, c'est pécher.

(ce point de vue n'engage que moi...)

 

Le DRAW obligerai chacun à jouer la stratégie de but jusqu'au bout, ou d'assumer l'égalité.

 

là en l'état, Lamer = Win (en cas d'égalité, je m'en fou du reste du huttball)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...