Jump to content

Vidéos de gameplay commenté sur le PVP


Legendarus

Recommended Posts

Hello la compagnie :)

 

Je me suis mis à faire quelques vidéo (just for fun) sur les arènes et les zones de guerre, et je vous invite à les découvrir sans plus attendre :D

 

Canyon de Tatooine :

 

Côte de Novare :

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, a+

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors je n'ai regardé que l'arène mais ta vidéo a plutôt sa place dans "découverte du jeu" la ça peut avoir son intérêt pour des personnes complètement néophytes qui voudraient voir à quoi ressemble le jeu.

 

Pour la vidéo de l'arène :

Niveau pvp, tu backped, tu mousesclick, tu restes dans les aoe, je ne sais pas où est ton bump, tu remarques à la 2ème manche qu'il n'y a pas de heal en face et vous vous faites défoncer, pour ne citer que ça. Je t'avoue qu'on a vu plus palpitant.

Ça part sûrement d'une bonne initiative mais quel est pour toi l'intérêt de ta vidéo?

Edited by Enychat
Link to comment
Share on other sites

Pour la vidéo de l'arène :

Niveau pvp, tu backped, tu mousesclick, tu restes dans les aoe, je ne sais pas où est ton bump, tu remarques à la 2ème manche qu'il n'y a pas de heal en face et vous vous faites défoncer, pour ne citer que ça.

 

Du point de vue du game play, tout est dit....

Sinon vidéo sympa pour faire découvrir un peu du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre, pour découvrir les maps ok, par contre niveau gameplay, il y a du boulot.

Ok, c'est de l'arène pu ceci étant dit :

Pourquoi craquer ton anti cc en ouverture alors que les dégâts sont encore gérables ?

Pourquoi tu zappes l'inversion de polarité et l’insouciance (qui aurait pu te permettre de rester vivant combiné à ta préservation anormale et un ptit sprint) ?

et j'en passe sur le choix de tes heals au moment où tu t'en sers (la bubulle/attente désespérée du refrech de la préservation en piétinant après ton premier godmode etc...)

 

En gros, déjà que cliquer te handicape sur ta réactivité, délaisser tes cds de survie, n'utiliser que très peu le buff de la résurgence et les possibilités que t'offre la map pour péter les focus (le commando qui t'arrose du coin des escaliers) , c'est quand même dommage...

Link to comment
Share on other sites

Ton probleme en cliqueur c'est que tu ne cible pas au tab , en allant chercher un sort pour telle personne dans le cadre d'opé tu n'arrives pas a utiliser tout tes gcd .

Egalement je te conseille de reculer ta camera pour avoir une vue d'ensemble du combat.

 

Sinon ca m'as fait marré , genre ton groupe est mort mais tu trouves l'environnement beau ou a la fin de la 2e manche tu sens un revirement de situation ...qui n'arrivera pas ^^

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Apparemment mon jeu au clique semble poser quelques soucis à pas mal de personnes lol

Sinon oui je trouve le jeu très jolie :p

 

Nouvelle vidéo sur Tatooine ou l'on a littéralement explosé les adversaires :

 

Vous allez le voir, c'était pas compliqué :)

Link to comment
Share on other sites

Non pour moi aucun aucun soucis , je te donne juste quelques axes d'opti en mouseclicking, ma signature parle d'elle meme et j'en ai pas honte :p

 

La majeur partie pense que c'est lent ...pense ..

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Apparemment mon jeu au clique semble poser quelques soucis à pas mal de personnes lol

Non, non. Ça ne nous pose aucun problème. Au contraire: tu nous feedes. C'est juste que mouse click = lent. C'est pour toi, t'en fais ce que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Ça a été dit plus haut, tu as une voix agréable à écouter, peut-être pas mal jalonnée par des jurons mais c'est également le jeu de l'enregistrement "live". Il faudrait qu'on puisse cerner ton ambition à termes afin de pouvoir te donner chacun des conseils liés à cet objectif. Voici les miens, c'est un point de vue perso.

 

Veux-tu devenir le "DailyPVP français", à te

en commentant

des matchs d'autres teams (pris sur Twitch et commentés par la suite) ?

 

Le cas échéant :

 

- Renseigne toi sur le gameplay de toutes les classes avancées et leur équivalent miroir

(Ça comprend : spés, sorts offensifs, sorts défensifs, situations "classiques" de combat, etc.).

- Renseigne toi sur le déroulement et les possibilités de chaque BG, Arène, etc. afin de pouvoir rapidement analyser des situations, déceler des erreurs et mettre en exergue les "stratégies" de chaque équipe.

- Regarde un certain nombre de matchs déjà enregistrés et essaye de les commenter toi-même et reviens vers nous pour qu'on te donne notre avis.

 

 

Veux-tu juste faire découvrir le POV du heal en Battlegrounds,

avec une cible de viewers orientée "nouveaux joueurs" "débutants" ?

 

Le cas échéant :

 

- Prends le temps de binder ton clavier.

- Apprends à mieux maîtriser ta classe.

- Apprends à te placer.

- Joue tes matchs et commente les après, ça te permettra de donner des explications claires.

Le jeu du "live" on le connaît "Alors je vais cyclone le heal et ohmerdejmesuisfaichargviteunebullesprintinsocuiancepreseervattionnnanooormaaaaaaaahhhhhhhhlljesuismort"

 

C'est pas quelque-chose qui prend énormément de temps et ça te permettra de survivre plus longtemps et donc d'offrir plus de contenu à tes viewers.

 

 

Veux-tu juste faire quelques vidéos pour le fun, sans te soucier du reste,

de toute façon c'était juste un essai pour voir.

 

Dans ce cas change rien :)

 

 

-

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

en effet tu as un réel probleme de gameplay mais ca s apprend vite, déjà en tant que heal , le mouseclik me parait vrmt pas adapté car pour lancer un heal tu dois cliquer 2x. une fois pour désigner ton allié et l'autre pr lancer le sort. Meme en pve ca passe pas ca.

 

Donc déjà essaie de binder tes touches ca ira bien mieux( en heal yen a 5 de sorts, pas très compliqué) et en plus tu verras ton experience de jeu sera grandement amélioré, tu regardera moins ta barre de sort pour etre plus attentif au combat !

 

sinon cool initiative de ta part ;)

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

Salut Legendarus !

 

Merci pour ces vidéos !

 

J'ai un nouveau petit défi pour toi, qui aime les défis :

tenir les 4 membres de ton equipe en vie jusqu'au bout de l'arène :)

 

 

Hello,

Ça a été dit plus haut, tu as une voix agréable à écouter,

 

Sinon, Calden, je ne savais pas que t'etais sensible aux voix agréables à écouter ;)

 

Bonne journée !

Edited by tranv
Link to comment
Share on other sites

Je réagis en général très peu sur ce genre de topic mais après avoir matté plusieurs de tes vidéos, je me sens obliger de lâcher une belle chiasse ...

 

Personnellement j'adore regarder des chaines twitch ou des vidéos de joueur soit par curiosité de l'avancée PVE de certaines guildes ou pour tenter de mieux appréhender des situations en pvp. Mais alors les tiennes pourraient toutes s'intituler "Ce qu'il ne faut pas faire en pvp".

 

Sans être un pgm tu fais des trucs aberrant en bg ou arène ... Premier exemple dans ta vidéo sur guerre civile tu ne te rebuffs jamais en resortant du respawn. Ca me paraît pourtant être du bon sens ... Dans toutes tes vidéos, tu ne profites pas des stacks obtenus avec les crit de ton sort "innervation" pour avoir la "revivification" en instantanée ou alors pour remonter ton énergie. A croire que l'arbre de talent c'est fait pour les singes ... Dans la vidéo de l'arène de Corellia où vous êtes 3 heals et 1 tank, tu ne te rends même pas compte que la 4e personne est arrivé en cours de la première manche et qu'elle n'y participe donc pas (pourtant dans ton cadre opération n'apparaît, ce joueur n'apparaît pas encore). En plus dans cette même vidéo tu te plains de tes coéquipiers qui selon tes mots "pas super au top au top" (2'27") ce qui prouve que tu fais zéro analyse de la situation, car tu n'as jamais fait un assist dps alors que vous étiez 2 heals/1 tank vs 3 dps avant cet instant ... Je préfère même pas parler de ta dernière vidéo avec ton défi "osef de mes partenaires, je veux juste rester le dernier en vie", sacré teamplay de ta part !

 

Bref, ça peut paraitre brutal mais honnêtement, tes vidéos sont juste faites pour montrer à des non initié les décors en pvp POINT BARRE !

Link to comment
Share on other sites

En effet, je fais pas mal d'erreurs, surtout du au fait que j'essaie de dire des choses sensés en expliquant diverses choses, mais aussi du au fait que je ne suis pas un PGM, mais ça vous l'aurez remarquer :)

 

Oui, ces vidéos sont surtout la pour montrer les décors, les éléments de gameplay de base, les objectifs, etc ...

 

En tout cas je prends en compte tes remarques et je vais tenté d'améliorer les choses :)

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle vidéo consacré au Huttball :

 

Je vais mettre dans la foulée une autre vidéo consacré au Huttball, dans laquelle je joue mieux ainsi que mon équipe, par contre il n'y aura pas de commentaires à cause d'un petit soucis technique :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...