Jump to content

N'y a-t-il pas une c****** dans le potage ?


Dark-Valkos

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je réalise mon post de façon claire et précise afin de ne pas faire un espèce de melting pot de la maj comme j'ai pu le voir sur certains post du forum.

Ma question est simple : À quoi sert désormais La zone de guerre ?

Je m'explique, à l'époque ou je debarquais sur ce magnifique jeux qu'est swtor, et que j'ai commencer à faire des bg, je me prenais des raclés monumentales par les gens de lvl supérieur de par leur panel de sort complet mais aussi par leur stuff qui me fesais baver. Et alors ? Me prendre des grosse raclés me motivais à avancer dans le jeux, je me disais "vivement que j'up et que je farm mon stuff pour moi aussi atteindre le haut du tableau ! Je ne sais pas si je suis le seul à me dire ça mais plus le challenge est grand, plus la motivation l'est aussi ! Les écart entre un lvl 50 stuff hero de guerre et un stuff recrue était carrement justifiés, celui entre un lvl 10 et un lvl 49 aussi !

Aujourd'hui qu'on combate nue, ou avec un stuff ça n'a plus d'importance, je suis désolé mais personnellement j'ai perdu la motivation d'up et de farmer les sone de guerre que j'avais...

 

J'aimerai avoir vos avis et opinions divers et variés afin de comprendre si je suis le seul à avoir un problème de motivation pour le nouveau mode de jeux.

 

Merci de vos réponse, enjoy ! :)

Edited by Dark-Valkos
Link to comment
Share on other sites

NOOOON monde cruel .... Moi qui aimait bien ce SWTOR version Koréen avec des ptites culottes de partout :(((

 

J'me rinceais + l'oeil à mater des jeunes et jolies femmes que te taper mon prochain :(

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne c'est que ce genre de choses ont été testées sur la bêta =(

 

Ils ont certainement dû essayer d'apporter des modifications qui sont arrivées trop tard pour être testées (plus assez de monde, au bout d'un moment il était impossible de lancer un BG).

 

Personnellement j'espère en effet un petit retour en arrière, le système de coup de pouce par niveau était très bon comme il était je trouve.

 

Certainement pas, il donnait un avantage beaucoup trop énorme aux twinks. Tu te stuffais full artefact lvl 45-49 tu avais jusqu'à 19-20k de vie et tu dégommais n'importe qui de normalement équipé. Là les BG bas lvl devraient reposer un peu plus sur le skill quand ça sera réparé.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Euh justement c'est un bug le fait de pouvoir se battre à poil et d'être opti en 50 XD En principe ça doit être réparé dimanche

 

Vous êtes sur que c'est un bug parce que si c'est le cas ça dur un peu et c'est de plus en plus chiant... :eek:

Link to comment
Share on other sites

Plus tu t'investi dans ton perso, moins il est fort... Par exemple j'ai remplacé par des cristaux violet (+41endurance) les sabre de mon maraudeur ( cristaux rouge +4 endurance), et en pvp j'ai moins d'endurance avec +82 qu'avec +8 sur mes sabres...
Link to comment
Share on other sites

Sauf que le nouveau stuff ne donne pas de malus ^^ (un travail de fourmis pour se frayez le chemin vers l'optimisation : est nécessaire!)

De plus la nouvelle série de missions, et journalières pour le GSI "le macroscope" dispo dès le niveau 52 est très prenant. ^^ On trouve des trésors en matière de stuff ^^:p)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sauf que le nouveau stuff ne donne pas de malus ^^ (un travail de fourmis pour se frayez le chemin vers l'optimisation : mais nécessaire!)

De plus la nouvelle série de missions pour le GSI "le macroscope" dispo dès le niveau 52 est très prenant ^^ en plus on trouve des trésors en matière de stuff ^^:p)

 

:rak_02: Oula j'ai pas tout compris ! :D

Link to comment
Share on other sites

:rak_02: Oula j'ai pas tout compris ! :D

Se sont les missions pve pour le stuff GSI. (Sans faire de spoil) : le marchand GSI se trouve sur Nar Shaddaa...

Suite à la maj d'aujourd'hui : il n'y a plus de bug bonus pour les avatars à poil et l'ancien stuff hdge n' a plus d'expertise.... cqfd!

(ps tu as toute l'explication ICI pour la base.... Si tu ne comprends toujours pas bin tant pis!:D Mais tu ne peux pas affirmer de telles bêtises! Le nouvel équipement remplace l'ancien <55...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le rapport avec le coup de pouce ?

Si tu ne comprends pas un post , abstiens toi d'y répondre.

 

Pour répondre au sujet, je trouve ce coup de pouce aberrant surtout en 55.

Encore aujourd'hui , donc après la maj censée résoudre les soucis liés à ce coup de pouce, j'ai croisé des joueurs se stuff volontairement à moitié et avoir 1800 d'expertise à peu près ...

 

Ou est l'intérêt de se faire chier à farm des distinctions et de les dépenser si c'est pour avoir les mêmes stats qu'un mec qui s'en branle et vient quasi à poil ?

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le rapport avec le coup de pouce ?

Si tu ne comprends pas un post , abstiens toi d'y répondre.

 

Pour répondre au sujet, je trouve ce coup de pouce aberrant surtout en 55.

Encore aujourd'hui , donc après la maj censée résoudre les soucis liés à ce coup de pouce, j'ai croisé des joueurs se stuff volontairement à moitié et avoir 1800 d'expertise à peu près ...

 

Ou est l'intérêt de se faire chier à farm des distinctions et de les dépenser si c'est pour avoir les mêmes stats qu'un mec qui s'en branle et vient quasi à poil ?

Euh le coup de pouce est normal car proportionnel aux 4 niveaux supplémentaires avant le 55... et à 50 le bug n'est plus la ou alors il y a des préférences!

Après on peut répondre à ces questions car le nouveau stuff determine le coup de pouce!

Et il n'y a pas d'aberration car le niv 50 comme niveau max c est fini! On est au 55 désormais!

Je ne vais pas réexpliquer ce qui a été dit au dessus! Quand au stuff HDG HDGE suite à la maj il a été transformé en stuff pve qui une fois mixé avec le nouveau stuff élimine les disparités... Le nouveau stuff pvp c est au 55!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le rapport avec le coup de pouce ?

Si tu ne comprends pas un post , abstiens toi d'y répondre.

 

Pour répondre au sujet, je trouve ce coup de pouce aberrant surtout en 55.

Encore aujourd'hui , donc après la maj censée résoudre les soucis liés à ce coup de pouce, j'ai croisé des joueurs se stuff volontairement à moitié et avoir 1800 d'expertise à peu près ...

 

Ou est l'intérêt de se faire chier à farm des distinctions et de les dépenser si c'est pour avoir les mêmes stats qu'un mec qui s'en branle et vient quasi à poil ?

 

Heu étant donné que c'est moi qui ai créé le post il me semble nécessaire d'en comprendre les réponses non? ;)

 

Sinon pour ce que tu dit après je me pose exactement les mêmes questions, pourquoi monter un perso puisqu'on est plus fort lvl 10 que 50 ? Pourquoi farmer un stuff qui ne changera rien à notre influence sur le combat ?

Link to comment
Share on other sites

Cette MAJ je la trouve bien, mais 2 choses à mes yeux viennent vraiment tout gâcher :

 

- Le coup de pouce car retire l’intérêt de s'arracher pour réussir à bien se stuff,

- Et le skin des nouvelles panos qui ai vraiment immonde (RIP le contrebandier...)

Link to comment
Share on other sites

Euh quand il y avait 2 pool la première en 10-49,on avait déjà ce coup de pouce... La c est la même chose sauf que y a 3 pool! Pour 3 difficultés différentes : easy mode, normal mode et HM avec le niveau 55 Cqfd!

Grosso modo :10-29 on t initie au pvp dans la pool "facile"!

De plus pour obtenir du bon stuff il faut orienter son jeu en pve et débloquer les succés des missions principales et secondaires, voir les ZL ou les heroiques => se sont les recompenses de ce stuff la qui font la différence pour le coup de pouce....

Bref finit le mode "rush"... C est pour ça que c est un travail de fourmis, car il faut revoir entierement le jeu pour trouver les pièces rares... Le plus flagrant est avec le nouveau marchand GSI!

(Ex le stuff de la ZL du Maelstrom.... Equipé en pvp => coup de pouce conséquent!!;))

Donc ceux qui pensent que faire le jeu solo ou ne pas se grouper pour aider : c est pour les nuls : n ont pas à etre choqué de ce coup de pouce qui priviligie desormais ceux qui ont obtenu leur stuff en zl ou h2 h4!^^]

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Euh quand il y avait 2 pool la première en 10-49,on avait déjà ce coup de pouce... La c est la même chose sauf que y a 3 pool! Pour 3 difficultés différentes : easy mode, normal mode et HM avec le niveau 55 Cqfd!

Grosso modo :10-29 on t initie au pvp dans la pool "facile"!

De plus pour obtenir du bon stuff il faut orienter son jeu en pve et débloquer les succés des missions principales et secondaires, voir les ZL ou les heroiques => se sont les recompenses de ce stuff la qui font la différence pour le coup de pouce....

Bref finit le mode "rush"... C est pour ça que c est un travail de fourmis, car il faut revoir entierement le jeu pour trouver les pièces rares... Le plus flagrant est avec le nouveau marchand GSI!

 

Il me semble que tu fait erreur, la pool 10/49 il y'avait un coup de pouce, mais par rapport au lvl pas au stuff, la maintenant le coup de pouce se fait en fonction de l'arbre de talent et du stuff.

 

Pour se qui est de chercher les divers pièces dans la galaxie c'est bien, mais si on est remis au niveau avec quelqu'un de unstuff en pvp où est l'intêret ?

Link to comment
Share on other sites

J ai vu la difference avec mon tank full stuff distinction planétaire et un rajout de stuff obtenu en ZL plus du stuff violet : je comptais déjà 2000 pv supplémentaires :de 26k avec coup de pouce basique je passais à 28k avec coup de pouce + du stuff de ZL!... Y a pas de soucis de unstuff car en rappel la categorie 10 29 est considéré comme le niveau facile du pvp... C est la la difference .... Si un habitué rush le jeu avec son reroll, il ne voit pas le stuff de celui qui a fait le jeu plus en profondeur... Regarde le loot gagné via l Esseles : ce qu il gagne en bonus en pvp ....:rolleyes: tout l equipement gagné n est pas forcement de l'equipement modifiable.... Celui qui equipe les gants de gardien niveau 11 gagnés sur l'esseles (par exemple) voit déjà un sacré coup de pouce par rapport à une paire de gants plus basique... Mais passé ce niveau il devra trouver un autre stuff^^ amélioré ou pas, sauf qu'optenu en H2 -4 ou en zl il bénéficie d'un avantage conséquent.... D'un coté on est poussé même en reroll à faire le jeu à fond...et par équipe...

(En rappelant qu il n y a plus de marchand pvp pour les 20-40... Et aussi que les implants oreillettes reliques, on ne les a pas au niveau 10! )

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Euh le coup de pouce est normal car proportionnel aux 4 niveaux supplémentaires avant le 55... et à 50 le bug n'est plus la ou alors il y a des préférences!

Après on peut répondre à ces questions car le nouveau stuff determine le coup de pouce!

Et il n'y a pas d'aberration car le niv 50 comme niveau max c est fini! On est au 55 désormais!

Je ne vais pas réexpliquer ce qui a été dit au dessus! Quand au stuff HDG HDGE suite à la maj il a été transformé en stuff pve qui une fois mixé avec le nouveau stuff élimine les disparités... Le nouveau stuff pvp c est au 55!

 

Le message plus haut s'adressait bien à toi.

 

Explique moi ou je parle de lvl 50 ? T'as vraiment un problème de compréhension ou alors tu lis en verlant et réponds en te masturbant le cerveau.

 

Je mange des citrons car ils sont pleins de Force² et grâce à cette substance magique je pense gagner quelques neurones afin que mes éclairs atomisent le néant intergalactique qui sommeil en chaque être qui dort au plus profond des champs de mort mais l'empire vaincra car il en a toujours été le cas.

Gare au chien qui sommeille dans les abysses, à son réveil le stuff 32 permettra de dominer le monde.

 

Q+

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

Je mange des citrons car ils sont pleins de Force² et grâce à cette substance magique je pense gagner quelques neurones afin que mes éclairs atomisent le néant intergalactique qui sommeil en chaque être qui dort au plus profond des champs de mort mais l'empire vaincra car il en a toujours été le cas.

Gare au chien qui sommeille dans les abysses, à son réveil le stuff 32 permettra de dominer le monde.

 

Tu ne vas pas arriver à t'en débarrasser si tu commences à lui parler (et à parler comme lui)

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Hélas il dit vrai! Sauf qu'en plus, tu cherches des problèmes la ou il n' y en a pas!

 

L'origine du post est déjà dans l'erreur puisqu'il se base par rapport à un bug qui a été corrigé!(le 16/04)

Ensuite pour que les explications deviennent clair comme de l'eau de roche : il faut jouer au jeu!

Alors : essaie encore!

Mais si en plus, mon aide à la sauce "made in "gamer" est incompréhensible, je ne vois pas pourquoi, je me tuerai à expliquer dans un français soutenu, au rageux ; le pourquoi du comment il est dans le faux!... ,

et se berne d'illusions dans son troll fantaisiste...

=>car il est dans un jeu qu'il ne maîtrise pas!

Quand je prends l"exemple" du niveau 50 : il fait suite à ce correctif,

dont le sujet s'étale sur plusieurs topic. (logique!)

 

Donc je me permet de revenir une fois encore sur ce bug de la semaine dernière, suite à l'avant première de la 2.00!

Et à ce moment la il pourra dire "que la 2.00 c est "pas juste", ou "c'est juste!..."

Ma conclusion sera celle-ci : joue vraiment au jeu et maîtrise ses ficelles et son game play, apprend à reconnaitre un bug et après tu pourras m'arroser de toute ta vertu!

Plutôt que de donner suite à un sujet dont l'erreur principale est résolue!:rolleyes:

Dans le sens contraire, ou tu ne comprends pas : je me ferai un plaisir de te renvoyer l’ascenseur lesté de plomb!

 

Bref ce coup de pouce est parfaitement justifié en fonction des différentes pool (10-29, 30-54, et hm 55) et du fait que son stuff pve -55 doit se gagner dans les ZL ou H2 etc le marchand pvp pour du stuff 20 ou 40 n'existe plus... => il faut faire le contenue pve à fond(ou maitriser des compétences d’équipage) pour trouver le meilleur stuff et surclasser le stuff coup de pouce basique....

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le coup de pouce tel qu'il est mis en place en 55 est une horreur. Il permet aux personnes ne souhaitant se stuffer en pvp de venir en bg tout en ayant les mm stat pvp voir meilleur que les personnes en train de se stuffer dans une optique réellement pvp. Du coup en terme de skill et de brain ca devient le zoo, de plus ces mm joueurs voyant leurs stats multiplier (ainsi que leur burst) s'enflamme et joue encore plus mal qu'avec un stuff "normal".
Link to comment
Share on other sites

Sans parler des kits d'amelioration 7,8... Ou on peut exploser les stats avec les nouvelles améliorations!

Le stuff pve en hm 65 est l'equivalent du pvp 65. Sauf qu'il va au dela pour les raids nightmare donc le stuff exclusif pvp ne suffit plus en 55! (un peu comme à la 1.7 ou pour être opti il fallait déjà jongler avec les blindages!

Et ce n est que le début pour le HM!... ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...