Jump to content

Video pvp Illur


masterworker

Recommended Posts

Video sympa, même si perso le choix musicale n'est pas a mon gout (surtout la première j'ai hésiter a regarder la suite a cause de ça).

 

Sinon c'est quoi le sort entre 4 min 07 et 4 min 13 qui te fait faire une roulade et enchaine mass degats ? pourquoi tu l'use pas plus souvent vu comment il défonce les gars ? Je connait pas la classe mais en tout cas on voit plein de gros chiffre en 1 GCD sans canalisation sa ressemble a un cheat ou un bug surtout que tu le fait quand le gars est collé au mur le plus souvent.

 

Fin si c'est du usebug, je trouve ça dommage de montrer des partie ou t'a besoin de ça pour kill.

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

Video sympa, même si perso le choix musicale n'est pas a mon gout (surtout la première j'ai hésiter a regarder la suite a cause de ça).

 

Sinon c'est quoi le sort entre 4 min 07 et 4 min 13 qui te fait faire une roulade et enchaine mass degats ? pourquoi tu l'use pas plus souvent vu comment il défonce les gars ? Je connait pas la classe mais en tout cas on voit plein de gros chiffre en 1 GCD sans canalisation sa ressemble a un cheat ou un bug surtout que tu le fait quand le gars est collé au mur le plus souvent.

 

Fin si c'est du usebug, je trouve ça dommage de montrer des partie ou t'a besoin de ça pour kill.

 

Ca n'est ni un cheat ni un bug. Si tu t'attardes un peu sur les effets de la roulade du FT selon la spé, tu remarqueras qu'en spé ingénierie/sabotage la roulade a pour effet de semer des bombes à mitraille tout le long de la zone parcourue par la roulade. En le faisant contre un mur ou un obstacle qui fait en sorte que ta roulade s’exécute sur place, les bombes frappent au même endroit et leurs dégats s'accumulent sur celui ci. De plus quand tu utilises le sort "sabotage" (je ne me souviens plus de l'équivalent imp), la roulade se reset, ce qui te permet de l'utiliser deux fois consécutivement et qui revient souvent à 2 shot le mec quand le crit est au rdv.

 

Si tu dis toi-même que tu ne connais pas la classe, essaye d'être cohérent en allant justement t'informer avant de nous faire part de soupçons infondés.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Ho ouiiiii !

 

Bon même si c'est que du bg random bah toujours autant de plaisir à regarder. Me suis même marrée surtout au huttball quand le mec t'engage full life et que t'as 500 hp !!!. Et j'aime toute la musique que t'as mis ! Vive la rap ricain, vive le rock en tout genres et vive Jamiroquaï !

 

Illur <3 !

 

Bisous Bro !

Edited by Enychat
Link to comment
Share on other sites

Je trouve rarement les vidéos postées intéressantes, où on voit généralement un mec faire ce que tout joueur de sa classe est sensé faire.

 

Là franchement, c'est une excellente vidéo, de l'éditing présent mais pas abusif, et bon pas besoin de parler des skills ça saute aux yeux de tout le monde. Même la bande son est classe.

 

J'aime beaucoup le côté "jamais vu dans une autre vidéo" avec un FT qui donne des leçons de nodeguarding ^^

 

GG Sir.

Link to comment
Share on other sites

Ca n'est ni un cheat ni un bug. Si tu t'attardes un peu sur les effets de la roulade du FT selon la spé, tu remarqueras qu'en spé ingénierie/sabotage la roulade a pour effet de semer des bombes à mitraille tout le long de la zone parcourue par la roulade. En le faisant contre un mur ou un obstacle qui fait en sorte que ta roulade s’exécute sur place, les bombes frappent au même endroit et leurs dégats s'accumulent sur celui ci. De plus quand tu utilises le sort "sabotage" (je ne me souviens plus de l'équivalent imp), la roulade se reset, ce qui te permet de l'utiliser deux fois consécutivement et qui revient souvent à 2 shot le mec quand le crit est au rdv.

 

Si tu dis toi-même que tu ne connais pas la classe, essaye d'être cohérent en allant justement t'informer avant de nous faire part de soupçons infondés.

 

Ok ok merci de l'info, meme si je continuerai a penser alors que BW n'a juste pas penser a ce fonctionnement mais plus a des bombes lancer sur une longue ligne droite et donc éparpillé (parce que rouler sur place sur un mur voila).

 

Fin sa enleve pas le fait que le gars joue bien quand il se sert pas de ça

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

Respect pour la vidéo.

 

Gameplay exemplaire, musique qui n'est pas à mon goût mais rythmique et bon montage !

 

Bravo à toi, tu as mérité un pouce vert, j'attend de voir la suite :)

 

PS : Tu n'aimes pas la spé Perfidie ?

Link to comment
Share on other sites

THAT'S IT THAT'S ALL FOLKS!!!!!!

Il ne fait pas l'ombre(jedi xD) d'un doute que Illur est un Cyborg généreux et compétent! Merci pour cette vidéo qui fait bien plaisir!!

 

Snowrider FTW//The art of Light

 

Brizheol Snowrïder.

Link to comment
Share on other sites

sachant que la roulade est bind sur la pédale d'accélération.

 

Par contre il ya un bouton qu'on voit pas car il est sous le bureau c'est pour le coup de pied , mais il pense le changer car ça fait tomber l'écran défois.

 

Brizheol Snowrïder

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...