Jump to content

Le plus puissant sith après l'empereur


MegaPotato

Recommended Posts

Voilà, je me demandais dans le jeu qui cela pouvait-il être. Malgus me semble beaucoup plus fort que n'importe quel membre du conseil noir Sauf peut-être Darth Maar qui d'après les datacrons fut l'apprenti de Darth Nihilus quand même.

 

 

Ou s'agit-il du guerrier sith qui devient la furie de l'empereur ?

 

Link to comment
Share on other sites

nan, faut pas prendre en compte les compétences des siths vu à travers les jeux, car dark nihilus est vraiment en carton sinon, on le dépop en 2 secs dans kotor 2 alors qu'il avait le pouvoir d'aspirer la vie à travers la force (genre il tue tout les miralukas sur leurs planète en même temps qu'un énorme nombre de jedi et tout ça en étant pépère dans son vaisseau en orbite :D)

et Dark Sion qui était immortel (il maintenait les morceaux découpé de son corps ensemble grâce à la force) et Dark Tenebrous et Dark Plagueis qui était tout 2 super balèze en manipulation des midichloriens (Plagueis "aurait" crée le Sith'ari/Elu, bon là ça dépend des interprétations hein ;D)

Plagueis pouvait maintenant en vie quelqu'un de mourant, Dark Bane qui à été quasi invincible quand il était contaminé par les Orbalisk (le rendant invulnérable aux attaques mais limitant sa maitrise de la force et donc de la création d'holocrons),

Dark Andeddu et tout les autres "anciens sith" étant infiniment plus puissant que tout ceux du conseils noires réunis (bah quoi les esprits des mecs reviennent même après être mort 5000 ans avant....)

Et Dark Zannah (très grande maitrise de la sorcellerie sith (elle a tué Bane comme ça d'ailleurs)

 

et il en reste tellement d'autre que c'est dur de dire qui est le + fort après l'empereur, car il faut aussi distingué potentiel, fait d'armes, maitrise des sabres lasers (combat avec des sabres) et maitrise de la force et même l'empereur ne répond pas à toutes ces exigences.

Edited by hellofdevil
Link to comment
Share on other sites

Déjà je ne prend pas en compte les combat dans le jeu, car à ce niveau même Malgus n'est pas très fort.

 

Je regardais Malgus au niveau des cinématiques, ok il se fait battre par Satele, mais si Malcolm n'avait pas été là :D

 

Et quand je dis Sith le plus puissant, je parle au niveau de la maitrise de la force.

Link to comment
Share on other sites

Déjà je ne prend pas en compte les combat dans le jeu, car à ce niveau même Malgus n'est pas très fort.

 

Je regardais Malgus au niveau des cinématiques, ok il se fait battre par Satele, mais si Malcolm n'avait pas été là :D

 

Et quand je dis Sith le plus puissant, je parle au niveau de la maitrise de la force.

 

C'est pas Malgus dans cette cinématique vu qu'il se fait depop alors qu'en jeu il est présent... Malgus n'apparaît que dans la cinématique où il combat le Maître de Satele avec son propre maître, et finit par les tuer tous les deux.

 

Par ailleurs je trouve franchement vain de se poser ce genre de questions. D'abord, ça dépend beaucoup trop des ouvrages/jeux auxquels on fait référence, et je suppose que tous ne sont pas forcément très très fidèles à l'univers original. Ensuite, c'est comme de se demander qui est le meilleur entre deux boxeurs... parfois on ne peut pas pronostiquer, les deux ont leurs chances mais celui qui sera en meilleure forme / aura le plus de chance le moment donné prendra le dessus.

 

Perso, je trouve que ce à quoi vous faites référence s'écarte bien trop de l'univers SW et n'est qu'une surenchère destinée à maintenir l'attention des fans. Si on regarde les films, les aptitudes des jedi/sith sont carrément modestes comparé à ce à quoi vous faites allusion. Ca a presque basculé dans l'heroic fantasy, c'est beaucoup trop "mystique", "magique", ça va trop loin. Enfin, ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas Malgus dans cette cinématique vu qu'il se fait depop alors qu'en jeu il est présent... Malgus n'apparaît que dans la cinématique où il combat le Maître de Satele avec son propre maître, et finit par les tuer tous les deux.

 

Si tu parles de l'attaque d'Alderaan -> Si c'est Malgus! D'ailleurs c'est c'est parce qu'il se fait exploser qu'il est ensuite obligé de porter un respirateur et qu'il est couvert de cicatrice.

 

D'ailleurs il est présent dans les trois cinématiques le bougre !

 

Source : SW The Old Republic - Complots de P. S. Kemp

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

 

D'après je sais plus qui (celle qui devient Cerbère à la fin de l'histoire de l'agent) Jadus serait le membre du conseil noir le plus puissant derrière l'Empereur. Après c'est concernant la maitrise de la force. Par exemple le guerrier Sith(furie) pourrais peut être rivalisé avec ce dernier grâce à sa maitrise du combat.

 

 

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas du plus puissant Sith tout œuvre confondu, mais bien du plus puissant Sith à l'époque du jeu derrière l'empereur. Pour moi la puissance, c'est la maitrise de la force.

 

Peut-être que l'empereur ne brille pas franchement au maniement du sabre :D

Link to comment
Share on other sites

A propos de l'histoire inquisiteur

 

 

L'inquisiteur sith est présenté dans l'histoire comme le sith le plus puissant et le plus talentueux de sa génération. C'est la réputation qu'il a dans l'Empire au terme de son histoire.

 

Edited by Didino
Link to comment
Share on other sites

L’Empereur n'a besoin que d'un bourrin obéissant pour en faire sa furie ,et qui a en quelque sorte tout perdu, (Ce que fait très bien le guerrier Sith vu qu'il a le même objectif que l'Empereur, à savoir tuer Baras qui a essayé de tuer le guerrier et d'usurper le trône de l'Empereur. ça changera peut être dans les futurs chapitre) et non d'un Sith avec tout plein d''ambition personnel de "diriger le monde" .

Link to comment
Share on other sites

Le plus puissant sith après l'Empereur c'est :

la sublime, l'exceptionnelle, la diabolique, la perfide, la papesse de la perversité, celle qu'on croyait morte ou

dans un dashade:rolleyes:

mais pas du tout, celle qui dompte la mort, qui transfert son esprit plus vite que son ombre, l'immortelle, l'incontournable, la manipulatrice, la charmeuse de drouks, l'envoutante, miss crème Nivéa à la truelle, l'incroyable, l'audacieuse, l'experte en jawa grillé tourne broche, la masseuse électrique, qui répare une colonne vertébrale en moins de 2, la "vertueuse" au coup de pied mortel, qui est capable d'envoyer au casse pipe une légion de forcenés, pour mieux achever les mourants après la bataille et rester seule maîtresse à bord : Darth Zash!

aaah et aussi : voici la véritable histoire avec

 

ouuuuf ! Euh voila popopom... *sifflote* et toc:p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

 

Je rêve peut-être en couleur, mais dans un futur chapitre j'aimerais qu'un membre du conseil noir (qui affectionnait et soutenait particulièrement Baras, qui croit toujours que Baras était la véritable voix, s'oppose formellement à mon rang et tente de me tuer sur la futur planète sans attiré l'attention des autres membres (leur jeux de pouvoir habituels quoi :D)

 

En effet Zash avec un corps jeune > Thanaton je crois avec tous les secrets qu'elle connait

 

 

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

 

Aussi attachante, intelligente et fourbe que soit Zash elle est loin d’être aussi haut placée que Baras (qui est apprenti d'un membre du Conseil Noir ne l'oublions pas) dans la hiérarchie sith. Du fait de l'organisation pyramidales la guerrier sith commence bien plus haut dans la hiérarchie sith que l'inquisiteur, en fait dès sa sortie de Korriban il est déjà très bien placé contrairement à l'inquisiteur qui commence plus modestement.

 

De plus, l'histoire de l'inquisiteur est très tourné vers lui même, il oeuvre dans l'ombre des évènements galactiques et n'expose réellement son pouvoir en public qu'à la moitié de l'acte 3. C'est tout le contraire du guerrier sith ou là l'histoire est à grande échelle dès le départ et avec une exposition public bien plus importante.

 

Ce que je veux dire par là, c'est que pendant la majeur partie des 3 actes le guerrier sith est vraisemblablement bien plus connu dans l'Empire que l'inquisiteur et donc plus à même d'attirer l’intérêt de l'Empereur car apprenti d'un seigneur sith plus haut placé et surtout il est l'auteur d'actes héroïques connu de tous. Plus facile d'attirer l'Empereur en étant célèbre qu'en agissant dans l'ombre !

 

Link to comment
Share on other sites

 

Pas encore fini l'acte 1 de l'agent, je le connais mal le Jadus^^.

 

Par contre j'aurais bien aimé un combat Zash vs Baras !

 

Zash est pas si même malchanceuse que ça finalement...elle aurait pu être coincé dans le corps de Baras :D

 

Je stop le hs !

 

Link to comment
Share on other sites

Logiquement tous les dark qui ne sont pas au conseil noir devraient avoir le même rang dans l'organisation

 

je trouve étrange que Dark Thanaton soit le supérieur de dark Skotia

 

 

Thanaton ne siège pas au conseil noir avant le milieu de l'acte 3 de l'inquisiteur Sith

 

Link to comment
Share on other sites

Logiquement tous les dark qui ne sont pas au conseil noir devraient avoir le même rang dans l'organisation

 

Pas tout à fait. Il est illusoire de prétendre que tous les Sith sont égaux (ou alors discutez-en avec le seigneur Kaan mais pas avant de nombreux siècles). Il y a de nombreux moyen de différencier les rangs des différents Dark. Le plus simple correspond aux responsabilités militaires et sociales qui lui sont ou lui ont été confiées. Par exemple, Dark Angral n'est pas à mettre dans le même panier que Dark Skotia. Et même si Angral est l'un des plus importants chefs militaires de l'Empire, il n'est pas au même rang que le négociateur en chef du traité de Coruscant Dark Baras (cf la bd). Ce ne sont peut-être pas des différences officielles, mais elles sont inévitables dans les jeux de pouvoirs auxquels se livrent habituellement les SIth.

 

 

Sullexus, tu n'as pas acheté de nouveaux espaces de création de persos avec les pièces du cartel?

Link to comment
Share on other sites

Sullexus, tu n'as pas acheté de nouveaux espaces de création de persos avec les pièces du cartel?

sisisi j'ai acheter un slot ^^ et je monte un ptit truc pour le futur et Makeb;)... J'attends le Cathar.. aussi!

Ps les négociations musclées de Baras, ne le rendent pas pour autant digne de son rang...

d'ailleurs, j'aimerai savoir le nom du seigneur Sith "barbu" qui semble diriger le conseil noir, et qui s'exprime au nom des autres

fin de l'inquisiteur

 

ps si tu me dis qu'il s appelle Xhylette ce dark : je te... beeeep!!!!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Peut-on dire qu'officiellement ils sont égaux, mais qu'officieusement ils ne le sont pas ?

 

En gros oui. Il y a quelques nuances car officiellement les Sith ne font pas partie de l'armée ni autre organisation similaire, ce qui permet de gérer une hiérarchie parallèle.

 

d'ailleurs, j'aimerai savoir le nom du seigneur Sith "barbu" qui semble diriger le conseil noir, et qui s'exprime au nom des autres

 

Curieux, moi j'ai plutôt l'impression que c'est Dark Marr qui dirige. Il laisse les autres parler mais quand il prend une décision il est suivi sans discussion. C'est à lui que l'on demande de trancher et encore lui qui fait les annonces de promotion.

 

ps si tu me dis qu'il s appelle Xhylette ce dark : je te... beeeep!!!!

 

Non, Xhylette n'est pas un Sith, simplement un Jedi obscur boss de ZL qui attend dans sa bibliothèque comprenant un seul ordinateur doté d'un seul programme. :jawa_tongue:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...