Jump to content

Patch 1.3 : transcription des informations dévoilées à la MCM Expo


Kaes

Recommended Posts

En ce moment, Star Wars : The Old Republic est présent à la MCM Expo de Londres. Quelques informations supplémentaires à propos du patch 1.3 ont été révélées, et Emmanuel Lusinchi a répondu à quelques questions. Une transcription est disponible sur Dulfy.net, et nous l’avons traduit en français pour vous.

 

Lire l'article

Link to comment
Share on other sites

Euh ... pas de tout rassurant ton article ...

 

Les Zones de guerre classées sont prévues pour le patch 1.3 (mais peuvent être retardées si la qualité n’est pas là)

 

... Enfin si c'est pas le cas je peu deja te garantir je pense sans me trompé que toute la population PVP serieuse restante ne sera plus sur swtor.

Link to comment
Share on other sites

... Enfin si c'est pas le cas je peu deja te garantir je pense sans me trompé que toute la population PVP serieuse restante ne sera plus sur swtor.

 

Totalement :p. A mon avis çà sera pas 400.000 si il n'y a pas les classées.

Link to comment
Share on other sites

Euh ... pas de tout rassurant ton article ...

 

 

 

... Enfin si c'est pas le cas je peu deja te garantir je pense sans me trompé que toute la population PVP serieuse restante ne sera plus sur swtor.

 

Mon rôle n'est pas de rassurer, mais seulement d'informer :p. Effectivement, si les ranked warzones sont encore repoussées, je ne donne pas cher de la communauté PvP sur le jeu...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...