Jump to content

Come back !


bilbeu

Recommended Posts

Salut !

 

Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté de jouer a SWTOR, et me revoilà. Je suis actuellement full Rakata pve, et stuff maitre du combat pvp. J'aimerais savoir les différents changement au niveau du guerrier ravageur (tank et dps), les nouvelles opérations, les nouveaux donjons, les nouveautés pvp, les changement au niveau de l'artisanat, les quêtes journalières a faire etc... J'aimerais m'optimiser pour le PVE, que faut-il que je fasses, et ou prendre les différentes quetes journa/hebdo. Y'a t-il de nouveaux de nouveaux datacron ? Les metiers les plus optimisés pour le PVE etc... Enfin bref je veux tout savoir !

 

Si vous pouvez me retrouvez des articles aussi histoire que je comprenne mieux ça serait sympa ! Ou bien un site avec pleins de tutoriels !

Edited by bilbeu
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà pensé a ça mais bon, j'ai déjà un niveau 50 bien stuff (fin était bien stuff :s). Juste je suis pas au courant des dernières nouveautés, et je sais pas ce qu'il faut faire maintenant (comme DJ, opérations, quêtes journalières etc...) pour être optimiser, ce que j'aimerais savoir justement :) Edited by bilbeu
Link to comment
Share on other sites

Mon conseil : reroll !

 

Je sais que tu en as gros, à cause de mon impossibilité temporaire de me connecter mais relax je vais revenir;) (et c est pas la faute à Bio la dessus:p)

 

Ensuite concernant les nouveauté(en gros) : deja le cartel et le mode F2p qui ont débarqué, avec tout ce que cela implique dans les achats à prix coutant...

En pve, stuff élite=> : Asation,(nouveau raid)

Denova on va jusqu'au mode cauchemar

Pvp => portes antiques, nouveau stuff élite...

(Voila en gros le résumé!)

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du cartel, le stuff qu'on peut acheté est vraiment bien (mieux qu'en raid) ?

La recherche de groupe de donjon et de raid est-il bien ou vaut mieux trouver un groupe sur le canal ?

Le nouveau stuff PVP implique un nouveau grade de combat ? (je suis grade 61)

Apres ce que j'aimerais savoir aussi c'est pour les quêtes journalières, pour avoir du trés bon stuff, a l'epoque je farmais belsavis pour les oreilletes rakata par exemple.

 

Sinon un bon site à conseiller au niveau des choses a faire pour l'optimisation (pvp et pve) ? Ca sera plus simple que de tout m'expliqué, si vous avez des tutoriels, articles sinon n'hesitez pas !

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du cartel, le stuff qu'on peut acheté est vraiment bien (mieux qu'en raid) ?

C'est juste du stuff modifiable, rien de plus.

 

La recherche de groupe de donjon et de raid est-il bien ou vaut mieux trouver un groupe sur le canal ?

Ca tourne plutot pas mal, après y a toujours des boulets. Pour els raids, seuls la chambre et le palais sont dispo en recherche pour le mode normal. Sinon, faut spammer le général.

 

Le nouveau stuff PVP implique un nouveau grade de combat ? (je suis grade 61)

Je ne connais pas bien le stuff pvp, mais le stuff Garde d'Effroi en PVE est 63, j'imagine que vous devez avoir un équivalent.

 

Apres ce que j'aimerais savoir aussi c'est pour les quêtes journalières, pour avoir du trés bon stuff, a l'epoque je farmais belsavis pour les oreilletes rakata par exemple.

Les journa au trou noir et au secteur x te rapporte des points de trou noir par semaine, qui te permettent d'acheter ton stuff trou noir avant de pouvoir le looter en raid. La premier zone de Belsa est devenue useless, à part pour les distinctions journa et les credits. Tu as les reliques trou noir et gardes d'effroi dispo avec les distinctions journa.

Link to comment
Share on other sites

Pour le cartel : le stuff est inferieur au HL mais supérieur en qualité pour les niveaux 15, 31, 43 (après au niveau indice de protection y a pas de différence (120 pour tous)

Ensuite il y a des sets d'armures complet accessibles dès le niveau 1 (slot vide)

Avantage avec ces tenues=> tu peux équiper une tenue faction République chez un Impérial et vice versa... (Par contre ces tenues slot vide ou équipés sont coûteuses [pour les sets complets]) idem pour les speeder cartels qui suivent tes compétences de pilotage...

Inconvénient=> si tu te trompes dans certains achats ou pack, des pieces d'armures se lie au personnage après essayage et sont actuellement invendables chez un marchand classique...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Les journa au trou noir et au secteur x te rapporte des points de trou noir par semaine, qui te permettent d'acheter ton stuff trou noir avant de pouvoir le looter en raid. La premier zone de Belsa est devenue useless, à part pour les distinctions journa et les credits. Tu as les reliques trou noir et gardes d'effroi dispo avec les distinctions journa.

 

Tu aurais un article expliquant ce que tu as dis ? Car j'ai pas trop compris. Les reliques trou noir et gardes d'effroi sont disponibles avec les dinstinctions journalière, celle de belsavis aussi ou ?

 

Après Trou noir > gardes d'effroi ou inverse ? Quels sont les différentes raids maintenant et que loot-on (Je me suis arrêté au rakata !)

 

Les donjons maintenant servent a quoi ? Ils donnent quelles distinctions pour acheter quel stuff ? Au niveau de l'artisanat quels sont les plus optimisés pour le PVP et PVE, et pourquoi ?

Edited by bilbeu
Link to comment
Share on other sites

Je ne te conseille que trop d'aller faire un tour sur http://swtor.game-guide.fr/ qui est la référence en terme d'actualité sur le jeu.

En farfouillant, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions.

-> Regardes les évolutions des patch majeurs (v1.3, v1.4, etc...)

 

Merci pour ce site, je vais lire ça, j'ai arrêté a quelle version moi et maintenant on est a quelle version? A l’époque il venait juste de sortir un donjon, dont l'histoire c'est l'invasion des zombies, du a une maladie je sais pas quoi...

 

Je vois que tu tiens un blog sur ta classe, tu en connaitrais un pour le ravageur ?

Edited by bilbeu
Link to comment
Share on other sites

Non je n'en connais pas sur le ravageur...

Et pour les patch, le mieux c'est que tu remontes du plus récent jusqu'au plus ancien, jusqu'à ce que tu retrouves des choses que tu connais...

Mais le mieux, joue, tu te réadapteras facilement tout seul, finalement ce n'est pas si compliqué, tu verras !

 

Un exemple, les dernières difficultés d'opération sont (dans l'ordre de difficulté croissantes, et de manière suggestive) :

- Les anciennes opérations en Norrmal

- Les anciennes opérations en HM

- Denova Normal

- Asation Normal

- Les anciennes opération en Nightmare

- Denova HM

- Asation HM

- Denova Nightmare

 

Et pour te stuff, je te conseille de faire dans cet ordre :

Denova HM -> Asation HM

Et plus tard si tu peux Denova NIghtmare...

Link to comment
Share on other sites

trou noir = équipement niveau 61 avec distinction (Campagne sur loot opération)

Sachant que le rakata est niveau 58

Et que le stuff qui se loot sur Asattion HM et Denova Nightmare est de niveau 63 (Azmat & Maître d 'effroi)

 

Niveaux des équipements :

Rakata : 58

Trou noir & Campagne : 61 (Hebdo, Denova HM, etc.)

Hazmat & Garde d'Effroi : 63 (Asation HM, Denova Nightmare), uniquement en opération (sauf les reliques qu'on peut avoir avec les récompenses des quêtes journalières)...

Edited by Felmorian
Link to comment
Share on other sites

Non je n'en connais pas sur le ravageur...

Et pour les patch, le mieux c'est que tu remontes du plus récent jusqu'au plus ancien, jusqu'à ce que tu retrouves des choses que tu connais...

Mais le mieux, joue, tu te réadapteras facilement tout seul, finalement ce n'est pas si compliqué, tu verras !

 

Un exemple, les dernières difficultés d'opération sont (dans l'ordre de difficulté croissantes, et de manière suggestive) :

- Les anciennes opérations en Norrmal

- Les anciennes opérations en HM

- Denova Normal

- Asation Normal

- Les anciennes opération en Nightmare

- Denova HM

- Asation HM

- Denova Nightmare

 

Et pour te stuff, je te conseille de faire dans cet ordre :

Denova HM -> Asation HM

Et plus tard si tu peux Denova NIghtmare...

 

Pour les opés c'est bien résumé mais les loots ne sont pas indiqués (a partir de Denova hm je suis pas sur) :

 

- Les anciennes opérations en Norrmal (palais de Karraga et Chambre de l'eternité) : loot du 51/56 (tion/columi) que en token pour le columi et en distinctions, en cristaux et en pièces (pas de tokens) pour le tioniste.

- Les anciennes opérations en HM : loot du 56/58 (columi/rakata) que en token pour le rakata et aussi en distinction pour le columi.

- Denova Normal : loot du 56/58 (columi/rakata) et du 61 sur le dernier boss (trou noir), pas de distinctions, que des tokens ou en pièces.

- Asation Normal : loot du 56/58 (columi/rakata) et du 61 sur le dernier boss (trou noir) pas de distinctions, que des tokens ou en pièces.

- Les anciennes opération en Nightmare : loot du 56/58 (columi/rakata) idem que le HM.

- Denova HM : loot du 61 (trou noir/campagne) des tokens et des pièces + des distinctions trou noir.

- Asation HM : loot du 63 (garde d'effroi) des tokens et des pièces + des distinctions trou noir.

- Denova Nightmare : loot du 63 (garde d'effroi) des tokens et des pièces + des distinctions trou noir.

 

Sachant qu'en rdg Karraga et CDE te rapporte 10 distinctions trou noir et 30 distinctions columi, les hebdos qui te demande de faire : les 2 premiers boss de PDK ou CDE hm te rapporte 10 distinctions trou noir et des distinctions journalières (je sais plus combien), les 2 premiers boss de Denova nm te rapporte 15 distinctions trou noir et des distinctions journas (je sais plus combien) et les 2 premiers boss d'Asation nm te rapporte 20 distinctions trou noir et des distinctions journas (je sais plus combien).

 

Sinon les zl hm aléa te rapporte 5 distinctions trou noir par jour en passant par la rdg : elle loot du 51/56 + une distinction tioniste à la fin + des cristaux tionistes sur les boss. (sachant que la journalière te rapporte en plus des distinctions journalières, columi, tionistes ainsi que l'hebdomadaire qui t'en rapporte plus) ; l'ile perdue et Kaon ne comptant pas pour l'hebdo mais en ayant une autre qui te demande de faire ces deux là ce qui te ramène 8 distinctions trou noir.

 

Les journalières de Belsavis, Ilum, Secteur X (où tu peux avoir un nouveau partenaire et où il y a une hebdo te rapportant 6 distinctions trou noir) et Trou noir (où il y a une hebdo qui te rapporte 6 distinctions trou noir) te rapporte de l'argent et des distinctions journalières qui te permettent d'acheter : des implants rakata, des oreillettes rakata, du stuff de rang 7 pour vaisseau, des speeders, diverses plans pour tes crafts, des pièces d'équipement héritage et un objet te permettant d'affronter le pelerin du cauchemar (uniquement sur Belsavis tout comme le plan te permettant de fabriquer ceci).

 

Il y a des missions spatiales héroiques hebdomadaires qui te rapportent de l'argent, des distinctions de la flotte et des distinctions journalières (je suis pas sur) mais elles sont très dur.

 

Il y a 2 sets pvp : héro de guerre dit hdg (61) et héro de guerre élite dit hdge (63).

Il y a une journa consistant à faire 4 bg dont les victoires comptent double (donc tu pauc faire soit 2 victoires, soit 4 défaites ou soit une victoire et 2 défaites pour valider la journa [je sais on peut le faire autrement mais je t'ecplique dans les grandes lignes]) ce qui te rapporte 100 distinctions pvp et 100 distinctions pvp côtés et une hebdos qui te demande de faire 9 victoires (que des victoires cette fois) et qui te rapportent 300 distinctions pvp et 300 distinctions pvp cotés.

Il y a actuellement 5 bg différents : cote de Novare, Hyporte antique, huttball, guerre civile d'aldérande et l'étoile du néant (va dans la partie holonet puis dans zone de guerre et tu vera ce qu'il faut faire).

Le pvp côté est disponible : il te rapporte des distinctions pvp cotés. (les bg sont les mêmes)

 

L'héritage est disponible et propose des choses plus ou moins utiles que ce soit pour ton main ou pour reroll.

 

Tu as surement plein d'autres questions donc n'hésite pas ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette question, c'est bien détaillé ! Quels sont les métiers les plus optimisés pour le PVE ? A l'epoque c'était le métier pour avoir le dopant rakata, mais je sais qu'il devait le nerf donc pour ca que je demande.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...