Jump to content

Besoin d'aide !!


x_Dylan_x

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créer ce poste car j'ai besoin d'aide.

 

Je suis actuellement lvl 23, avec une quête de classe de lvl 26 ( sur Tatooine, sachant que Tatooine est du lvl 24 )

 

Je n'arrive pas à xp, cela fait bien 2 semaines que je n'xp pas, j'ai fais toutes les missions secondaires de Nar Shaddaa et les missions secondaires de Tatooine sont du lvl 25, comment faire?

 

J'aimerais déjà avoir la réponse si c'est possible mais j'ai une petite idée pour m'aider à xp, le seul problème, c'est que j'ai besoin de l'aide de quelqu’un de très haut lvl.

 

J'ai pensé à sa :

 

. Que j'aillent sur une planète de très haut niveau (40-50) avec un lvl 50.

Pourquoi?

 

Car j'ai pensé que vu que nous seront dans le même groupe, à chaque ennemis tuer, je recevrais beaucoup d'xp et de cette manière, je pourrais monter en lvl.

 

Merci d'avance, x_Dylan_x alias Fabir In Game

Link to comment
Share on other sites

Tu as plusieurs moyens d'xp tu sais.

 

Bien sûr, il y a le moyen le plus courant, et surement le plus efficace, c'est à dire les quêtes. Mais tu as aussi les quêtes héroïques, qui sont journalières. Je suis certain que tu peux trouver un groupe pour faire celles de Tatooine.

 

Sinon, tu as les quêtes spatiales. Tu récupères les journa dans ton vaisseau, mais rien ne t'empêche après de les recommencer à volonté.

 

Tu peux aussi faire du pvp en zone de guerre, ce qui donne pas mal d'xp, surtout en prenant, encore une fois, la journalière, qui se trouve sur la flotte impériale.

 

Et si jamais le pvp ne t'intéresse pas, tu peux faire des zones litigieuses. Tu as une quête journalière pour chacune, sauf la serre noire. Mais vu ton lvl, tu peux faire Athiss, et justement il y a une journa dessus.

 

Voilà voilà, que de moyens pour pex facilement ^^

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller jouer, j'ai demander au moins 3 fois si quelqu’un voulais faire des Zone Litigeuse, aucune réponse, je me met en attente pour des zones de guerres, 30 minutes après, toujours rien.

 

Que faire? Personne n'est assez sympathique pour aider quelqu’un et personne de joue en Zone de Guerre?

 

C'est énervant. :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...