Jump to content

bug exploit etoile du néant roulage


yASstA

Recommended Posts

Sur le bg etoile du néant, en attaque sur la derniere phase, la roulade permet de passer au dessus des barrieres. J'y ai pensé hier au moment d'atteindre ce point et apres avoir été vaincu. Une tentative aura suffit. Ce n'est vraiment pas compliqué a réaliser. Ce bug risque d'etre tres exploité si rien n'est fait. Merci d'etre reactif .. et vu la réactivité dont vous avez fait preuve pour le bug roulage (toujours pas resolu aucune reponse de votre part), autant la supprimer ca reglera les differents problemes... ou supprimer ce bg, ou la classe :) On ampute !

 

Merki Bioware lolilol.

 

Un patch au marché du cartel peut etre ?

Link to comment
Share on other sites

C'est d'autant plus malin de poster ça ici...

 

Personellement, j'approuve complétement l'initiative de l'OP et je soutiens ce post. De toutes façons, ça va finir par se savoir tôt ou tard et, plutôt que d'attendre 2-3 semaines avant que ça ne se sache, autant mettre tout au grand jour.

 

En effet, BW ne fait rien pour résoudre ces bugs qu'il s'agisse de celui-ci ou d'autres. En plus de ne pas corriger techniquement, nous n'avons aucune réponse à nos questions.

 

Mon raisonnement est le suivant : plutôt que d'en être victime de temps à autre et sans comprendre comment le mec est passé aussi vite, autant que vous le réalisiez. Mon éthique personnel me contraindra à ne pas le faire, mais je comprendrai ceux qui le font.

 

Au passage, merci d'avoir supprimé le CM francophone (et germain) pour nous indiquer ce qui est ou n'est pas un bug exploit. En l'absence de com, je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme du bug exploit, car il s'agit simplement d'utiliser un sort du malfrat au bon endroit et au bon moment sans avoir fait quoi que ce soit pour faire buguer le jeu puis l'exploiter (donc pas de "bug exploit" à proprement parler).

 

A bon entendeur et à vos claviers !

 

PS : si la roulade peut le faire, ça doit aussi pouvoir se faire avec le sprint de l'ombre / assassin.

PPS : je me suis toujours demandé si le "jour" en bas des murailles énergétiques de la dernière porte était volontaire ou s'il s'agissait d'un bug ... une idée ? parce que beaucoup l'utilisent pour empêcher de cap les consoles.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Concernant le jour en bas des portes, depuis le temps, si ce n'est pas volontaire ... Mais comme tu l'as à juste titre fait remarqué, ils n'en sont plus à un « bug » non corrigé. (Le huttball étant, je le crois, le plus concerné.)
Link to comment
Share on other sites

Apparemment, selon une annonce sur le forum anglais, le bug concernant la roulade du malfrat / AS (qui fait que nous ne pouvons plus bouger si bump,grap ou root au moment d'une roulade ou d'une mort en cours de roulade) doit être reglé sur le patch de demain.

Rien n'a été dit pour ce bug pourtant connu depuis des lustres...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, bonne initiative de l'OP de le tester et de venir prévenir.

 

... en revanche, une fois que tu avais vérifié que ça marchais, t'aurais pu t'abstenir de tag la porte suivante alors qu'on était tous bloqués par le champ de force de l'autre coté XD

Edited by iesnbold
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, bonne initiative de l'OP de le tester et de venir prévenir.

 

... en revanche, une fois que tu avais vérifié que ça marchais, t'aurais pu t'abstenir de tag la porte suivante alors qu'on était tous bloqués par le champ de force de l'autre coté XD

Ouais! T'aurais du leur faire des gros **** et insulter leurs mères, et après seulement tu tagges.

Link to comment
Share on other sites

S'eut été marrant oui oui ^^.

Mais bon, c'est vrai que ca peut tuer le bg, d'autant plus que comme dit plus haut, d'autre classe via leurs skills peuvent sans doute atteindre l'autre coté ... a voir :/

Sur le coup si je suis allé tag derriere c'est surtout du à ma frustration devant la lenteur de bioware a agir ou communiquer sur les bug (surtout la roulade). J'eviterai de le réutiliser .. promis :)

Et si j'ai posté ca ici, c'est pour en faire profiter tt le monde, que ca ne reste pas dans un petit cercle, et puis surtout parce que poster ds le fil du developpeur ne sert étonnament à rien. C'est absurde et drole.

Link to comment
Share on other sites

S'eut été marrant oui oui ^^.

Mais bon, c'est vrai que ca peut tuer le bg, d'autant plus que comme dit plus haut, d'autre classe via leurs skills peuvent sans doute atteindre l'autre coté ... a voir :/

Sur le coup si je suis allé tag derriere c'est surtout du à ma frustration devant la lenteur de bioware a agir ou communiquer sur les bug (surtout la roulade). J'eviterai de le réutiliser .. promis :)

Et si j'ai posté ca ici, c'est pour en faire profiter tt le monde, que ca ne reste pas dans un petit cercle, et puis surtout parce que poster ds le fil du developpeur ne sert étonnament à rien. C'est absurde et drole.

 

ce n'est normalement plus possible de le faire a la 2.1

 

Voidstar

Players will no longer be able to use movement speed increasing abilities to get over the shield wall in the Cargo (final) room.

 

http://www.swtor.com/patchnotes/2.1.0/customization

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...