Jump to content

avenir des avantages débloqués


simeas

Recommended Posts

Bonjour,

 

je me suis récemment abonné, je me demandé si j’arrête mon abonnement pour une temps (économie financière) que deviennent tous les avantages débloqués? je pense notamment aux personnages créés et les équipements accessible seulement avec abonnement?

Link to comment
Share on other sites

Si tu enlèves une pièce d'équipement, tu ne peux plus la remettre. Violette j’entends.

Sinon, tu peux continuer à jouer avec tant que tu n'y touches pas.

 

Les persos, tu devras les activer jusqu'à la limite F2p. Les autres resteront dans la carbonite jusqu'à ce que tu te réabonnes. Les crédits dépassants le max : carbonite.

 

Pour le reste, je ne sais pas.

Personne n'est jamais venu détailler ce qui se passe concrètement.

Et pour cause : les f2p n'ont pas accès au forum. Mouhahahaha ! rire démoniaque

 

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je viens compléter mon propre post, pour cause, j'ai pu tester ce qui se passe lors d'un/une break/fin d'abonnement:

votre statut deviens joueur privilège, voici les modifications:

 

les stuffs: tout ce qui ce qui a été équipé pendant la période d'abonnement est conservé, vous pouvez même équiper vos partenaires avec les stuffs artefacts que vous aviez lors de cette période.

 

les personnages et race: en tant qu'abo vous pouvez avoir 12 persos de 6 races différentes (humain, cyborg, zarbrak, twi'lek, mirialan, miraluka), en joueur privilège vous n'aurez droit qu'a 6 persos de 3 races (humain cyborg et zarbrak) . les personnages de race twi'lek mirialan et miraluka déjà crées sont conservés

 

PvP et ZL: limités a quelques cession par jour, 5 me semble t il mais je n'en suis pas sur. Votre priorité sur les liste d'attente est aussi diminuée.

 

Argent: limité a 350k, les gains lors des missions sont réduits ainsi que votre xp.

 

Pas de pièce de cartel offert bien sur (faut pas rêver)

 

L’extension "Cartel des Hutts" vous est offerte malgré votre rupture d'abonnement, par contre est il vivement recommandé d’être abonné en level 50+ ou de débloqué "équipements des artefacts" si vous voulez pouvoir suivre la cadence des HL.

 

Voila je crois que j'ai tout dis!

 

Enjoy

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour d'info.

Tiens au fait ? Tu as accès au forum ? Bon...

 

 

Argent: limité a 350k, les gains lors des missions sont réduits ainsi que votre xp.
Et les PNJs pratiquent des prix plus importants.

 

Et quand on meurt ? On a toujours la sonde pour être rez sur place ? Ou pas ?

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...