Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salutations.

 

Personnellement j'ai pré-co le jeu en novembre et je court pas après leurs pseudo AA il arrivera quand il arrivera, et de toute façon je m'en tamponne la nouille je travail donc voila :).

Mais ce qui me chiffonne un peut c'est que beaucoup de personnes font un gros CACA nerveux sur leurs AA alors je n’ose pas imaginer les CACA qu'ils vont nous faire dans le jeux, j’espère juste ne jamais rencontré c'est individus IG ( mais bon sa j'en doute :) ).

 

Je vous souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année à tous (même aux ouin ouin)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir un mail, ils sont en avance sur l'horaire !

 

 

Meuuuuuh non, c'était une blague. :p

 

Bon, je vous l'accorde, elle n'était pas drôle, mais ça détend. Ah ? Non ? Bon d'accord. Ben j'vais aller manger alors, ça va détendre. Ah ? Non plus ? Pauvre bedaine !

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit si bien Jean de la Fontaine :

 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

 

Donc Wait and See au lieu de râler pour rien ;)

(Enfin quoique moi ça me fait passer le temps de lire tous ces posts ouinouin)

Link to comment
Share on other sites

Et si je vous dis que si j'ai pas l'accès ce jour, je vais être obligé de me taper Des racines et des Ailes ce soir avec mémé ? Vous me le donnez cet accès ? Nan ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin oooh ouiiiiiiiiiinnnnn ! Toujours pas ? :cool:

 

Trève de plaisanterie et pour discutailler un peu au lieu de ouiner, voyant l'état honorable de la populace des serveurs qui sont en "léger"...je me dis qu'ils pourraient bien nous balancer un très très gros mailing cet après midi...et et leur bon coeur il existe...si si...on devrait même pas être ici aujourd'hui...le 15 ce n'était que demain ;)

 

Bon app' à tous

Link to comment
Share on other sites

Et si je vous dis que si j'ai pas l'accès ce jour, je vais être obligé de me taper Des racines et des Ailes ce soir avec mémé ? Vous me le donnez cet accès ? Nan ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin oooh ouiiiiiiiiiinnnnn ! Toujours pas ? :cool:

 

Trève de plaisanterie et pour discutailler un peu au lieu de ouiner, voyant l'état honorable de la populace des serveurs qui sont en "léger"...je me dis qu'ils pourraient bien nous balancer un très très gros mailing cet après midi...et et leur bon coeur il existe...si si...on devrait même pas être ici aujourd'hui...le 15 ce n'était que demain ;)

 

Bon app' à tous

 

Amen .... le mail !!

Link to comment
Share on other sites

Bah dis toi c'est que c'est peut etre fait expres pour pouvoir envoyer mass de joueurs aujourd'hui ^^

Mouais, on peut espérer ça.. :rolleyes:

 

(Hey, j'ai reçu un "courrier" comme quoi j'ai un avertissement pour.. spam? Pour avoir lancé une petite phrase humoristique :confused: )

 

(Snif :sul_mad:)

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Salut les gens et les Biowarez ! Alors ? La nouvelle vague a débuté ? (je parle pas de musique formatée hein !)

 

Sinon les Bioware's modo :

J'ai pas réussi à trouver d'infos sur la stabilité, le lag, les serveurs d'authentification tout ça tout ça. Ça se passe bien pour vous ? Les lancements de serveurs sont dans le planning des techniciens ? C'est comme prévu ? Moins bien ? Mieux ? J'espère que c'est mieux que prévu, comme ça j'ai l'heureuse surprise d'un mail (auquel je ne crois pas trop, vu que ma préco date de juste après la bêta de novembre) demain !!!

 

Bon ben bon courage !

 

P.S : essayez de ne pas dormir, c'est complètement inutile et on perd un temps fou ! Continuez de mettre du monde en ligne plutôt XD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ;)

 

De toute manière on sait à quoi s'attendre pour aujourd’hui, le lead manager avait posté hier sur le forum ricain que les activations d'aujourdh'ui serait pour le mois de juillet avec un débordement sur aout.

 

Je croise les doigts étant du 29 juillet!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ;)

 

De toute manière on sait à quoi s'attendre pour aujourd’hui, le lead manager avait posté hier sur le forum ricain que les activations d'aujourdh'ui serait pour le mois de juillet avec un débordement sur aout.

 

Je croise les doigts étant du 29 juillet!

 

serieux j esper qu ils en donneront plus que sa

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens et les Biowarez ! Alors ? La nouvelle vague a débuté ? (je parle pas de musique formatée hein !)

 

Sinon les Bioware's modo :

J'ai pas réussi à trouver d'infos sur la stabilité, le lag, les serveurs d'authentification tout ça tout ça. Ça se passe bien pour vous ? Les lancements de serveurs sont dans le planning des techniciens ? C'est comme prévu ? Moins bien ? Mieux ? J'espère que c'est mieux que prévu, comme ça j'ai l'heureuse surprise d'un mail (auquel je ne crois pas trop, vu que ma préco date de juste après la bêta de novembre) demain !!!

 

Bon ben bon courage !

 

P.S : essayez de ne pas dormir, c'est complètement inutile et on perd un temps fou ! Continuez de mettre du monde en ligne plutôt XD

 

Ils ont dit que tou se passait bien ils ont fait passer une vague de plus hier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ;)

 

De toute manière on sait à quoi s'attendre pour aujourd’hui, le lead manager avait posté hier sur le forum ricain que les activations d'aujourdh'ui serait pour le mois de juillet avec un débordement sur aout.

 

Je croise les doigts étant du 29 juillet!

 

Ha.... Je m'y perds un peu dans les messages moi, un peu de mal à trouver les infos sur ce forum.

 

Bon ben je retourne sur Arkham City casser quelques sbires du Joker. Je suis sûr que c'est de leur faute si je suis pas encore online.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...