Jump to content

Personnage sur serveur de test


Riloff

Recommended Posts

Bonjour !

Je cherche à savoir ce qu'il adviendra de mon perso sur le serveur de test. Visiblement, aprés la 1.2 il est toujours existant, mais pourrais-je le tranférer sur un serveur publique ???

Et, tant qu'on y est je n'ai pas vu trace du tittre accordé pour avoir fini l'acte 1 sur le serveur test(titre accordé aux persos de serveurs publiques)...

 

Fin de transmission...:)

Link to comment
Share on other sites

deja qu'on ne peut pas transferer un perso normal sur le pts tu voudrais dans l'autre sens? ^^

 

sinon plus serieusement un perso "test" est la pour tester, faut pas s'investir plus que ca dedans car evidemment que non on ne peut pas le recup (jamais vu un mmo qui l'autorisait en tout cas)

 

en fait c'est meme plutot l'inverse car il a été spécifié (et la on a de la chance car les autres mmo ne le precisent parfois pas) que suivant l'importance de ce qu'il y a a tester ces persos pourraient etre effacés de maniere arbitraire

 

sinon pour les titres ca viendra, ils n'ont pas dit qu'on les recevrait pile lors de la 1.2 mais plus tard...et la c'est pas pour tout de suite vu le merdier que c'est leur mise a jour ^^

Link to comment
Share on other sites

A chaque fois c'est pareil , peut importe le MMO, les gens jouent sur un serveur teste , et vienne ensuite demandé à récupéré leur perso ...

 

Quand vous installez le serveur de teste et que vous LISEZ le CGU il est bien précisé que le/les personnage/s créé peuvent être supprimer à tout moment sans votre accord, car le serveur de teste , est comme sont nom l'indique : un serveur de teste , fais pour chercher des bugs et non pas jouer de façon classique . Donc non ton/tes personnage/s tu ne les récupérera pas .

Link to comment
Share on other sites

Merci c'était juste pour savoir. c'est la 1°fois que je fais un perso sur un serveur test, je ne savais pas comment ca marchais. Mais peu importe j'ai déjà mon 50 sur kessel run et quelques autres...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...