Jump to content

Langage en jeu


TigriShou

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question, est t'il possible de changer la langue du jeu.

 

Je m'explique j'aime beaucoup jouer en anglais, je suis d'ailleurs sur un serveur anglophone, mais le jeu, les voix etc tout est en Français.

Y a t'il une option pour passer tout en anglais ?

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Habitué a jouer aussi en version anglaise, cette fois ci j'ai quand même fait l'effort pour test en français et franchement je suis agréablement surpris du travail fait sur les voix, du coup je suis resté sur la version fr :)

 

Sinon comme expliqué plus haut a partir de ton launcher tu peux choisir la langue après je ne sais pas si c'est juste un patch qui est dl, ou le jeu en intégralité, à ce propos si tu pouvais nous donner les détails si tu fais le changement de version merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso je te soutiens dans la démarche parce qu'après avoir testé les voix françaises dans la bêta puis anglaises maintenant, y a pas de comparaison possible. Particulièrement pour l'inquisitrice Sith (la vo est superbe) et le smuggler male (la vf est horrible). Mais pas une fausse note en vo (dans le choix des voix, bien sur de temps en temps il y a un dialogue ou deux qui coince un peu) là ou en vf beaucoup de choses me gênent. Ah et la consulaire est super aussi.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...