Jump to content

Où trouver des cristaux ?


DarkRyus

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir où trouver des cristaux pour mon sabre laser de tank sith ?

 

J'ai un jaune actuellement et j'aime pas trop lol

 

MErci

Metier = Artifice. Avec tu pourra craft des poignée et des cristaux.

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il est vrai que les cristaux ne sont pas faciles à trouver (surtout les bons) mais j'ai fais un perso avec artifice et je ne me suis pas amusé du tout dans ce métier de craft, j'ai vite basculé en biochimie, c'est plus lucratif et en plus ça me sert
Link to comment
Share on other sites

JE viens de choisir artifice, mais où ramasser les cristaux pour confectionner les objets ? Sur quelle planète on en trouve le plus ?

Tu verra sur ta petite carte en bas à droite de ton interface un symbole grosso modo une étoile, ça signal un endroit de collecte lié au métier artificier. Ça peut être un cristal plutôt translucide ou une tablette de pierre ou un cristal d'une couleur bien pétante.

 

Pour les lieux ça progresse en même temps que ton personnage. Tu trouvera les premiers cristaux sur Dromuud kass. Puis sur les planètes suivants selon la progression de ton personnage

 

Un mmax d'infos ici

http://www.swtor-guide.fr/category/guides/competences-dequipage/

Link to comment
Share on other sites

Pour les cristaux te reste aussi la solution d'envoyer tes membres d'équipage en mission craft.

De mémoire il me semble qu'on ramassait les pierres nécessaires à l'artificier pour crafter les cristaux avec la compétence d'équipage chasse au trésor.

Edited by Ariesnomu
Link to comment
Share on other sites

A quoi sert le marchand de cristaux en pré-commande sur la flotte impériale ?

 

Je sais pas, peut-être à acheter le cristal de pré-commande ... par exemple si tu as vendu celui que tu as reçu au début du jeu si tu avait fait ta pré-commande ou si tu es Sentinelle/Maraudeur et que tu veux 2 sabres de même couleurs ...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, peut-être à acheter le cristal de pré-commande ... par exemple si tu as vendu celui que tu as reçu au début du jeu si tu avait fait ta pré-commande ou si tu es Sentinelle/Maraudeur et que tu veux 2 sabres de même couleurs ...

 

Pas que ton cristal du début, ils ont rajouter des crisaux pour plusieurs tranches de niveaux ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...