Jump to content

Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue


TonyMoreno

Recommended Posts

Un message de Dr Greg Zeschuk pour la communauté :

 

Bonjour à tous ! À BioWare, nous écoutons toujours nos fans et nous avons remarqué les commentaires de notre communauté concernant le fait que seuls les joueurs de niveau 50 recevaient 30 jours de jeu. Nous apprécions ces retours et sommes ravis de vous annoncer que nous étendons notre offre promotionnelle d’Héritage. En effet, les joueurs ayant atteint le niveau 6 d’Héritage (qui pourraient ne pas avoir de personnage de niveau 50) pourront également bénéficier de 30 jours de temps de jeu sans frais.

 

Nous venons tout juste de lancer l’innovant système Héritage, qui fait partie de notre mise à jour 1.2. Nous avons le sentiment que se baser sur la progression des points d’Héritage était une excellente manière de récompenser nos joueurs les plus assidus. Cela signifie que toute l’expérience que vous gagnez avec n’importe lequel de vos personnages vous rapproche du niveau 6 d’Héritage. La manière dont vous atteindrez le niveau 6 d’Héritage ne dépend que de vous.

 

Tout d’abord, vous devez avoir terminé le chapitre 1 pour déverrouiller votre Héritage. Voici quelques exemples pour atteindre le niveau 6 d’Héritage :

  • Deux personnages, niveau 45 et 42
  • Trois personnages, niveau 45, 32 et 32
  • De nombreux personnages, de niveau 35, 33, 31, 29 et 20
  • Un seul personnage de niveau 50 qui a exploré un peu le contenu de haut niveau

 

Rappelez-vous que ce ne sont là que des exemples : vous êtes libres de choisir la manière dont vous gagnez des points d’expérience pour atteindre le niveau 6 d’Héritage.

 

Nous avons également entendu les remarques de nombreuses personnes qui étaient proches du niveau 50, mais qui n’y étaient pas encore tout à fait, et se sentaient donc lésées. Nous ne voulons pas décevoir ceux d’entre vous qui pourraient être proches du niveau 6 d’Héritage ! En gardant cela à l’esprit, nous étendons la période durant laquelle il est possible de devenir éligible pour 30 jours de jeu supplémentaires. Tout le monde aura jusqu’au dimanche 22 avril, 19H00 CEST (heure de Paris) pour avoir un personnage de niveau 50 ou atteindre le niveau 6 d’Héritage pour obtenir 30 jours de temps de jeu offerts par la maison. (Vos 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte avant le jeudi 26 avril, 06h59 CEST (heure de Paris).)

 

Comme toujours, nous apprécions vos retours et ferons de notre mieux pour surprendre et satisfaire nos clients.

 

Dr Greg Zeschuk

Manager general Studio, BioWare Austin

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une très heureuse annonce que vous nous faites là, je ne crois pas pourvoir bénéficier de ces trente jours gratuits, en effet, j'ai mon bac à travailler en priorité, mais il s'agit d'une très bonne idée.

 

Je sens que SWTOR ne me décevra pas de si tôt :D

Link to comment
Share on other sites

C'est une très heureuse annonce que vous nous faites là, je ne crois pas pourvoir bénéficier de ces trente jours gratuits, en effet, j'ai mon bac à travailler en priorité, mais il s'agit d'une très bonne idée.

 

Je sens que SWTOR ne me décevra pas de si tôt :D

 

Sincèrement merci, je n'était pas touché par ce problème, mais plusieurs membre de ma guilde l'était et je sais qu'ils vous seront reconnaissant.

 

Merci d'être à l'écoute de votre communauté!!

Link to comment
Share on other sites

En fait ça m'a fait râler vu que je joue depuis la beta et qu'avec le boulot je n'ai eu l’héritage qu'aujourd'hui mais je vois que vous essayez de faire plaisir à tout le monde :)

 

(Non ce n'est pas ironique)

 

GG Bioware :)

Link to comment
Share on other sites

Ben merci mais bon faut donc que je monte mon perso lvl45 (heritage lvl3) au 50 sur un serveur vide...

 

En gros faire ce qui me déplait, c'est à dire farmer, je comprends toujours pas cette façons de voir, 529h de jeu depuis la release c'est pas suffisant????

 

Dire que je viens de passer 4 mois à tenter d'expliquer au rusher que le jeu avait misé sur un leveling et une possibilité de reroll pour une fois interessante (héritage?) ben non en faite ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris mon temps sur mon 1er perso que j'ai monté 45 en 2 mois et cherché un serveur assez peuplé de 00h à 4h du matin ce qui n'a plus été le cas depuis la fin février, j'ai donc recommencer sur serveur US après 2 essais infructueux sur serveur FR... Bref...

 

Ne pas trouver normale de ne pas de avoir de perso HL 4 mois après la release, les mmo ont bien changés :confused:

Link to comment
Share on other sites

529h de jeu ? mais tu fais quoi ? (réelle question hein)

 

+1 :confused::confused::confused:

 

Franchement vous voulez pas que Bioware joue à votre place aussi ? :o Non mais vous n'êtes pas des assistés franchement, quoi que des fois je me le demande :(

Link to comment
Share on other sites

Tres bonne nouvelle. Bioware est a l'ecoute des joueurs et ceci en est la preuve!

 

Malheureusement, je suis sur que certains trouveront encore quelque chose a reprocher bioware, et pour ces derniers, j'ai hate de voir leurs arguments :-)

Link to comment
Share on other sites

Franchement premier MMO où je vois que vous prenez autant à cœur les remarques de vos joueurs, ça fait plaisir, en effet je fais partie de ces gens qui n'aurait pas bénéficié des 30 jours mal grès ma présence depuis le quasi début et grâce à ça je pourrait y accéder.

Donc un grand merci de prendre autant en compte les remarques de vos abonnés, ce n'est pas la première fois et j'espère que ça continuera. Merci !! :D

Link to comment
Share on other sites

Tres bonne nouvelle. Bioware est a l'ecoute des joueurs et ceci en est la preuve!

 

Malheureusement, je suis sur que certains trouveront encore quelque chose a reprocher bioware, et pour ces derniers, j'ai hate de voir leurs arguments :-)

 

Suffit de demander ! :)

 

En quoi un joueur qui paie son abonnement depuis l'ouverture du jeu et qui ne joue qu'une à deux heures par semaine est-il moins fidèle que quelqu'un qui y passe toutes ses journées ? Il paie son abonnement, il y joue depuis le début. Il aime ce jeu peut-être encore plus que d'autres mais n'a pas autant de temps à y consacrer.

 

Ici ce n'est pas la fidélité qui est récompensée mais le temps joué (et non le temps payé).

 

Prennons un exemple : Un automobiliste roule en Mercedes depuis plus de 50 ans mais il ne roule que 100 km par an. Est-il moins fidèle que quelqu'un qui a fait 6000 km en Mercedes en deux mois ?

 

La fidélité ne se juge pas sur le temps passé en jeu mais sur la durée de son abonnement, quel que soit le temps qu'on y consacre quotidiennement.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

À la base, le mois gratuit était destiné au vieux 50 qui avait fini le jeu et qui tournait en rond depuis plus d'un mois. Bioware voulant maintenir son haut standard de qualité, a décidé d'offrir un mois gratuit comme geste commercial pour garder ces joueurs. C'est très louable.

 

Ensuite le casu qui joue depuis décembre et qui n'est pas encore 50 a aucune raison ''d'exiger'' ce mois gratuit. Le contenu pré niveau 50 est bien étoffé et les joueurs en ont pour leurs argents.

 

C'est publique que la lassitude du jeu viens quand son personnage est full mdc et full rakata, les métiers a 400 et les partenaires tous a 10000. C'est surtout pour eux que bioware a fait un geste commercial car la 1.2 a très tardé à être déployé, et c'est les joueurs qui avait fini le contenu depuis un moment qui avait bien ''besoin'' de la MAJ.

 

De plus le contenue PvE 50 pré 1,2 peut facilement tenir un joueur deux mois, le temps de farmer son columi et son rakata. Les vrai lésé sont les joueurs PvP, mais SWTOR est avant tout un jeu PvE.

 

Donc quand je vois des gens qui sont pas 50 venir réclamer a tout va un mois gratuit j'ai bien envie de rire. Je respecte votre choix et votre vitesse de progression, chacun joue comme il lui plait, mais venez pas réclamer un mois gratuit car vous en avez pour votre argent depuis le début.

Edited by Aatomick
Link to comment
Share on other sites

À la base, le mois gratuit était destiné au vieux 50 qui avait fini le jeu et qui tournait en rond depuis plus d'un mois. Bioware voulant maintenir son haut standard de qualité, a décidé d'offrir un mois gratuit comme geste commercial pour garder ces joueurs. C'est très louable.

 

Ensuite le casu qui joue depuis décembre et qui n'est pas encore 50 a aucune raison ''d'exiger'' ce mois gratuit. Le contenu pré niveau 50 est bien étoffé et les joueurs en ont pour leurs argents.

 

C'est publique que la lassitude du jeu viens quand son personnage est full mdc et full rakata, les métiers a 400 et les partenaires tous a 10000. C'est surtout pour eux que bioware a fait un geste commercial car la 1.2 a très tardé à être déployé, et c'est les joueurs qui avait fini le contenu depuis un moment qui avait bien ''besoin'' de la MAJ.

 

De plus le contenue PvE 50 pré 1,2 peut facilement tenir un joueur deux mois, le temps de farmer son columi et son rakata. Les vrai lésé sont les joueurs PvP, mais SWTOR est avant tout un jeu PvE.

 

Donc quand je vois des gens qui sont pas 50 venir réclamer a tout va un mois gratuit j'ai bien envie de rire. Je respecte votre choix et votre vitesse de progression, chacun joue comme il lui plait, mais venez pas réclamer un mois gratuit car vous en avez pour votre argent depuis le début.

 

Ha bon, mais toi aussi tu aurais pu en avoir pour ton argent, si comme nous, tu profitais du jeu pleinement en explorant ses autres possibilités (reroll). Donc, je pourrais te dire que tu es récompensé pour ta "fainéantise" non ?

Link to comment
Share on other sites

Merci bioware, rien d'autre à dire, franchement c'est un très beau retournement de situation =)

 

Aatomick j'ai juste envie de dire que t'as rien compris, comme dis dans la news, les 30 jours offerts sont là pour récompenser les joueurs FIDELES, t'as vu où toi que c'était pour les niveau 50 qui tournent en rond?

 

Chacun a sa manière de jouer, c'est pas parceque toi t'as envie de ne jouer qu'un perso que les autres partagent la même philosophie de jeu que toi !

Link to comment
Share on other sites

Un jeu comme Old Republic c'est de le savourer et non de finir 50 le plus vite possible

 

tout comme Galaxy j'en suis loin du 50, on a envie de tout tester de tout explorer de voir toutes les possibilités de réponses et de scénario

 

je suis sur le jeu depuis Novembre pour la Bêta et bon je n'ai toujours pas le lvl 50 mais lvl 20 d'héritage ( reroll attitude ) bon au moins j'ai quelque perso 30+

 

mais bon c'est tellement agréable d'explorer pour tout découvrir que bon au final le but du 50 c'est osef mode !!

 

Merci Bioware

 

Sinon ca serait sympa d'apporter du contenue pour fidéliser les acheteurs de la collector Edition !!

 

Ben quoi on peut rêver non :)

Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par Laevena

Bonsoir morgase,

 

Une mise à jour à été publiée à ce sujet à 22h43 par Tony Moreno : les joueurs ayant atteint le niveau 6 d’Héritage (qui pourraient ne pas avoir de personnage de niveau 50) pourront également bénéficier de 30 jours de temps de jeu sans frais

 

Cliquez sur le lien ci-dessus pour retrouver toutes les informations et les modalités de cette nouvelle offre.

 

Répond pas à ma question et celle des joueurs anciens et 'casual' qui sont là depuis le début du jeu ou même après ?

Link to comment
Share on other sites

À la base, le mois gratuit était destiné au vieux 50 qui avait fini le jeu et qui tournait en rond depuis plus d'un mois. Bioware voulant maintenir son haut standard de qualité, a décidé d'offrir un mois gratuit comme geste commercial pour garder ces joueurs. C'est très louable.

 

Ensuite le casu qui joue depuis décembre et qui n'est pas encore 50 a aucune raison ''d'exiger'' ce mois gratuit. Le contenu pré niveau 50 est bien étoffé et les joueurs en ont pour leurs argents.

 

C'est publique que la lassitude du jeu viens quand son personnage est full mdc et full rakata, les métiers a 400 et les partenaires tous a 10000. C'est surtout pour eux que bioware a fait un geste commercial car la 1.2 a très tardé à être déployé, et c'est les joueurs qui avait fini le contenu depuis un moment qui avait bien ''besoin'' de la MAJ.

 

De plus le contenue PvE 50 pré 1,2 peut facilement tenir un joueur deux mois, le temps de farmer son columi et son rakata. Les vrai lésé sont les joueurs PvP, mais SWTOR est avant tout un jeu PvE.

 

Donc quand je vois des gens qui sont pas 50 venir réclamer a tout va un mois gratuit j'ai bien envie de rire. Je respecte votre choix et votre vitesse de progression, chacun joue comme il lui plait, mais venez pas réclamer un mois gratuit car vous en avez pour votre argent depuis le début.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci d'offrir à un certain nombre de joueurs ces 30 jours de jeu, ensuite, belle réaction avec la journée compensatoire de jeu suite à la MàJ et ses correctifs.

 

Ensuite, à la communauté, toujours le même discours, quand l'offre n'était qu'aux lvl50, "ouin, c'est pas normal.....", ensuite elle s'étend gracieusement au lvl6 d'héritage "re-Ouin, mais j'ai pas débloqué mon héritage....".

De même, si Bioware avait étendu plus loin cette offre (je rappelle qu'ils ne sont pas tenu de nous en faire, c'est un geste commercial non désinteressé certes, mais un geste commercial; si jamais, ils avaient eu envie de faire ce geste pour les personnes ayant un lvl50 commando de la race cyborg seulement, ils auraient pu!

Au lieu de râler auprès de Bioware, allez vous défouler sur le forum des impôts "ouin, je paye plus d'impôts que machin, alors que cela fait plus longtemps que je paie...il en paie même pas"

De même, parcourez le "contrat" que vous avez souscrit en jouant à SWTOR sur votre compte (les conditions générales), et trouvez moi un paragraphe parlant de l'obligation de Bioware de faire profiter de leurs "cadeaux" à l'ensemble de la communauté ou seulement à ceux qui jouent depuis la béta, ou alors ceux qui ont precommandé le jeu un jeudi, et pas le vendredi, ceux qui jouent 20h/24h ou seulement 1h/semaine, ceux qui sont blonds, les femmes, ou encore les 30-40 ans!! On peut allere très loin comme cela, prenez ce que l'on vous offre et arrêtez de chouiner, c'est un jeu, on ne joue pas notre vie.

On est une belle bande de râleur en France, moi le premier.:D

Link to comment
Share on other sites

les francais, jamais content, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

 

bioware n etait pas obligé d offrir les 30 jours. mais il l a fait.

les gens ont ralé donc bioware a modifier les conditions requises pour avoir ce cadeau.

 

et ca rale encore.

 

stop pleurer les enfants gatés

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...