Jump to content

Republique VS Empire


marcooxe

Recommended Posts

Constat simple, rapide et sans appel.

 

Lors de la sortie du patch 1.1 Bioware a donné aux imperiaux gratuitement le R60.

 

Desormais, et bien que Jeff jesaisplusqui nous a raconté qu'il allait faire quelque-chose contre les abuseurs, le PVP est broken.

 

Deja qu'avant il était pas fameux voir completement nul

 

C'est à dire que Bioware a donné un avantage à une faction qui l'avait deja...

 

Du coup les bg que nou faisons coté republique c'est du full leave BG, les republicains sont stuff de la mouette vaillante, pendant que les imperiaux sont tous R60.

 

Imperiaux que je n'ai jamais vu farmer les BG (Je suis passé R60 avant le patch 1.1).

 

 

Donc maintenant et je m'excuse pour mon language quelque peu outrancier, pour resumer:

 

Les republicains sont condamnés à se faire defoncer ******* en boucle à cause d'un ecart de stuff affolant, et ce à cause de Bioware qui n'a pas et ne sanctionnera pas les joueurs qui ont tous exploité.

 

On nous a juste pondu un pavé de Mr Bobby je sais plus qui, genre nous allons remedier au probleme pour enrayer le probleme des cancel account.

 

 

Oui amis imperiaux, je Whine, je whine car quand on est l'un des seuls stuff du bg et qu'on fini quand meme par perdre en essayant de jouer au max les objectifs parce que en face il y a:

 

-Joe le single button, BH

-Bobby jte decoupe en 3 coups

tous elevés au rang de master NON legit, et bien il y a de quoi hurler par moment.

 

Le pompon c'est quand on gagne 1 BG sur 10 et bien devinez quoi?? il n'est pas compté!!!!!!!!!! Youuuuuuhouuuuuuuuuuu Super

 

 

Donc GG vous avez gagné la guerre, enjoy vos Huttball, et vos masse leave car meme si bien évidemment vous allez utiliser votre mauvaise foie légendaire, il y a bel et bien un ******de desequilibre, qui n'est maintenant plus rattrapable à cause de ces ****** profonds de chez Mythic qui nous ont pondu un patch aussi pourrie que ce qu'on écrase du pied gauche pour nous porter chance.

 

 

J’espère que vous penserez à virer ces incompétents qui se sont bien moqué de de vos RH lors des entretiens d'embauche.

 

Jeu de pietre qualité, ,je ne partirai pas en vacances avec vous Bioware .

 

 

Je ne vous salue pas et je vous*******

 

 

Signé: une personne assez ennervée de voir comment des devs peuvent systématiquement ruiner la licence star wars.

Edited by marcooxe
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bouh que ça transpire la rage!

 

ça dois venir de ton serveur car sur le mien l'empire se fait fisté par les rep en bg.

 

 

Ca transpire, la demotivation surtout.

 

 

Quand tu win 1 BG sur 7 ou 8 et qu'ils sont meme pas validé...

 

T'as juste envie de demander si a un moment leur patch ils servent a qqchose, en dehors de ruiner le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Sachant que les républicains sont en minorité et que la majorité joue Empire....pourquoi sanctionner ce qui constitue la majeure partie de sa clientèle.

 

Non pas que Empire = C** je n'irais pas nager dans ces eaux là car seuls les sith sont aussi absolus ( admirez comment j'ai placé mon fragment de culture starwasesque).

 

 

En cas de perte des 3 républicains tout aussi nombreux que les poils de barbe d'un imberbe rien n'est perdu...même en pvp...si si je vous jure.

 

Swtor: Empire Betwin Rise and Down (EBRD pour les intimes).

 

 

Suite à leur victoire incontestée sur ces immondes et incompétents républicains la paix est enfin restaurée et tous les systèmes de la Galaxie peuvent enfin jouir en toute quiétude de leurs coups de fouets journaliers.......[.....] malheureusement cette paix si chèrement obtenue risque à nouveau de voler en éclat....Darth Hémoroïdus et Darth Ridiculus se déchirent pour le pouvoir et surtout les coussins rembourrés du trône impérial (cadeau de C2-N2 le traître qui permit à l'empire de l'emporter)......Héros la Galaxie a besoin de vous.

 

 

Jouissez du tout nouveau pvp Empire vs Empire dans la toute nouvelle expansion unique en son genre de swtor.

Edited by Lindisfrane
Link to comment
Share on other sites

Bon juste un avis personnel quitte à me faire lyncher.

 

Pourquoi dans la majorité des MMORPGs possédant du JcJ on obtient du stuff nous permettant d'avoir un avantage sur l'adversaire ?

 

C'est vraiment votre motivation le stuff quand vous faites du JcJ ? Alors je ne suis pas encore 50, je ne connais pas l'écart entre un joueur full équipé avec expertise et un mec qui vient juste d'arriver 50 mais pour moi la différence devrait être minime voir inexistante.

 

Ce qui doit motiver les joueurs c'est un classement, une renommée, à la rigueur un skin d'armure orange exclusif...c'est de la compétition et on ne donne pas un avantage quelconque aux adversaires dans ces conditions.

 

Ça ne réglera pas le problème de BUS de joueurs mais au moins ça aura le mérite de rendre intéressant le JcJ et de le concentrer sur le jeu en équipe plutôt que de celui qui a la plus grosse.

Edited by Madaranuke
Link to comment
Share on other sites

Ccompletement d'accord avec l'auteur , étant contrebandier coter république en 3 jours de bg j'en est win 2 !! Nous tombons contre des impérieux foul stuff , pour dire avec pratiquement 20% il arrive à tuer des mec foul Life ? Faut m'expliquer ... La nouvelle zone litigieuse et une grande blague c'est vide c'est merdique des Mobs buger comme les mercenaire e Lee chaîne de 45s ! rire ! Les 1vs10 à iluum c'est quoi linteret ? De ce faire camper au cim ? Des mj qui n'existe pas ? On payE aussi chair que wow même si wow à plain de défaut ils n'ont pas leur assistance clientèle dans d'autre pays pour nous faire banke ! Des informations qui ne sont jamais mise chez le forum français ! Quoi d'autre a dire les bug des bouclier contrebandier qui sont désactiver après chaque stun belle blague !
Link to comment
Share on other sites

Bon juste un avis personnel quitte à me faire lyncher.

 

Pourquoi dans la majorité des MMORPGs possédant du JcJ on obtient du stuff nous permettant d'avoir un avantage sur l'adversaire ?

 

C'est vraiment votre motivation le stuff quand vous faites du JcJ ? Alors je ne suis pas encore 50, je ne connais pas l'écart entre un joueur full équipé avec expertise et un mec qui vient juste d'arriver 50 mais pour moi la différence devrait être minime voir inexistante.

 

Ce qui doit motiver les joueurs c'est un classement, une renommée, à la rigueur un skin d'armure orange exclusif...c'est de la compétition et on ne donne pas un avantage quelconque aux adversaires dans ces conditions.

 

Ça ne réglera pas le problème de BUS de joueurs mais au moins ça aura le mérite de rendre intéressant le JcJ et de le concentrer sur le jeu en équipe plutôt que de celui qui a la plus grosse.

 

 

On parle pas de stuff pour parler de stuff, mais d'equilibre. Ici il n'y en a pas, personne ne resterait motiver a se faire farmer le popotin comme des fruits du chêne pendant 10 BG d''affilé.

 

 

 

La cause, Bio *********** Ware qui nous a pondu le patch Killer, un phenomene connu des fan de Star wars puisque SOE a ruiner SWG de la meme facon en 1 patch.

 

Un grand bravo.

 

J'attend mon bann forum avec impatience, encore faut il qu'il y ait des modos....

Edited by marcooxe
Link to comment
Share on other sites

Si il ne s'agit pas d'Ilum, mais purement de BG, je vois pas encore quoi Bioware est fautif.

 

Tu joue avec des casu pas stuff en bg, c'est pas de leurs faute.

 

Coté Empire, on a pas eu le jeux avant vous, y a plus de gens stuff coté Empire ok peut être et tu veux y faire quoi?

 

Et puis dsl rang 60 ou pas c'est pas le mini up avec qlq piece master qu'il y a un creux ....

 

Compare le stuff champion a celui de master la différence n'est pas transcendante.

 

On est plus nombreux ok, mais c'est pas pour autant qu'on est stuff plus vite....

Link to comment
Share on other sites

Si il ne s'agit pas d'Ilum, mais purement de BG, je vois pas encore quoi Bioware est fautif.

 

Tu joue avec des casu pas stuff en bg, c'est pas de leurs faute.

 

Coté Empire, on a pas eu le jeux avant vous, y a plus de gens stuff coté Empire ok peut être et tu veux y faire quoi?

 

Et puis dsl rang 60 ou pas c'est pas le mini up avec qlq piece master qu'il y a un creux ....

 

Compare le stuff champion a celui de master la différence n'est pas transcendante.

 

On est plus nombreux ok, mais c'est pas pour autant qu'on est stuff plus vite....

 

T'as loupé un wagon toi...

Link to comment
Share on other sites

Suis rang 61 et fière de l'être après mon farme bg depuis que le jeux est sorti casi.

 

Et oui j'ai pex super vite et prit des vacances.

 

J'ai encore aucune piece Master malheureusement snif, suis full champion et ça me gêne pas du tout pour mettre des baffes a des R60 qui ont 2 ou 3 pièces master. Go mater les stats du stuff Champion et Master.

 

En gros le up quand t'es full master tu win 55 endu 40 expertise +- ( ça peut etre un peu plus) tu perd une stats secondaire pour en gagné une autre (bien ou pas cela t'as spé)

 

Donc c'est pas les types fraichement up R60 avec le petit up qu'apporte 4 pièce qu'y a un gouffre niveaux stuff entre les 2 factions.

 

Donc stop pleureur y a des masters partout et puis comme signaler plus Haut je pensais qu'on ne parlé que de BG et pas le faites que certains farme ilum non stop.

 

Suis Maraudeur et Ilum c'est pas mon ami, je peux danser sur ma tête avant de pouvoir faire autant de bravoure qu'un distance AOE^^.

Appart me faire éclater la rondel au cac pour proc qlq kill.

 

Et le stuff c'est en BG qu'il ce gagne pas sur Ilum en farmant bravoure et vu que c'est instancer pour faire du 50/50 +- je comprend pas la difficulté de la republique a faire pareil que l'empire sauf si pas de bol vous tombez sur ilum 3 et que vous vous retrouvez contre 50 impérieux face a 20 répu.

Edited by Luffys
Link to comment
Share on other sites

Et sinon éclaire moi si pour toi je suis a la ramasse et que j'ai loupé un wagon.

 

Mais pas en me faisant un paver ouin ouin je me fais farme en pvp je vient de up 50 et je comprend pas pourquoi. Ou du style je suis tag bg avec tout des lvl 50 fraichement ding 50.

Link to comment
Share on other sites

+1 avec l'OP, perso je termine mon stuff MDG, et après je leave pour toutes les raisons que tu as cités, mais ce qui m'achève en fait, c'est toute cette masse de no skills qui viennent sur serveur pvp pour faire du pve et que tu croises en bg/open parce qu'ils veulent "se détendre" avant de faire leur prochain raid, sur HR on doit être une dizaine de MDG a tout casser et ca se ressent en bg/open.

 

/spit pveboy.

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai fais match nul sur l'étoile, une porte et le pont ouvert pour les 2 factions.

 

Nous étions 6v8 avec 5 joueurs a plus de 6 médaille et un 5, dont 3 joueurs à plus de 400 000k dps et nous avions tous plus de 30kill.

 

l'empire n'avait que 3 joueurs au dessus de 6 médailles (6/7/8), pas un seul n'avais franchit les 300k de dps, et une moyenne de kill de l'ordre de 15/20.

 

En terme de temps, nous avons été les 1ers a ouvrir la première porte, l'empire ne la ouverte que dans les 2 dernières minutes.

 

Au final l'empire à gagné, à quel titre, je ne sais pas :eek:

Link to comment
Share on other sites

Bon juste un avis personnel quitte à me faire lyncher.

 

Pourquoi dans la majorité des MMORPGs possédant du JcJ on obtient du stuff nous permettant d'avoir un avantage sur l'adversaire ?

 

C'est vraiment votre motivation le stuff quand vous faites du JcJ ? Alors je ne suis pas encore 50, je ne connais pas l'écart entre un joueur full équipé avec expertise et un mec qui vient juste d'arriver 50 mais pour moi la différence devrait être minime voir inexistante.

 

Ce qui doit motiver les joueurs c'est un classement, une renommée, à la rigueur un skin d'armure orange exclusif...c'est de la compétition et on ne donne pas un avantage quelconque aux adversaires dans ces conditions.

 

Ça ne réglera pas le problème de BUS de joueurs mais au moins ça aura le mérite de rendre intéressant le JcJ et de le concentrer sur le jeu en équipe plutôt que de celui qui a la plus grosse.

 

+1

 

C'est vrai, je pense que c'est comme ca dans beaucoup de MMO pour forcer les gens à rester. Peut être qu'un skin n'est pas suffisant pour beaucoup mais moi je suis pour, un stuff PvP orange exclusif. Du coup on pose soit même les améliorations de craft ou d'Ilum par exemple.

 

Pour la différence entre un full stuff champion par exemple et un nouveau 50 c'est quand même énorme, surtout pour les armes en fait.

 

C'est normal que ca pleure en début de jeu, c'est comme sur les autres jeux, le groupe qui rush est full stuff quand le groupe de joueurs plus casu arrive level max, du coup c'est pas fun d'être en BG à ce moment. Mais d'ici 1 mois une grande majorité des joueurs seront full Champion, les rang 60 auront peut être le full Maitre de combat mais la différence n'est pas énorme, et la on pourra regarder pour l'équilibre du jeu et des classes.

Edited by Misstab
Link to comment
Share on other sites

La faction Imperiale à un avantage certains sur ce jeu, c'est un fait ( j'ai un sorcier lvl 50 et une ombre lvl 50 ).

 

Je suis tout de meme ahuri de lire les forums francophone et de voir autant de mauvaise foi de la part de certains...

 

Bref, je suis tout a fait daccord avec l'auteur mais je ne vais pas developper car de toute facon certains sur ce thread ont une telle mauvaise foi que la discution n'a vraiment aucun interet.

 

Personnellement je ne joue plus que moins de 30min depuis semaine à peu pres, meme jouer mon sorcier coté empire me lasse.

 

La solution à ceux qui se plaigne est de tout simplement stopper l'abonnement. Quelqu'un plus haut l'a expliquer je pense qu'il n'est pas loin de la verité, mais donner l'avantage à l'empire qui represente bien plus de 70% de la populass' du jeu, leur assure une rentrée de flouz bien plus grande que toi pauvre republicain n'apportera jamais.

 

Si le jeu vous semble desequilibrer, pourquoi ne tout simplement pas refuser de payer ces gens de votre argent durement gagner en arretant votre abonnement le temps qu'ils fassent lesmodifications necessaire. Quand sur la majorité des serveurs il ny aura plus que 35 000 imperiaux pour 250 republicains ils feront surement quelque chose de significatif.

 

Ou alors le jeu passera dans 6 mois en F2P...

Edited by shakha
Link to comment
Share on other sites

T'as loupé un wagon toi...

 

 

 

Effectivement il a loupé un wagon.

 

Il a du etre en vacances quand ils ont sorti le patch 1.1...

 

Vu que tu es R61 , tu sais combien de temps il fallait avant le patch pour passer 60.

 

Ce que tu ne sais peut etre pas, et je t'informe (car tes interventions sont pour ma part a coté de la plaque) c'est que les Imperiaux lors de la sortie du patch 1.1 (buggé, qui a necessité une maintenance d'urgence) ont profité d'un bug/exploit du contenu du patch pour camper les republicains a Illum au respawn pdt 12h, certains sont monté lvl 100 coté US, d'autres en France ont pris 20 level en une journée et sont passé master.

 

Voila pourquoi j'appelle ca "non legit" (non legitime en francais)

 

Si maintenant, toi qui a vraissemblablement uppé a la force de tes clicks, ca te va, grand bien te fasse, mais si tu lis les news tu verras meme le message de John je sais plus qui (Producer de Bioware) qui reconnait qu'il y a eu un tres large abus d'un situation non voulue par Bioware.

 

Par consequent un non respect des regles.

 

 

Au final, pas de rollback, pas de retablissement au niveau des points, des imperiaux avantagés ENORMEMENT, et des republicains qui cancellent/vont cancel pour ceux qui sont la pour le PVP.

 

Tu vois , je voulais aussi jouer Imp, mais je me suis dit avec ma team "non il va y avor trop de monde coté imp, on va equilibrer"

 

je veux bien du challenge mais jouer pour se faire massacrer uniquement a cause du stuff ....

 

Swtor c'est pas une partie d'echec hein, faut pas sortir de St Cyr pour tapper un mec et le tuer. Stuff> Skill

Link to comment
Share on other sites

Sur Star Map, les Rep comme les Impé ce farme un peu chacun sont tour sur Ilum.

 

C'est peut etre différent chez toi

 

Sur Starmap c'est relativement équilibré oui. Je ne pense pas qu'il y est eu des R60 non legit, du moins je n'en ai pas vu.

Link to comment
Share on other sites

Mais arretez de penser que le skill fait tout....C'est pas de l'arene ici.

 

C'est pas compliqué de silence au bon moment de kite CC ect...

 

Je joue tout le tps, je suis lvl 62, je gere 2 joueurs stuffés normallement, mais 2 stuffé master, c'est impossible, je prend bien trop cher.

 

 

Mais bon, c'est la mode de dire que skill own tout...

 

Je vais vous laisser y croire.

 

Un peu comme une partie de Starcraft, 2V1, si le mec double Pool 7 sur une petite map, meme la meilleure des macro, bah ... enfin bref.

 

 

Skill own le world ok.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...