Jump to content

Motf - Session Classé Solo


boboblaud

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ptit repport :

 

Pour ma part 1tag m'aura suffit, j'ai tag avec 3 mannequins d'entrainement au combat (le genre de mannequin qui claque son invul de sorcier sur passerelle en étant à 80% pv à 65M du distant adversaire et à coté de son propre heal , pour je quote : me decurse et evité d'être touché par le type en face)

Bref je me suis fait traité de noob parce que je suis mort en premier, prendre le focus de 3DPS, j'avais un pseudo heal qui veut claquer son aoe dans l'arrière de l'arène, c'est opti.

 

I <3 SOLO Q

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

Ptit repport :

 

Pour ma part 1tag m'aura suffit, j'ai tag avec 3 mannequins d'entrainement au combat (le genre de mannequin qui claque son invul de sorcier sur passerelle en étant à 80% pv à 65M du distant adversaire et à coté de son propre heal , pour je quote : me decurse et evité d'être touché par le type en face)

Bref je me suis fait traité de noob parce que je suis mort en premier, prendre le focus de 3DPS, j'avais un pseudo heal qui veut claquer son aoe dans l'arrière de l'arène, c'est opti.

 

I <3 SOLO Q

 

T'avais qu'à mieux choisir la couleur de tes fringues. Les dps adverses ont vu rouge. :D

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter un peu avec votre opti coup de pouce de mes d*$#, que ça pénalise les autres blablabla.

Si certains, comme moi, n'ont pas envie de l'utiliser, c'est leur droit.

 

Moi je me stuff only PvP 65 et 67. Et celui à qui ça convient pas : RAF. :D

 

Par contre quand tu fais l'effort de jouer différent, à savoir spé anni, et que les 3/4 du DPS sont bouffés par les spé choc c'est un peu chiant.

Ca donne des matchs inintéressants au possible car beaucoup trop courts : même pas le temps de poser mes stacks.

Mais bon c'est le jeu.

Un petit conseil pour les spé choc : commencez déjà à vous entraîner aux spé carnage et vengeance car ça va vous faire bizarre. Please de la diversité que diable ...

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter un peu avec votre opti coup de pouce de mes d*$#, que ça pénalise les autres blablabla.

Si certains, comme moi, n'ont pas envie de l'utiliser, c'est leur droit.

 

Moi je me stuff only PvP 65 et 67. Et celui à qui ça convient pas : RAF. :D

 

Par contre quand tu fais l'effort de jouer différent, à savoir spé anni, et que les 3/4 du DPS sont bouffés par les spé choc c'est un peu chiant.

Ca donne des matchs inintéressants au possible car beaucoup trop courts : même pas le temps de poser mes stacks.

Mais bon c'est le jeu.

Un petit conseil pour les spé choc : commencez déjà à vous entraîner aux spé carnage et vengeance car ça va vous faire bizarre. Please de la diversité que diable ...

 

Ça restera une bonne spé monocible. La seule chose qui va changer, c'est la pression énorme qu'elle met actuellement sur tout un groupe. L'effet indirect, à mon avis, va être une revalorisation du sorcier heal qui est actuellement bien en mal de gérer autant de dégâts sur tout le groupe à la fois.

Link to comment
Share on other sites

Ça restera une bonne spé monocible. La seule chose qui va changer, c'est la pression énorme qu'elle met actuellement sur tout un groupe. L'effet indirect, à mon avis, va être une revalorisation du sorcier heal qui est actuellement bien en mal de gérer autant de dégâts sur tout le groupe à la fois.

 

En effet pour les cibles secondaires, ça donnera un choc ... normal à 3 ou 4K.

Ce qui veut dire que les spés vengeance et carnage (pour parler en termes impériaux) seront plus opti.

Ca ouin-ouinait sur le choc, maintenant ça va le faire sur le saccage qui root ... ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet principal:

 

La soirée du vendredi soir s'est bien déroulé, bonne vitesse de proc environ 5 min, bon niveau dans l'ensemble. Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de touriste (Meme s'il y'en a toujours) et que le niveau augmente tranquillou. @ceux qui ne sont pas du serveur: Ne vous inquietez pas il n'y pas de quoi fanfaronner sur le niveau de notre serveur nous le savons. le Solo sur motf reste une bonne activité avec un niveau convenable, parfait pour les demiskillé.

Par contre le gros point positif de la soirée de vendredi est sont impact. En effet il y a du Solo Q tout le week end. Samedi + dimanche Aprem + Soir. Parfait pour ceux qui veulent leur 1500 de cote. Par contre, je n'ai eu que un /w de team qui voulait tag en classé team. C'est dommage car c'est beaucoup plus intéressant meme si c'est moins récréatif.

 

Ce soir, c'est classé team. Pas mal de guilde tag le lundi. Go tag en team ce soir !

Edited by boboblaud
Link to comment
Share on other sites

Concernant le solo Q du samedi / dimanche, on était entre 6 et 10 Gardiens d'Anachore à tagger, tu n'es pas prêt de nous revoir tag.

Nous ne nous considérons pas comme les meilleurs joueurs pvp mais quand on tombe avec des joueurs en stuff pve (non opti pour le pve comme pvp) , inconnu au bataillon (jamais vu en pvp normal) et surtout no skill, ce n'est pas intéressant. Nous faisons l'effort de farmer notre stuff pvp (65 augmenté pour la plupart), de l'optimiser (en stats), et respecter les focus. On attend la même des autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas participé au solo ranked du week end, mais si la session de vendredi a donné des idées à certains, tant mieux, même si les problèmes soulevés par tifroou sont malheureusement déplorables.

On pourrait peut être retenter l'aventure ce vendredi. On décidera la semaine prochaine s'il faut rechanger de jour.

Je vais commencer des ce soir à faire de la pub pour le soloQ de vendredi côté empire principalement. Je connecterai transitoirement mon malfrat pour faire la même côté répu.

 

En espérant voir moins de nudiste PvE.

 

PS : ,'oubliez pas, ce sont les vacances d'hiver. Certain joueurs se connecte principalement pendant les périodes de pause scolaire. Je croise moi aussi beaucoup de joueurs inconnus. Ca peut expliquer l'augmentation de stuff spé cap d'agde ces temps ci.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Le constat des vacances est le bon, il ne faut pas baisser les bras, il s'agit de ne pas se dire j'en ai marre des touristes, et du coups lâcher l'affaire, cette initiative doit être soutenu par tous, çà fait partie des inconvénients, mais à force ces "touristes" finiront par comprendre, que le BGC est une zone particulière. Mais il est de bon ton de ne pas abandonner, car il faut bien voir que les joueurs stuffer proprement, sont au rendez vous, et jouent le jeu. Alors ne lâchez pas les gardiens s'il vous plaît.
Link to comment
Share on other sites

Pour la prochaine soirée, ca sera bien le Vendredi 28 Février. J'annonce un peu tard mais j'ai eu un temps de jeu assez réduit ces derniers jours. N'hesitez donc pas a annoncer dans vos guildes ou a vos amis ou votre faction sur le /2

 

Toujours les meme règles.

Par contre, n'hesitez pas a report/ou /w insulter ceux qui vous semble tricher et bien sur si vous avez des preuves (faire exprès de tomber ensemble [plutot report a BW], utilisation de vocal, stuff inapropriée)

 

Dc Rendez vous Vendredi soir !

Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Session 4 d'hier un peu moins active mais bonne soiree dans l'ensemble sans doute car je n'ai pu faire que peu de pub. Pareil que d'hab en horaire de proc 21h-00h30, avec des arènes de tout niveau et certaines trs intéressante. En terme de PU, tjr pareil des sacré plow surtout vers les côtes de 1200/1000 (normal quoi), ce qui fait que certains bon joueur se retrouve coincé vers ces segments.. dur soirée pour certains. On remarque un manque de teamplay et de connaissance de HL chez le PU moyen.. en espérant que ca aille mieux dans le futur

 

N'hesitez pas a donner des retours sur votre soirée.

Link to comment
Share on other sites

Excactement!

La semaine dernière a été absolument horrible pour moi (9 défaites d'affilées, shock landn stuff Cap d'Agdes...). Hier, ça a mal commencé, mais dès la 3eme partie, c'est devenu bien fun. Jai taggé une 15aine de fois, quelques partie one sided, mais aussi beaucoup de choses interressantes.

Une soirée que j'ai bien appréciée. Par contre, je vais rester bloquer dans l'index 1100/1200 : après 10 victoires pour 2 défaites, jai pris 38 points. Ca monte pas vite quand on a fait le grand plongeon.

 

Edit : pour ma part, j'ai vu beaucoup moins de stuff JcE. Y a encore des progrès à faire sur le focus, mais dans l'ensemble, je pense que les joueurs ont bien integré la nécessite d'être stuff JcJ pour venir.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Excactement!

La semaine dernière a été absolument horrible pour moi (9 défaites d'affilées, shock landn stuff Cap d'Agdes...). Hier, ça a mal commencé, mais dès la 3eme partie, c'est devenu bien fun. Jai taggé une 15aine de fois, quelques partie one sided, mais aussi beaucoup de choses interressantes.

Une soirée que j'ai bien appréciée. Par contre, je vais rester bloquer dans l'index 1100/1200 : après 10 victoires pour 2 défaites, jai pris 38 points. Ca monte pas vite quand on a fait le grand plongeon.

 

Edit : pour ma part, j'ai vu beaucoup moins de stuff JcE. Y a encore des progrès à faire sur le focus, mais dans l'ensemble, je pense que les joueurs ont bien integré la nécessite d'être stuff JcJ pour venir.

 

Les pertes/gains d'index sont calculés avec les pieds dans un asile de fous sous électrothérapie. :D Je pense que le ratio victoire/défaite est plus parlant, même s'il ne débloque pas le kikoo-rancor.

Link to comment
Share on other sites

Pour le prochain event, y a des préférences?

Le jeudi et le vendredi ont tous les 2 été propice au BGc soloQ. Un peu moins de monde vendredi dernier, mais on avait fait moins de pub aussi.

On continue sur le vendredi? Je pense que ça permet de tagger plus tard (en semaine, ma femme me savate si je depace trop 23h^^).

Link to comment
Share on other sites

Bonne petite soirée pour ma part.

J'ai taggé jusqu'à minuit. apres, il semblait ne plus y avaoir assez de tank pour que je puisse tagger rapidement. J'ai pas vu trop de nudiste, mais ce constat est différent pour d'autre.

La population interressée par cet event semble se stabiliser.

Link to comment
Share on other sites

Très chers pvpistes!

 

Très bonne soirée (bien que courte) pour moi. Tag non stop en heal de 22h30 à 00h30 (bilan: 8V/1D) puis tag en dps (3V/6D). En tout 18 bg de qualité fluctuante je mettrais la médiane à :

- 4/10 pour la variabilité des classes (empire et répu mélangés)

- 6 à 7/10 pour le niveau de skill (je parle pas du stuff ;)

- 8/10 pour la fréquence du tag

- 3 à 5/10 pour la communication en bg : oui les pu n'osent pas s'exprimer...

- 10/10 pour la com pré-évènementielle.

Bon niveau dans l'ensemble, j'ai été surpris par certains "unstuffs" des fois précédentes qui envoient du lourd en 65 après les remarques qu'ils ont reçues ;) (Bralor etc.) ==> GG A EUX contiunez comme ça!

 

Un doute plane cependant sur ce tag classé solo... Loin de moi l'idée de créer une polémique.

En effet, j'ai tagué plusieurs fois contre des teams répus qui ne tournaient "pas trop": Aggri/Arrow/Malta.

J'ai reçu un non catégorique (d'un des mb de la team) quand à un tag solo "groupé" (exploit bug), et je veux y croire car je vous aime bien... 2 hypothèses :

- soit il n'y avait plus qu'eux qui taguaient en face

- soit il existe un système de composition des teams basé sur l'index soloQ (ce qui me paraîtrait aberrent car l'idée du soloQ c'est justement d'homogéiniser les niveaux==> sinon go teamQ)

- soit il s'agit en effet d'un bug exploit ou autre stratagème permettant de taguer soloQ "groupés".

Aussi j'espère que ce "coup de chance" ne se reproduira pas systématiquement.

 

En résumé, soirée de qualité mais une confiance érodée... ;)

 

A bon entendeur,

Cordialement,

Rhox

Link to comment
Share on other sites

Un doute plane cependant sur ce tag classé solo... Loin de moi l'idée de créer une polémique.

En effet, j'ai tagué plusieurs fois contre des teams répus qui ne tournaient "pas trop": Aggri/Arrow/Malta.

J'ai reçu un non catégorique (d'un des mb de la team) quand à un tag solo "groupé" (exploit bug), et je veux y croire car je vous aime bien... 2 hypothèses :

- soit il n'y avait plus qu'eux qui taguaient en face

- soit il existe un système de composition des teams basé sur l'index soloQ (ce qui me paraîtrait aberrent car l'idée du soloQ c'est justement d'homogéiniser les niveaux==> sinon go teamQ)

- soit il s'agit en effet d'un bug exploit ou autre stratagème permettant de taguer soloQ "groupés".

Aussi j'espère que ce "coup de chance" ne se reproduira pas systématiquement.

 

 

Ceci a déja été dit sur vocal ou sur le fofo, mais le soloQ ce fait en fonction de l'index, il y a donc plusieurs cas de figure:

- les joueurs fort index tombent ensemble

- des faibles index avec des forts pour obtenir un index Moy équivalement

 

Ayant un index moyen bon (1650) je ne proc pas si souvent que ca.. et encore Arrow (2200) proc encore moins que moi. Malta a une cote de 1450 avec son AG, donc on voit bien un mix de cote complétement aléatoire. Sur notre vocal nous avons aussi d'autres personnes de la guilde mais qui sont a 1000/1200. Je ne tombe jamais avec eux meme si on tag au meme moment. Donc si vraiment nous etions des bug users tu nous verrais avec ces gens la.. car c'est pas parce qu'ils sont a 1200 qu'ils sont pourri..

Donc si on tombe avec des gens plusieurs fois ca signifie que :

- le tag a été fait a +/- 2 min au meme moment

- Ce sont des gens qui en terme de ranking sont relativement proche a l'instant t et qui tombe sur un groupe qui a un ranking moyen le plus proche.

 

Pour ma part, on m'a /w en mode "ya des cheateurs les SM sont tjr a 3". Pourtant je ne post pas de msg sur le fofo pour crier au cheat. Ce n'est pas mon genre et ca me parait beaucoup plus logique que le hasard ai fait son oeuvre grace au raison expliqué ci-dessus.

 

 

Pour en revenir aux choses importantes, il s'agissait d'une bonne soirée, un peu comme la précédante même si coté repu il y avait un peu moins de monde.

Pour la prochaine soirée, elle aura lieu le Jeudi 13 Mars. Afin de voir une différence au niveau de l'activité.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le niveau d'index nous fait toujours plus ou moins tomber avec les même.

J'ai toujours joué avec ping et pang en face, je n'ai presque jamais tagger sans voir au moins 2 SM ensemble et j'ai moi même été groupé avec un voir deux autre triumvirat. Pareil pour les katuor et autre guilde.

 

On fini une BG, on retag en même temps, et la suivante, on tombe plus ou moins avec les même joueurs. Je n'ai pas l'impression au final qu'il y ait des prémade. Des vocaux, oui, mais moi même, quand je tombe avec mes team mate, je suis sous vocal^^

 

Bref, c'est noté pour jeudi. Malheureusement, je n'y prendrai pas part : je déménage et n'aurais plus internet à partir de mercredi soir pour une durée indéterminée que j'espère la plus courte possible (en attendant, j'ai DL 4 jeux solos achetés sur steam lors des promos pour l'occasion^^).

 

J'espère que vous allez bien faire vivre l’événement! Ca me plait bien ces petites soirée BGC!

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...