Jump to content

A tous les survivants de DARTH NIHILUS


dzkiller

Recommended Posts

Bonjour je me présente, je suis Almoben, Jedi Gardien tank sur le serveur DN, accessoirement grand adepte de la décapitation au sabre laser de Sith, ce qui a fait de moi le GM de la guilde République "The Sith's Decapitators" et de sa petite soeur jumelle côté Empire, la guilde "The Dark Decapitators"

Tout d'abord je tiens à préciser que ce post n'est pas du tout là pour remettre en question le fait que DN soit un serveur mort.

Oui DN est mort, sur la flotte de la Répu c'est un exploit quand on atteint les nombres à 2 chiffres sans les bots. Il y a quelques jours, on était bien 19 sur la flotte, mais 17 sur ces 19 étaient soit des bots, soit les joueurs qui utilisaient ces bots pour faire leurs succès de la partie pvp quasi impossibles a faire.

Par ailleurs j'ai lu un post récemment qui comparait les populations de chaque serveur à une heure donnée, et on était numéro 1 mondial dans le classement des serveurs vides. Dans tous les serveurs morts du jeu, européens ou américains, c'est nous qui avons le serveur le plus mort du jeu, nous sommes donc les champions du monde, et c'est une très grande fierté pour nous autres, les derniers joueurs de DN.

 

Plus sérieusement, j'aime comparer DN à un patient en état de mort cérébrale : il n'y a plus aucun espoir pour qu'il revive un jour, mais des machines font battre son coeur en attendant qu'une personne de sa famille le débranche.

 

A TOUS les joueurs survivants de DN, ceux qui ont trop été imbéciles pour n'avoir pas migrer quand il était encore temps, ou ceux qui ont été malchanceux et sont revenus sur le jeu après une longue absence, je vous propose d'être les machines qui font battre le coeur de DN, en attendant que la personne de la famille (Bioware) se décide à débrancher notre serveur.

Pour cela, il faut nous organiser et tag pour les mêmes choses en même temps. J'ai discuté avec plusieurs responsables de la guilde impériale First Order, et nous nous sommes accordés sur le planning suivant :

 

Du mardi au vendredi : PvP

 

Mardi soir : Zones de guerre normal

Mercredi soir : PvP Classé

Jeudi soir : Galactic Starfighter (PvP Spatial)

Vendredi soir : Zones de guerre normal l

 

 

Du samedi au lundi : PvE

 

Nous nous sommes mis d'accord pour que les soirées du samedi au lundi soient les soirées "libres" de nos 2 guildes respectives, où on fera ce qu'on veut de notre côté, mais c'est donc les soirées où on est le plus susceptible de partir en opé.

Dans l'éventualité où nos guildes sont en sous effectif (ou sur effectif) pour des opés, il est toujours possible qu'on finisse par tag en zone de guerre normal, même du samedi au lundi.

 

 

 

 

Je ne suis pas sûr de forcément garder un oeil sur ce topic, donc si vous avez des questions ou si vous voulez des informations complémentaires sur le planning de notre guilde (sur quelles opé on prévoit de faire par exemple), n'hésitez pas à nous mp en jeu, moi ou mon commandant (tous les pseudos sont plus bas). Nous jouons quasi exclusivement côté République.

 

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci à tous ceux qui vont forcément vouloir nous convaincre de bouger de DN, de garder leurs messages pour eux, il y a déjà eu un paquet de threads la dessus, on a bien compris ce que vous dites, mais à un moment faut que vous compreniez que si à 8 mecs sur la flotte en heure de pointe, on ne veut toujours pas migrer, c'est qu'on a peut être nos raisons aussi, et que vos arguments n'y changeront rien.

 

 

 

 

 

Personnes à contacter dans notre guilde :

(The Sith's Decapitators côté République/ The Dark Decapitators côté Empire)

 

GM: Almoben Jedi Gardien (reroll: Almo jedi gardien, Nòx sorcière sith)

Commandant : Oliviers Jedi sentinelle (reroll : Dragonn mercenaire heal, Sagittarius jedi gardien,Satelle avant garde, Mimiluka jedi sentinelle, Kædé, ombre jedi)

Attention Oliviers est un vilain fripon qui tentera sûrement de vous extorquer 1M pour chaque info donnée, ne vous faites pas arnaquer par ce misérable escroc, vous êtes prévenus !

 

 

Autres guildes du serveur à contacter pour tout type de contenu PvP ou PvE:

Côté République :

The Républic Défender (ou sa guilde miroir côté Empire "The Empire Defender") guilde principalement PvE

Côté Empire :

First Order (ou sa guilde miroir côté République "Gardiens de la République")

Pygmalion (ou sa guilde miroir côté République "Nemesis")

 

a

a

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

En Réponse au post ci-dessus, voici les personnes a contacter du coté impériale auprès de la guilde FIRST ORDER :

 

Morbavi ( ou gassall, Sadaris) : Seigneur diplomate de la guilde. > Coté répu : Ellyon ou Drigelo

 

Dark-ectrosa ( ou Traaya, dark barnosa) : Chef en Second de la guilde > coté répu : Nemm-thuram

 

Maléous Darius ( ou Gradécia Black) : Seigneur Noir

 

Si jamais vous ne veniez pas a joindre l'un d'entre eux, n'hésitez pas a contacter les membres de la guilde tout court ou alors joindre l'autre guilde impériale " Pygmalion "

 

Avec l'accord des dernières guildes actives, nous avons mis en place ce planning pour pouvoir continuer a jouer de façon agréable jusqu'a une possible repopulaion du serveur ou alors à sa fusion avec d'autres.

 

Bon jeu a tous et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Je suis Cronos, le gm de Pygmalion, mes autres persos sont tellement nombreux que je ne vais pas tous les citer ^^

 

Je suis d'accord pour dire que DN est un serveur agonisant, mais on fait tout pour garder une activité tant en pve qu'en pvp; C'est ce que fait la guilde Pygmalion, il s'agit d'une guilde impériale mixte ; on fait autant de pve que de pvp.

Je me tourne maintenant vers les joueurs des autres serveurs qui ont peut-être des lags à cause d'un surpopulation dudit serveur : Vous êtes les bienvenus sur Darth Nihillus (ça vaut la peine d'essayer ^^) en général et dans nos guildes en particulier. Oui, j'ai bien dit NOS guildes, car côté république j'ai une guilde miroir : Nemesis, pas aussi avancée que Pygmalion, mais on y travaille ;)

 

Les personnes à contacter côté Empire : Le GM : Crönös, Tisiphone, Circé, Nuit, Alecto, Loké, Gilgamesh, Leviathan, et j'en oublie, ^^

Mes lieutenants : Anelsie, Rocloda ou Dark-Rochatis, Revanite Rousse ou Blondi'nette.

 

J'ignore si j'ai bien orthographié le dernier pseudo, mais peu importe, vous n'aurez qu'à taper la commande /qui et effacer l'endroit par défaut pour le remplacer par un vide et vous aurez tous les joueurs du serveur, là vous trouverez facilement les pseudos que vous recherchez.

 

Côté république, donc dans la guilde Nemesis :

 

Le gm (moi quoi ^^) : Eveh, Mâra, Thorvald, Aphordita, Thétis, Thôt, Usas ...

Mes Lieutenants : Wall'e ou M-oe, Asu-na.

 

 

Le lien de notre petit fofo que j'ai créé mais que j'ai grand peine à remplir : trop de choses à dire et peu de courage pour le faire en fait ^^

 

 

Voilà, voilà ! En espérant que vous ne serez pas rebutés par l'idée même d'aller sur un forum (si, si, il y en a qui trouvent ça "has been" :p).

Link to comment
Share on other sites

Un gros gg pour vos efforts les gens. J'espère toujours que la fusion des serveurs viendra avec la 5.0, en attendant je ne comprends pas comment les joueurs coincés sur des serveurs vides n'ont pas réussi à émouvoir BW. Je trouve ça scandaleux.

 

Si j'avais encore un perso 65 sur DN je serais venu voir si ça proc le mardi soir en ZG normal, malheureusement le plus haut perso que j'ai laissé là-bas est lvl 42 ou quelque chose comme ça... :rolleyes:

 

Bon courage à tous et un salut particulièrement chaleureux à Almoben avec qui j'appréciais de me retrouver en bg l'année dernière.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes encouragements,

 

Je voulais ajouter une chose : Il existe une application sur tablette/smartphone, téléchargeable gratuitement, son nom ? group finder for swtor. Créée par Evidon, un franc-tireur républicain, elle sert à s'organiser pour des opérations, zones litigieuses et pvp (galactic starfighter ou pvp normal). On peut s'inscrire dans des groupes ou encore en créer de nouveaux.

 

Voilà une précision qui, à mon sens, devait être faite, cette petite appli est très bien faite et je ne remercierai jamais Evidon / Errab / Sundako (pas sûr du dernier pseudo) pour s'être impliqué ainsi dans la vie du serveur.

Link to comment
Share on other sites

Petit up pour dire que pendant les 2 premières semaines avec ce planning tout s'est plutôt bien passé, on a fait de tout, j'ai même fait pour la 1ère fois du GSF, et j'ai trouvé ce mode de jeu assez sympa. Et en pve, le week end on a pu faire les succes DvL des WB et des opés dans notre guilde.

 

Sinon Dhjak, merci pour ton message. Le plaisir était partagé qd je te croisais en bg, dommage que vous soyez partis, c'était vous à ma place il y a 1an si je me rappelle bien, en train d'essayer de redonner vie au serveur.

 

En tout cas, passe le bonjour aux Galactic Hackers de ma part, et surtout à la petite Minishana, l'une des meilleurs heal que j'ai pu croiser en bg en 5ans de jeu. Je la regrette bien !

 

Si certains des GH ont encore des persos 65 (ou non pour GSF) sur DN, hésitez pas à passer faire un coucou de temps en temps, et puis c'est souvent côté republique.où il manque du monde pour faire proc du pvp

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

Hello, c'est encore moi, Cronos,

 

J'ai relu ton message Djhak et je voulais faire un commentaire concernant la capacité de Bioware à s'émouvoir, mais je sens que je vais m'abstenir, histoire de ne pas m'attirer des ennuis ;)

 

J'ai repensé aux bas levels qui ne pouvaient faire ni du galactic starfighter ni du pvp non classé, je me suis dit que ce n'était pas normal qu'on ne puisse réussir pour eux ce qu'on a si bien accompli pour les level 65.

Et je pense qu'ils seront d'accord avec moi,. D'accord les personnages de petit niveau peuvent accéder au level 65 en 2-3 jours maintenant, mais je pense que ce serait un plus que de les regrouper, peut-être en utilisant l'appli d'Evidon, laquelle est toujours méconnue de certains, ce n'est pourtant pas faute de lui faire de la publicité :rolleyes:

 

Je pense surtout au Galactic Starfighter pour les petits niveaux, et ce pour trois raisons :

  1. Il n'y a pas de restriction de level pour le Galactic Starfighter, ce qui permet à tous d'y jouer. Donc pas de question de catégories comme en pvp normal qui complique les choses.
  2. Ce qui me fait préférer le GSF c'est aussi que l'accès au level 65 est tellement rapide que les bas levels passeraient rapidement d'une catégorie à l'autre, ce qui à mon avis est quasi ingérable, à moins que tous ne soient dans la même guilde, et encore. D'ailleurs j'en profite pour dire que la guilde Pygmalion recrute, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher :p
  3. Enfin, la dernière raison est que Bioware, dans sa grande "sagesse" et suivant une logique que j'éviterai de comprendre, donnera à tous la possibilité d'acheter son stuff pvp avec ... des crédits :eek:
    Donc il deviendra inutile pour les bas levels de farmer les distinctions de zone de guerre pour avoir son stuff pvp au level max. Etant donné qu'on se fait beaucoup plus de crédits avec les missions pve qu'avec le pvp on peut dire que nous aurons du stuff pvp en faisant du pve. Je n'aurai qu'un mot : Absurde !

 

Et voilà, c'est terminé (j'en vois qui soupire de soulagement au fond de la salle, près du radiateur :p). Je vous remercie d'avoir lu mon petit roman et j'espère que vous ne vous êtes pas endormis sur le clavier, c'est un coup à avoir les touches incrustées dans la joue :)

A plus tard les amis, passez nous voir sur DN ! ça nous fera plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
A plus tard les amis, passez nous voir sur DN ! ça nous fera plaisir

* un humain portant une camisole de Force, pieds nus,

traverse la salle de discussion en courant...

Soudain il s'arrête et vous fixe de son regard glaçant *

 

«neIIIIN ! Chez RéFUzeeee ! NEIIIINNN !»

 

* Puis reprend sa course folle aux lags ...

ne laissant voir qu'une silhouette lointaine, très lointaine... *

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Heureux de constater que des gens se bougent encore sur DN.

De retour depuis peu sur le jeu, et ayant bêtement laissé mon main sur DN, j étais un peu consterner de me retrouver seul sur la flotte....

Je passerai mardi et mercredi soir pour pvp coté Répu.

 

Jäh ( feu guilde Heart ), sentinelle

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous tous, je me nomme Mara'a

Je suis GM de la guilde empire "Les Spectres de l'Ankou" sur DN, un irréductible comme on dit par chez nous :p

J'ai bien d'autre Perso côté répu et empire, mais comme je joue principalement Empire voici quelques noms :

- Amonheth (Sorcière heal) lvl 65

- Belharra (Rava tank) lvl 28

- Mara'a (Maraudeuse et Main) lvl 65

- Lik'lion (Mercenaire dps) lvl 49

Nous avions il y a quelques temps (je dirais environ 2/3 mois) discuté de ce sujet en jeu, avec un membre de la guilde Pygmalion, sans pouvoir donné suite.

Nous sommes toujours là, nous tentons de faire up notre guilde à deux (les deux fondateurs de la guilde), pas facile et notre présence sur le serveur en a été impactée...

L'envie de porter les couleurs de notre serveur, nous habite toujours. nous reprenons du service depuis quelques temps déjà.

Je prends note de vos noms et nous nous retrouverons bien, sur la flotte Empire sans doute ce soir !!

 

Mara'a

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Mara'a,

 

Je pense que c'est avec moi que tu as discuté, mais il se peut que tu ne reconnaisses pas mon pseudo, le nombre de mes persos en est la cause :D

J'ai aussi Astoret, Tisiphone, Circé, et bien d'autres, mais ceux-ci sont les plus vieux de mes persos et ceux avec lesquels tu peux avoir eu cette conversation. Je t'avouerai que je switche tellement de perso que je ne sais plus avec lequel on a pu dialoguer ensemble :)

En tout cas je suis content de te revoir, bienvenu dans notre petit village d'irréductibles gaulois :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Profiter de la promo de la migration a 90 pièces pour vous barrer de la bas si jamais vous avez des pièces du cartel ; car tout le monde sait que DN est mort ; mais l'auteur avait fait une bonne initiative , mais on sait tous que ça sert strictement a rien.
Link to comment
Share on other sites

Apparemment côté Repu il n'y plus personne. Je suis resté en recherche de groupe plus d'une heure (le temps de faire deux quêtes de contact) sans réponse. Le côté obscur gagne en continu car impossible de faire grand chose quand on est seul ><

 

J'ai des doutes qu'en à la fusion des serveurs car pour Bioware et EA ça reste des crédits dépensés en moins, même si cela fait fuir pas mal de gens (dont moi qui ne que finalement plus que pour le scénario).

 

J'ai fini la dernière extension avec un jedi gardien et maintenant? (tjs pas de Kira en vue non plus d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

A Arishak : je vais m'autociter

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci à tous ceux qui vont forcément vouloir nous convaincre de bouger de DN, de garder leurs messages pour eux, il y a déjà eu un paquet de threads la dessus, on a bien compris ce que vous dites, mais à un moment faut que vous compreniez que si à 8 mecs sur la flotte en heure de pointe, on ne veut toujours pas migrer, c'est qu'on a peut être nos raisons aussi, et que vos arguments n'y changeront rien.

Tout ce pavé que je me suis amusé a écrire en créant ce sujet, c'est pour convaincre les gens comme toi de ne pas le polluer avec leurs messages, donc si c'est pour dire des idioties concernant un serveur où tu n'es même pas là, abstiens toi. Je l'ai dit avant, je le redis maintenant, tu peux dire ce que tu veux, tous les survivants de DN n'ont pas forcément envie de migrer de DN et ça a rien à voir avec le prix du transfert, et ce que tu dis ne nous convaincra pas de bouger, tu perds donc ton temps et le mien parce que maintenant il faut que je te réponde.

 

Tout ce post est là pour justement trouver des occupations, à tous les imbéciles comme moi qui ont décidé de rester sur DN. Alors maintenant je vais te citer toi :

tout le monde sait que DN est mort ; mais l'auteur avait fait une bonne initiative , mais on sait tous que ça sert strictement a rien.

DN est mort oui, je le répète et je l'assume, mais être dans un serveur mort ne veut pas forcément dire ne pas pouvoir y jouer, c'était tout le but de mon message.

 

Et comme tu racontes n'importe quoi, je me sens obligé de vous parler du mois de novembre sur DN après que j'ai écrit ce message, le 29/10, il y a donc 1 mois.

 

Pendant tout le mois de novembre, le planning a été respecté et chaque semaine on a pu faire ce qui avait été prévu. Je ne vais pas mentir, GSF et PvP Classé ont moins de succès que PvP normal, alors il est vrai que les soirées mercredi/jeudi se finissent plus tôt que le mardi et le vendredi, où on fait vraiment pas mal de bg, mais malgré que les soirées se terminaient rapidement, on en a quand même pu en faire à chaque mercredi/jeudi avant la sortie de la 5.0

Est ce qu'on peut en dire autant sur mantle?

En ce qui concerne le PvE, malgré qu'on soit dans un serveur mort, dans notre guilde on a réussi à clean tout le contenu Légende de l'event DvL pour tous ceux qui le souhaitaient. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça et ça nous a bien occupé tous les week end du mois de novembre, ça je peux t'assurer.

 

Maintenant que tu as connaissance des résultats de ce message, est ce que tu penses sincèrement que "ça sert strictement à rien ce que j'ai écrit"?

Merci de te taire la prochaine fois que t'as envie de parler d'un sujet dont tu ne connais rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

A haunterspirit

 

Apparemment côté Repu il n'y plus personne. Je suis resté en recherche de groupe plus d'une heure (le temps de faire deux quêtes de contact) sans réponse. Le côté obscur gagne en continu car impossible de faire grand chose quand on est seul ><

Tout ce que j'ai dit à Arishak c'est bien beau mais j'ai parlé de ce qui s'est passé sur DN au mois de novembre, qu'en est il de maintenant? Qu'en est il du mois de décembre? Qu'en est il de l'après extension?

 

Franchement, je sais pas trop, qui dit mois de décembre dit examens, et forcément sur DN, ayant beaucoup de joueurs étudiants, on perd une très grande quantité de joueurs d'un coup (dont moi), et dans un serveur mort comme DN ça pardonne pas.

 

Ceci, ajouté au fait, que le nouveau système de commandement nous force à jouer qu'un seul perso en priorité, tous les Impériaux qui venaient reroll coté repu pour nous aider à faire proc du BG, ne peuvent plus le faire car ils sont occupés à monter leurs mains imp , leurs persos répus sont toujours niveau 65 et forcément ils ne pourront plus tag en bg avec nous coté repu, tant qu'ils ne seront pas 70 avec.

 

Donc ce mois de décembre amène son lot de nouvelles difficultés sur DN, et forcément le planning n'est plus respecté. Il faut être indulgent avec nous svp et nous laisser le temps de nous ajuster, mais on fait ce qu'on peut pour pouvoir à nouveau respecter le planning comme c'était le cas en novembre, ça je vous le promets.

 

En attendant haunterspirit, tu n'es pas seul coté repu, je te rassure. On est beaucoup moins que côté empire, mais on est là quand même, je pense juste que tu n'as juste pas tag pour la même chose que tes collègues répu en même temps.

Je te conseille de mp Oliviers dans notre guilde "The Sith's Decapitators" ou n'importe quel autre membre de notre guilde s'il n'est pas co, pour savoir ce qu'on fait et qu''est ce qu'on a tag. Tu peux aussi contacter "the Républic Défender" si tu préfères.

 

Je ne peux pas te dire ce que notre guilde côté repu faisait quand t'étais en rdg, car je ne me suis pas co de la semaine, ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas hésiter à nous mp. Déjà en guilde on a du mal parfois à être tous co en même temps pour faire des trucs sympa, alors j'imagine pas la galère que ça doit être quand on est tout seul.

 

Sois pas timide, mp nous. Ce week end je serais co normalement, sur Almoben, on pourra en discuter IG si tu le souhaites. Quel est ton pseudo IG?

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

dzkiller a bien précisé comme quoi il ne voulait pas entendre parler des promotions de transferts et personnellement,je respecte son choix. J'admire même le fait qu'il tente de créer des activités sur le serveur le plus désert du jeu.

 

 

C'est à Bioware de trouver une solution sur les serveurs et pas au joueur à payer pour changer de serveur. Tant qu'il y'aura des promotions de ce genre la,il y'aura toujours des lésés sur les petits serveurs tant dans les anciens joueurs qui reviennent en jeu et dans les nouveaux joueurs qui n'auraient pas fait attention à la création de leur personnage.

Edited by Yodial
Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est encore moi, Cronos, le gm de Pygmalion et Nemesis,

 

J'aimerais seulement faire savoir aux pollueurs de topics de tout poil (Ben oui, les wookies aussi savent lire et écrire :rolleyes:) qu'il est pour nous HORS DE QUESTION de partir de DN. Je sais, les majuscules ça parait un peu agressif, je les ai mises seulement pour le cas où nos pollueurs seraient aussi myopes :p.

 

Pour ma part, et je peux aussi parler pour mes membres, il est hors de question de payer 90 pièces du cartel par personnage pour un transfert qui n'a pas lieu d'être : le serveur est vide ? A Bioware de régler le problème. En ce qui me concerne je ne les enrichirai pas plus que je ne suis en train de le faire en restant abonné.

Voilà, tout est dit.

Link to comment
Share on other sites

dzkiller a bien précisé comme quoi il ne voulait pas entendre parler des promotions de transferts et personnellement,je respecte son choix. J'admire même le fait qu'il tente de créer des activités sur le serveur le plus désert du jeu.

 

 

C'est à Bioware de trouver une solution sur les serveurs et pas au joueur à payer pour changer de serveur. Tant qu'il y'aura des promotions de ce genre la,il y'aura toujours des lésés sur les petits serveurs tant dans les anciens joueurs qui reviennent en jeu et dans les nouveaux joueurs qui n'auraient pas fait attention à la création de leur personnage.

 

Merci Yodial, enfin quelqu'un qui a compris.

 

 

 

Un nouveau planning a été mis en place, après réunions des GM et offi des guildes survivantes sur DN :

 

 

Dimanche soir : GSF

 

Lundi soir : PvP normal

 

Mardi soir : PvP classé

 

Mercredi soir : PvP normal

 

Jeudi soir : PvP normal

 

Vendredi/Samedi soir : Soirées libres

 

 

Tous les détails du nouveau planning sont présents dans ce lien

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...