Jump to content

Go Nerf inqui/consu non?


ELDono

Recommended Posts

le pvp c est le mal! que dire de plus outre les eventuels nerf, c est surtout 2 choses qui rendent fou en pvp: le sprint (je suis la je suis plus la) et la possibilité de re fufu à "volonté".

 

ces 2 choses apportent peu en pve mais surtout entrainent beaucoup trop de desequilibre en pvp. apres ben faut faire avec comme toujours il y aura un flot de reroll vers les classes qui "poutrent" et changeront au grés du vent (bizarre le nombre exponentiel d agent secret, alors qu au debut on en voyait pas un :) )

apres le debat n a pas non plus lieu de trop s enflammer, si vous voulez du pvp equilibré c est pas sur un mmo qu il faut aller mais sur du fps!

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ne parlons pas du sorcier qui control et burst a tout vas

 

T'est serieux ? le sorcier a juste le burst le plus faible du jeu atm (apprend a reconnaitre burst et dps ca sera deja un bon debut)

 

Juste pour rire tu joue quoi l'OP ?

Edited by BoozCommando
Link to comment
Share on other sites

Une autre jeu et le même débat ! L'inqui ou le consu ne sont pas plus cheat que d'autre classe. Suffit de se stuff correctement...et encore, faut savoir jouer du PVP ! Si tu tombes en face contre un dur du pvp même bien stuff et tout le tremblement, tu te prend royal une baffe, toute classe confondu !

 

Et si on nerf les ouin ouin qui veulent nerf les classes à tout bout de champs ? :D

Link to comment
Share on other sites

Je repond à l'OP :

 

Il ne faut je pense pas confondre les genres :

 

si tu parles de resistance tu fais, je pense, reference au consulaire ombre ...tank, la classe que je joue en Pvp

 

certe je suis extrement resistant à toutes les classes quasiment mais je ne suis en aucun cas disposé à mutiler un joueur n'ayant pas de burst.

 

du coup mon boulot consiste à resister aux assauts, de garder le point vierge de tout tag le temps que les buldozers Dps arrive pour faire le ménage.

je pose mes proc -30% de dégats, mes protections, mes contrôles et regarde apres les dps faire...

 

 

oui cette spé est tres resistante, mais elle n'a rien a voir avec le vrai dps d'un ombre / assassin qui lui a tres peu de resistance.

 

il faut regarder les PV ! j'en ai 20k je tank mais ne deal pas des masses, un dps pur (branche build de droite) aura 5kpv de moins...

 

je pense qu'en faisant attention à ca, tu ne seras plus tenté de faire le rapprochement entre les deux templates et tu comprendras qu'il vaut mieux avoir un gas comme moi en face qui ne represente pas des masses de dangers plutot qu'un vrai dps consulaire ombre !

 

 

faites attention ! quand vous faites reference a des classes je vous rappel qu'il y a plusieurs arbres de talents et que celui de l'un (resistance) n'est pas celui de l'autre (dps)

Link to comment
Share on other sites

je suis sorcier 50 et je trouve pas qu on soit si fort que ca , je fait du bon dégât comme beaucoup de classe level 50 avec du stuf pvp et je dois dire que je me fait souvent poutré par tout un tas de classe quand je m y prend comme un manche mais des fois c 'est l inverse.

La seul que je trouve un peu trop balaise a mon gout c 'est le commando qui me defonce systématiquement.

si non ne faisons pas l'erreur de wow de tout changer tous les 4 matins merci.

Link to comment
Share on other sites

Agent secret / Malfrat

 

Commençons déjà par la, parce que les trishoots c'est marrant a voir la 1ere fois, après ça deviens lassant.

 

J'anticipe les prochains commentaires :

 

- Je débute au MMO

 

- Je connais rien au pvp donc je faceroll

 

- Je suis pas 50 et en plus je suis pas stuff (je préfère de suite venir tout nu, tant qu'a se faire E.....)

 

- J'entends toujours parler de joueurs HL, c'est quoi ? la meilleure guilde du monde ?

 

- J'ai toujours confondu skill et skin, j'pensais avoir du skin moi !

 

Bref, ironie off.

Link to comment
Share on other sites

les 3/4 des BG au moins 5 sorcier , faut comme meme réagirs je pense.

Dans Toutes MMO , tu heal ou tu dps

 

 

Alors déjà, comme l'hillarant OP, apprend à jouer ta classe, optimise ton gameplay au maximum (ca passe par ne pas mousecliquer aussi, sisi), stuff toi, et ensuite on verra.

 

Parler de burst, de classe cheat, ou de nerf en faisant référence au sorcier dps pvp atm, c'est juste du foutage de gueule.

 

C'est pas pour rien que hors des 90% d'inqui par serveur qu'il y avait avant ont en voit même plus la moitié lvl 50 ;). Bizarrement c'est des rerolls operative, maraudeur ou BH que je vois le plus régulièrement.

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

je pense qui faut rééquilibré les classes , et je pense que beaucoup sont sorcier et font de mauvaise fois ici pour protégé leur bien.

Mais oui , trop de cc , protection. Rarement vu autant sur un MMo , mais peut etre pas vous nerf , mais revoir d'autres classes .

Oui coté empire en Bg Nous voyons au moins 5 sorcier dedans en majorité je dis bien .

Nous voyons de plus en plus agents imperials (faut dire que la classe la plus cheat c'est celle ci car face a un sorcier tu peux jouer avec des cc def mais face a un a eux , tu n'a pas trop le temps de comprendre que ta vie est basse pour finir le combat

Link to comment
Share on other sites

Les classes sont très bien équilibrées pour le PvE.

 

Le PvP n'étant pas le point fort de SWTOR, je suggère plutôt que les fans de se système se tourne vers des jeux plus aboutis pour le moment.

Ou bien qu'ils prennent leur mal en patience, et attendent de voir comment cela évolue avant de demander des nerfs.

 

Je sens que je vais me faire luncher !

Link to comment
Share on other sites

cd le bon sort et rigole de voir le mec chercher un autre sort a utiliser , parsque nobrainspammonkikooeclair apret il a l'air trop bête

 

stun eclair eclair "CS" omg sai plus rien faire quesqu'il ce passe mis que ce passe t'il :D:D:D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

dans le mode leveling l'inquisiteur est de loin le perso avec qui s'ets le plus facile de jouer.

 

 

Il isole n'importe qui. Je repense à toute les galères sur taris avec un marauder quand j'etais face à un or et un argent. alors même qu'un inquisiteur passait a coté de moi et les battait un à un sans avoir à réparer son armure. Comble du comble, c'est un inquisiteur qui vient avec plusieurs levels de moins que moi tuer mes boss.

 

Il a dès le premier compagnon un tank qu'il passe son temps à healer. Soit une des meilleures paires défensives du jeu[/u].

Dans le mode leveling ca change tout.

 

Je conseille à tous les débutants de jouer avec ce perso tant qu'il n'est pas nerf.

 

Son seul point faible. Il n'encaisse pas les coups. Mais qui les encaisse à part les tanks ???

 

Avec un inquisiteur vu ses possibilités vous maximisez vos chances de jouer dans une guilde à des postes différents avec le meme perso. C'est dire s'il est trop polycompétent au point de ne laisser quasi aucune place à ma classe de guerrier sith marauder.

 

On va éviter de parler de ses sorts de zone au dps immédiat monstrueux. C'est une machine à tout faire d'une manière ou d'une autre. Il est le perso qui a le plus d'envergure.

 

La polyvalence a des limites. Il fait tout plus que correctement, sauf encaisser. Certains persos et je pense qu'il faut le reconnaitre ont une envergure bien plus restreinte tout en excellent en rien véritablement et si simplement.

 

NERF drastique du dps

 

 

 

 

avec ajout d'une armure

 

 

 

 

intermédiaire

 

 

 

ou sinon filez une armure lourde au marauder qu'il puisse trouver un espace convenable

dans la galaxie.

 

mode rageux off. :)

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Les classes sont très bien équilibrées pour le PvE.

 

Le PvP n'étant pas le point fort de SWTOR, je suggère plutôt que les fans de se système se tourne vers des jeux plus aboutis pour le moment.

Ou bien qu'ils prennent leur mal en patience, et attendent de voir comment cela évolue avant de demander des nerfs.

 

Je sens que je vais me faire luncher !

 

Notre guilde reste frusté sur les sentinelle sur c'est dps , dois disant la classe attends un up , d'ou y a bien un soucis

Link to comment
Share on other sites

Notre guilde reste frusté sur les sentinelle sur c'est dps , dois disant la classe attends un up , d'ou y a bien un soucis

 

reste frustré pas les classes a distance , avec tous les cc nous pouvons rien faire , meme en sachant jouer la classes , tous cc prime sur tous .

Un dps cac fait toujours autant de dps qu'n distance , on dépasse meme pas les 3000 et pourtant full champion et choisi la classe combats .

Alors faut pas s'attendre un up de tel classe stop....

Je voie beaucoup de kiki tous dur qui permet que le jeu n'avance pas

Link to comment
Share on other sites

dans le mode leveling l'inquisiteur est de loin le perso avec qui s'ets le plus facile de jouer.

 

 

Il isole n'importe qui. Je repense à toute les galères sur taris avec un marauder quand j'etais face à un or et un argent. alors même qu'un inquisiteur passait a coté de moi et les battait un à un sans avoir à réparer son armure. Comble du comble, c'est un inquisiteur qui vient avec plusieurs levels de moins que moi tuer mes boss.

 

Il a dès le premier compagnon un tank qu'il passe son temps à healer. Soit une des meilleures paires défensives du jeu[/u].

Dans le mode leveling ca change tout.

 

Je conseille à tous les débutants de jouer avec ce perso tant qu'il n'est pas nerf.

 

Son seul point faible. Il n'encaisse pas les coups. Mais qui les encaisse à part les tanks ???

 

Avec un inquisiteur vu ses possibilités vous maximisez vos chances de jouer dans une guilde à des postes différents avec le meme perso. C'est dire s'il est trop polycompétent au point de ne laisser quasi aucune place à ma classe de guerrier sith marauder.

 

On va éviter de parler de ses sorts de zone au dps immédiat monstrueux. C'est une machine à tout faire d'une manière ou d'une autre. Il est le perso qui a le plus d'envergure.

 

La polyvalence a des limites. Il fait tout plus que correctement, sauf encaisser. Certains persos et je pense qu'il faut le reconnaitre ont une envergure bien plus restreinte tout en excellent en rien véritablement et si simplement.

 

NERF drastique du dps

 

 

 

 

avec ajout d'une armure

 

 

 

 

intermédiaire

 

 

 

ou sinon filez une armure lourde au marauder qu'il puisse trouver un espace convenable

dans la galaxie.

 

mode rageux off. :)

Mon dieu :( a quel jeu joue tu ?

 

J'ai deux 50, Maraudeur et Sorcier. Et avec les deux je n'ai eu aucun problème durant mon leveling.

 

Pour les partenaires, c'est logique non? A moins que la logique soit quelque chose d'inexistant chez toi ? Un sorcier aura besoin d'un tank(même si c'est moins important pour un gars qui choisi assassin) tandis qu'un maraudeur/ravageur, n'auras pas besoin d'autre chose que d'un partenaire dps avant au moins Hoth, si tu galère avant en maraudeur, c'est que c'est toi qui est en cause, pas la classe.

 

Toutes les classes ont leur avantages et leur inconvénients, si tu n'aime pas ta classe prend en une autre.

 

 

Il n'y a pas si longtemps j'ai vu un gars qui voulait un spé tank pour les maraudeurs, tu m'a l'air de faire parti de ce genre d'énergumènes...

Link to comment
Share on other sites

La sentinelle est très bien comme elle est. Sa principale difficulté vient de sa complexité.

 

Cependant il ne faut pas se borner au "Dps brute"' fournis par la classe mais aussi par tout les avantages qu'elle procure.

 

 

En l'occurence la sentinelle déploie beaucoup de buff pour son groupe (Up des dégâts, buff vitesse et j'en passe) et est un élément central en PvE. Mais aussi en PvP.

Link to comment
Share on other sites

Pour info "l'hilarant OP" joue un Ravageur Tank qui se fait bump,stun,control dans tous les sens quand je me jette dans la mêlée pour spammé de cri,focus les heals quand je le peut et quand je vois cette classe poppé de nul part et qui voit que je suis sur le point de le tuer se refufutise pour allez chercher le bonus de soin dans un coin pour venir m'achever,ne parlons pas du sorcier/érudit qui spam cailloux/éclairs + control pendant toute la fight pour au final s'en sortir avec a la limite la moitié de ses PV donc je suis désolée,le "kévin" a marre de se faire rouler dessus par cette classe ultra safe et les sarcasmes de kikoo excitée a la vue d'un post pour cracher leur haine sur une personne qui veux juste s'exprimer et qui ne fait part juste que de son avis personnel vous renvoie vos avis ou je pense. Cordialement Edited by ELDono
Link to comment
Share on other sites

Pour info "l'hilarant OP" joue un Ravageur Tank qui se fait bump,stun,control dans tous les sens quand je me jette dans la mêlée pour spammé de cri,focus les heals quand je le peut et quand je vois cette classe poppé de nul part et qui voit que je suis sur le point de le tuer se refufutise pour allez chercher le bonus de soin dans un coin pour venir m'achever,ne parlons pas du sorcier/érudit qui spam cailloux/éclairs + control pendant toute la fight pour au final s'en sortir avec a la limite la moitié de ses PV donc je suis désolée,le "kévin" a marre de se faire rouler dessus par cette classe ultra safe et les sarcasmes de kikoo excitée a la vue d'un post pour cracher leur haine sur une personne qui veux juste s'exprimer et qui ne fait part juste que de son avis personnel vous renvoie vos avis ou je pense. Cordialement

 

Si ce que tu dis est exact, la seule solution, c'est qu'ils sont plus stuff que toi, que tu joue mal ou que tu es très mal stuff.

 

Je joue maraudeur comme sorcier. Et je sais qu'avec mon Sorcier je me fait dépop très souvent sans avoir pris connaissance de ce qui m'arrivait (Principalement contre les soldat/chasseur de prime et les autres malfrat la(sales bêtes que celle ci)

Quand au maraudeur, dépop un sorcier est facile au fond, dès que la bubulle est cassée, le bump fait, il lui reste que le sprint et il se fait dépop.

 

Quand a l'assassin ombre, leur fufu est une chose propre a leur classe, pas quelque chose qui doit être nerf, si tu ne supporte pas ça, ne joue pas

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...